Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pense votre entourage de votre passion ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part moi tout le monde sait ! J'ai toujours bassiné tout le monde avec ça depuis ma première console... Que du coup j'en ai converti beaucoup (amis, familles etc..). Pas les plus vieux bien sûr... Eux te regardaient toujours d'un œil interloqué ! Mais la famille s'est agrandie et les gamins jouent plus que moi maintenant :(

Commentaire

moi je crois que tout le monde s'en branle... Tant mieux car comme pour Tarma, c'est le petit jardin secret pour moi

ça n'empêche pas de partager trop rarement des moments sur Mario Wii avec ma petite femme, mais pour le reste rien nada !

La petiote par contre a 19 mois reste scotchée à l'écran quand elle voit la pub de Mario maker à la télé... Peut-être une future addict sait on jamais
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Nan, je crois que l'expérience la plus chiante... C'était y'a une dizaine d'année. J'étais en appart et quasi tous mes jeux étaient dans ma chambre, et forcément quand je ramenais une nana de soirée j'avais un interrogatoire.

Au final, ma copine actuelle m'a connu quand j'avais déjà le plus gros de ma collec et plusieurs bornes d'arcade.
        Pour elle et sa famille, ca fait parti du package! Les jeux étaient la avant elle.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Dans ma famille également tout le monde s'en fiche, ou n'est pas au courant que je joue encore (ou a oublié). Je n'ai jamais droit à un quelconque sermon en tout cas.

Commentaire

Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Mon frère, qui déteste les jeux vidéo parce que sa femme trouve ça trop gamin
            Si ma femme trouvait ça trop gamin, je ne détesterais pas pour autant.

Commentaire

ma femme déteste , elle trouve la borne vilaine et inutile

les gosses adorent , mon frangin en veux une , mes beaux parents trouvent ça cool et mon beauf trouve ça excellent

dans ma période collection saint seiya , c'était juste limite , je le disais pas à tout le monde, avec une pièce de 8m2 rempli à craquer ça fait faisait peur à certains
              sauf à Erwan, le rédac en chèf de 10ème de planète à l'époque , il était venu de paris pour la séance photo , pour ceux qui connaissent, le hors série saint seiya de 2007 ou 2008 je sais plus , bah c'était 12h de prise photos avec montage et démontage de fig , très bon moment à l'époque

Commentaire

Je pense que ma copine s'en fiche totalement par contre elle déteste NGF: "Ils vont bien tes copains les Geekos?"
                C'est un peu triquard le fond bleu...
                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Ce à quoi tu réponds " tu parles du meilleur forum du monde ?"

Commentaire

En rajoutant: "Je pourrais te quitter pour lui et ses membres"

Commentaire

Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

moi perso ma femme pige pas pourquoi j'achete 15 fois le meme jeux

Commentaire

ma femme me soutiens pourtant j ai deux egret2 dans le salon.

j ai meme penser a les revendre car j y jouais vraiment plus beaucoup et qu il me fallait de la place, elle m a dit "non tu gardes sinon tu vas le regretter plus tard, pour la place on va s arranger"
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                            ma femme me soutiens pourtant j ai deux egret2 dans le salon.

j ai meme penser a les revendre car j y jouais vraiment plus beaucoup et qu il me fallait de la place, elle m a dit "non tu gardes sinon tu vas le regretter plus tard, pour la place on va s arranger"
                            Ta femme est un homme en fait
                            Garde la l'ami

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                              Nan, je crois que l'expérience la plus chiante... C'était y'a une dizaine d'année. J'étais en appart et quasi tous mes jeux étaient dans ma chambre
                              Ah j'ai eu une expérience dans le genre sauf que moi les jeux sont dans le salon... Elle a fait un genre de "Ah!", le repas était très sympa mais c'était juste fini XD
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Dans ce cas faut dire que c'est uniquement pour spéculer... Là la nana te regarde d'un autre œil (tu lui dis ensuite qu'il faut quand même les tester avant)

Commentaire

Chargement...
                                X