Nan mais faut pas insister, il veut pas lire le manga... mais il a lu les interviews de l'équipe, des avis, veut encore lire nos avis, mais pas le manga
Akira reste pour moi l'anime le plus grandiose de tout les temps, mais j'aimais aussi beaucoup evangelion quand j'étais plus jeune, j'ai regardé le premier film avec ma femme, à la fin on s'est regardé :
Dans la série Rebuild, le 3 est dispo à l'achat mais seulement en vostfr et sans bonus.
Le 4 n'est pas encore sorti et on ne sait pas grand chose mais on risque d'avoir pas mal de surprises au vue du dernier épisode en date.
Après je ne conseillerais pas de commencer Evangelion avec ces derniers films car le scénario est quand même différent. Le simple fait de découvrir plusieurs Adams bouleverse déjà la donne. Sans parler du fait que Katsuragi pilote un vaisseau pour combattre la Nerv et les Evas, ou plutôt les vaisseaux d'Adam.
Enfin bref, ya beaucoup de changements dans l'évolution de l'histoire et j'attends le quatrième film avec impatience.
Et non je ne veux pas dépenser du fric pour me payer des bouquins que je ne lirais qu'à moitié, voir pas du tout.
BON, JUSTE UN TRUC : UN MANGA, C'EST UN MANGA, DONC PAR DÉFINITION, EN PAPIER (SAUF EXCEPTIONS GENRE LE DÉMAT AUJOURD'HUI).
UN ANIME, C'EST UN ANIME.
ALORS PAR PITIÉ, ARRÊTEZ AVEC CES PUTAINS D'EXPRESSIONS DE "MANGA PAPIER" ET "MANGA ANIMÉ".
EN VOUS REMERCIANT...
BON, JUSTE UN TRUC : UN MANGA, C'EST UN MANGA, DONC PAR DÉFINITION, EN PAPIER (SAUF EXCEPTIONS GENRE LE DÉMAT AUJOURD'HUI).
UN ANIME, C'EST UN ANIME.
ALORS PAR PITIÉ, ARRÊTEZ AVEC CES PUTAINS D'EXPRESSIONS DE "MANGA PAPIER" ET "MANGA ANIMÉ".
EN VOUS REMERCIANT...
Désolé mais ce qui est une évidence pour toi, ne l'est pas forcément pour tout le monde.
C'est sur, c'est pas correct, mais inconsciemment c'est un moyen de se faire comprendre de tous, et donc de ceux qui sont peut-être étrangers au sujet.
Commentaire