Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nnnns Voir le message
    Yori lui c'est la merde de lumière guide nous oh grand epidemiologiste de la faculté bigard
    Tiens, le consanguin, on t'avait oublié.

Commentaire

• Même en Chine on parle de notre Didou national ! https://zhuanlan.zhihu.com/p/375979813

Fierté

La science et la recherche française présentées sous leur meilleur jour.

Bon après j'avoue ne pas savoir ce que ça dit mais je n'ose imaginer un seul instant qu'on puisse dire du mal de ce Prix Nobel en puissance.

Commentaire

• Commentaire

• Visite dominicale du 3ème connard.

Tu devrais aller créer un topic concernant le Covid sur ce forum de merde qu'est Necstazy et dont Shubi et toi êtres modos, au lieu de venir sur ngf.

Commentaire

• La sainte trinité
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Les trois ptits cochons

Commentaire

• 3 posts successifs de vous trois pour lancer une insulte, venir parler de Trinité et de «petits cochons» ... c’est magique !

Ne changez rien les mecs, vous êtes mon dessert !
                Dernière modification par Warhol, 30 mai 2021, 23h35.

Commentaire

• Où as tu vu une insulte dans mon post?
                  Trinité est une insulte?
                  Mais surtout, qui sont "vous trois"?

Commentaire

• Tiens Warhole, tu peux aller poster dans ce trou à merde, il y a un espace dédié:
                    https://forum.necstasy.net/viewforum.php?f=6

Étrangement, il n'y a aucun topic sur le Covid, alors que ça vous passionne. Personne n'en parle jamais d'ailleurs:
                    https://forum.necstasy.net/search.php?keywords=covid

C'est-à-dire que Warhole et Shubi épargnent leur forum d'une discussion sur le Covid et viennent se défouler ici. Allez donc bien vous faire enculer; il est aussi possible que la semence d'un tiers vacciné augmente votre immunité.

Commentaire

• L’insulte, de nouveau ... tel le point final de ton absence d’argument, l’aveu d’impuissance dans le débat. T’en es à ce point là ?

Allons ... calme toi Yori, tu vas nous faire un AVC si ça continue, et vu que tu es convaincu que le personnel de nos urgences sont des menteurs et des feignants, ce serait vraiment moche que tu sois obligé de constater le contraire de cette façon.

Commentaire

• Toi qui n'es jamais à court d'argument, tu va pouvoir expliquer pourquoi tu parles du Covid ici et non sur ton forum de merde Necstasy.

Commentaire

• https://www.capital.fr/economie-poli...itaire-1404863

Empêcher l'accès à des évènements de plus de 1000 personnes n'est pas anti constitutionnel. C'est important de le savoir. C'est la démocratie. C'est ce qui nous différencie de dictatures comme la Chine.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                            3 posts successifs de vous trois
                            Mais qui sont "vous trois"?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Toi qui n'es jamais à court d'argument, tu va pouvoir expliquer pourquoi tu parles du Covid ici et non sur ton forum de merde Necstasy.
                              La réponse est pourtant évidente

Déjà Necstasy n'a pas pour tradition d'avoir des topics polémiques sur des sujets de société ... tandis que sur NGF, c'est quasi une tradition.
                              Mais surtout sur Necstasy (dont je n'ai jamais été modérateur au passage ) il n'y a pas d'aussi bons jukeboxes que toi ou tes compères.

Ce topic, grâce à toi notamment (encore merci) mais pas que, c'est un régal !

La preuve :

Envoyé par yori Voir le message
                              https://www.capital.fr/economie-poli...itaire-1404863

Empêcher l'accès à des évènements de plus de 1000 personnes n'est pas anti constitutionnel. C'est important de le savoir. C'est la démocratie. C'est ce qui nous différencie de dictatures comme la Chine.
                              Vois-tu, je trouve aussi qu'exiger un "pass sanitaire" pour rentrer dans un festival en plein air (où la moyenne d'âge dépasse rarement 50 ans de surcroît) est un peu ridicule. - après si tu te mets deux secondes à la place de l'organisateur ... c'est surement bien plus pratique niveau responsabilité -

Mais se servir d'un tel exemple (appuyé par un article qui justement indique que le C.C. ne l'a validé qu'après l'avoir fait vider des données persos et limiter dans le temps) pour comparer notre régime politique à celui de la Chine, ça rend tout ton propos clownesque (encore plus fort que trollesque), et c'est ça l'intérêt de ce topic pour moi : venir y lire des âneries tellement grandes qu'elles en deviennent drôles !

Commentaire

• Warhole, tu n'es pas habilité à décréter ce qui est de l'ordre de la tradition ici. De mon côté, je peux te dire que se coltiner des attardés de ton acabit est par contre effectivement une tradition ici. Tu es du niveau d'un Marco Rossi.

Je pense que Shubi est le tuteur légal de Warhole sur le forum. C'est lui qui l'a amené ici, c'est sa responsabilité. Donc Shubi, tu reprends ta merde et tu la remets sur son forum d'origine.

Quant à la référence à la Chine, c'est un pied de nez à des propos anti chinois divers et variés tenus sur ce topic pour promouvoir la démocratie à la française. Tu n'arrives même pas à suivre le fil du topic.

Commentaire

Chargement...
                                X