Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
Envoyé par nnnns Voir le messageOn va pas parler culture yori ta même pas le certificat d'étude et tu ne sais pas ce qu'est un livre allons...
Commentaire
-
-
Je préfère Machiavel ou Schopenhauer deux géniesEnvoyé par fatir Voir le messageSartre ?
Ce fieffé gauchiste ?
Non nnnns, pas toi. Je pensais que t'étais un solide Nietzschéen, quelle désillusion.
Commentaire
-
Les phares de ma voiture sont systématiquement allumésEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageA contrario, tu as ceux qui allument systématiquement leurs phares, même s'il est midi en plein soleil. La raison ? Toujours pouvoir faire des appels de phares pour rappeler aux gens "dégage de ma route".
Commentaire
-
«TU VAS M’NIQUER LA BATTERIE !!»Envoyé par Mefffisto Voir le messageLes phares de ma voiture sont systématiquement allumés
Commentaire
-
dis ça aux contructeurs qui font tous ça maintenantEnvoyé par LCS Voir le message«TU VAS M’NIQUER LA BATTERIE !!»
Commentaire
-
Ah mince t’as pas la ref :(Envoyé par Mefffisto Voir le messagedis ça aux contructeurs qui font tous ça maintenant
Commentaire
-
Yori avait raison depuis le début, c'est un complot international de crypto-communistesÀ l’origine de ce rebond épidémique, le variant britannique, qui a été propagé par des pilotes de ligne travaillant pour les compagnies internationales. La durée de leur quatorzaine est beaucoup plus courte – trois jours – que celle imposée aux voyageurs. Le virus a ainsi non seulement contaminé des personnels de l’aéroport, mais a aussi provoqué des contaminations collectives dans des salles d’arcade et des restaurants.
https://www.courrierinternational.co...qui-mal-tourne
Commentaire
-

Commentaire