Pour ma part moi tout le monde sait ! J'ai toujours bassiné tout le monde avec ça depuis ma première console... Que du coup j'en ai converti beaucoup (amis, familles etc..). Pas les plus vieux bien sûr... Eux te regardaient toujours d'un œil interloqué ! Mais la famille s'est agrandie et les gamins jouent plus que moi maintenant :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pense votre entourage de votre passion ?
Réduire
X
-
moi je crois que tout le monde s'en branle... Tant mieux car comme pour Tarma, c'est le petit jardin secret pour moi
ça n'empêche pas de partager trop rarement des moments sur Mario Wii avec ma petite femme, mais pour le reste rien nada !
La petiote par contre a 19 mois reste scotchée à l'écran quand elle voit la pub de Mario maker à la télé... Peut-être une future addict sait on jamais
Commentaire
-
Nan, je crois que l'expérience la plus chiante... C'était y'a une dizaine d'année. J'étais en appart et quasi tous mes jeux étaient dans ma chambre, et forcément quand je ramenais une nana de soirée j'avais un interrogatoire.
Au final, ma copine actuelle m'a connu quand j'avais déjà le plus gros de ma collec et plusieurs bornes d'arcade.
Pour elle et sa famille, ca fait parti du package! Les jeux étaient la avant elle.
Commentaire
-
Si ma femme trouvait ça trop gamin, je ne détesterais pas pour autant.Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageMon frère, qui déteste les jeux vidéo parce que sa femme trouve ça trop gamin
Commentaire
-
ma femme déteste , elle trouve la borne vilaine et inutile
les gosses adorent , mon frangin en veux une , mes beaux parents trouvent ça cool et mon beauf trouve ça excellent
dans ma période collection saint seiya , c'était juste limite , je le disais pas à tout le monde, avec une pièce de 8m2 rempli à craquer ça fait faisait peur à certains
sauf à Erwan, le rédac en chèf de 10ème de planète à l'époque , il était venu de paris pour la séance photo , pour ceux qui connaissent, le hors série saint seiya de 2007 ou 2008 je sais plus , bah c'était 12h de prise photos avec montage et démontage de fig , très bon moment à l'époque
Commentaire
-
Ta femme est un homme en faitEnvoyé par max330mega Voir le messagema femme me soutiens pourtant j ai deux egret2 dans le salon.
j ai meme penser a les revendre car j y jouais vraiment plus beaucoup et qu il me fallait de la place, elle m a dit "non tu gardes sinon tu vas le regretter plus tard, pour la place on va s arranger"

Garde la l'ami
Commentaire
-
Ah j'ai eu une expérience dans le genre sauf que moi les jeux sont dans le salon... Elle a fait un genre de "Ah!", le repas était très sympa mais c'était juste fini XDEnvoyé par Neox Voir le messageNan, je crois que l'expérience la plus chiante... C'était y'a une dizaine d'année. J'étais en appart et quasi tous mes jeux étaient dans ma chambre
Commentaire

Commentaire