Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin du bricolo : y'a pas que les superguns dans la vie ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon allez, je vais faire mon chiant mais rien ne remplacera un ample tout con, genre tu prends un JCM900 et c'est reglé, en tout cas ce fut mon cas... en + c'est pas spécialement cher d'accaz (dans les 600euro).. au pire si c'est pour des enregitrments dans un home studio tu prends un POD de chez line 6, un simulateur d'ampli monstrueux, il a changé ma vie....
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bon allez, je vais faire mon chiant mais rien ne remplacera un ample tout con, genre tu prends un JCM900 et c'est reglé, en tout cas ce fut mon cas...
      T'es chiant là!

Moi, j'aime pas trop Marshall, je préfère :
      - Pour les sons sat' : Mesa boogie ds l'idéal, ou peavy
      - Pour les sons clairs : Fender twin reverb^^

Et pour avoir les 2 en 1, en remplacement, je dirais ... Hughes & Ketner?

Le POD line 6, moui, j'ai essayé le spider 112 dans cette gamme, mais je préfère quand même le Fender - cyber Twin (si tu veux, je peux te scanner le test provenant de Guitar part^^)

Hmm, ton marshall, tu l'as pas pluggé sur ton ovation quand même ^^?

Commentaire

Bon, les bricolos, on se réveille ... ^^

Comme je m'emmerdais, j'ai démonté la partie pré-ampli de mon peavy combo pour le mettre ds 1 boite sur mesure en prunier (je crois l'avoir déjà dit, non? ).
        Maintenant, je vais m'attaquer à la partie baffle, disons, une caisse de 1m sur 1m, 40 cm de profondeur (pour coller avec la "tête"), et disons, 4 membranes de 50 watts chacunes (puissance max 95 watts pour l'ampli).
        Ma question : je suis pas sûr, mais y'a pas un pb d'"étanchéité" des membranes? Je crains qu'en montant ça juste en vissant les membranes sur une planche en bois, les vibrations du son fassent péter la membrane.

=> Faut-il faire qq chose en particulier au niveau isolation des membranes?

Commentaire

Chargement...
        X