Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bouffe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon courage à madame en effet.

Pour revenir sérieusement au sujet, je pense qu'il faut plutôt raisonner cible que délire geekos.
    L'entreprise, même auto, n'est pas une activité philantrope ou un trip d'initiés.

A mon sens, un nom sur base française, classique et simple (mais pas simpliste) serait le bienvenue.
    Du style Les Sucreries de Jenny ou un truc du genre qui parle tout de suite.

Ouais, ça peut sonner kitsch.
    Mais à mon sens, vaut mieux un kitsch qui rapport qu'un nom vain pour se faire plaisir.

Commentaire

icake

Tout ce qui comporte la lettre i devant se vends bien.

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Merci pour toutes ces réponses je vais lui faire un compte rendu :P

Pour iCake je lui ai déjà proposé hier

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
          d'abord commencer dans le four de la maison, limiter au max les dépenses infra-structurel.
          Faut pas un labo pour faire/vendre ce genre de choses ?

Pour le nom ca dépends de la cible, si elle perce dans le milieu bloggeur/hipster/wedding planner, le nom anglais est pas mal et dieu sait si ca marche ce genre de conneries
          D'ailleurs plus qu'un site il lui faut un blog ou elle raconte son aventure, poste de jolies photos de gateaux (la faut investir un minimum pour du rendu propre), se faire un réseau avec les weddingplanner/photographe du coin tout ca bref jte dis ca on s'en tape
          Dernière modification par marsupouse, 02 décembre 2013, 11h39.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
          X