C'est juste une erreur d'interprétation du calendrier Maya. Le bon calcul n'était pas 2000 + 10 + 2 mais 2000 + 20 + 1. On va tous y passer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-

Il nous faut absolument un variant français qui nique tous les vaccins existants !Envoyé par shupmaster Voir le messagevoilà un variant brésilien maintenant ! A priori il est fourbe celui là, il a une bite impacterait la réponse immunitaire et serait plus méchant que les 2 autres ! Qui a dit que 2021 ne pouvait pas être pire que 2020 ???
#MakeFrenchGreatAgain
Commentaire
-
Et c'est ce qui fait le piment, entre autres, objectivement, de sa page wikipédia. C'était un rôle de composition, parce qu'on se rend rapidement compte que la "pétoche", c'était pas trop son truc en fait. On en apprend des choses grâce à VolKof.
Commentaire
-
HCQ : fin de partie.
Quand Didou met la dernière pelletée à son traitement miracle :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7779282/
Tous les ploplots en PLS après que Trump et Didou les aient abandonnés.
Commentaire
-
Tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi Buzin avait été promue à l'OMS, ni pourquoi l'économie est à l'arrêt pour une maladie à laquelle 99,5% des gens survivent, ni pourquoi il faut trouver normal de voir des gens mourir du vaccin contre le covid
Commentaire
-
C'est parce qu'elle avait déclaré avoir informé le prézident en janvier 2020, et donc subodoré en savoir plus que la communication officielle chinoiseEnvoyé par yori Voir le messageTu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi Buzin avait été promue à l'OMS
Commentaire
-
On peut dire aussi que 100% des vaccinés n'auraient peut être pas chopés le virus... Enfin bon, que ce soit les personnes âgées dans les Ehpad, les professionnels de la santé et etc., ces gens se trouvent dans des environnements où la probabilité est plutôt grande qu'ils le chopent.Donc...Envoyé par KaspeR Voir le messageFaut remettre en contexte le poids de ces chiffres hein :
Il faut rappeler que c'est sur plus 30 000 personnes vaccinées, et vu qu'on vaccine les plus faibles en priorité, c'est 13 sur plus de 30 000 personnes fragiles.
Le virus sur 30 000 malades tout âge confondu, on n'aurait pas juste 13 morts.
Prenons le rapport pour une journée : +21 000 cas confirmés, +636 décès relativement à ça.... Alors même si ils mentaient et multipliaient les mort par 10, c'est pas le même ratio... (et je rappelle, 21000 cas c'est pas 21000 fragiles).
Les calculs sont pas bons
Oui comme toujours nous allons être bons derniersEnvoyé par VolKoF Voir le messageIl nous faut absolument un variant français qui nique tous les vaccins existants !
Commentaire
-
Plus qu'un type qui se rend à son travail en bus ou en métro?Envoyé par nogo Voir le messageOn peut dire aussi que 100% des vaccinés n'auraient peut être pas chopés le virus... Enfin bon, que ce soit les personnes âgées dans les Ehpad, les professionnels de la santé et etc., ces gens se trouvent dans des environnements où la probabilité est plutôt grande qu'ils le chopent.Donc...
Commentaire
-
Commentaire



Commentaire