Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Pendant ce temps chez nous le rythme s'accélère avec des journées où environ 1% de la population reçoit une injection. Certains centres qui étaient fermés le week-end semblent désormais proposer des créneaux les samedis et dimanches.

Tout ce monde qui se sacrifie pour que les antivaxx puissent retrouver une vie normale, c'est beau.
    Clair. On a même rattrapé le Portugal.

On a eu une pointe à 750 000 injections en une journée. Sachant que les chiffres sont souvent corrigés à la hausse quelques jours après.

Commentaire

• Le tout malgré les antivaxx qui bloquent des créneaux au nom de la liberté de se faire vacciner ou pas.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
        @Adol : Tu vois qu’en fait tu es un peu comme nnnns, tu insultes ma famille maintenant ?! Mes parents m’auraient mal élevé (selon toi) ?
        Bravo ... belle leçon d’éducation effectivement ..
        J'ai parlé de ton éducation, je n'ai jamais évoqué qu'elle soit bonne ou mauvaise, juste qu'elle est vraisemblablement différente.
        Tu affabules comme à ton accoutumée.
        Je suis preneur de l'endroit où j'indique "mal".
        J'attends.

Envoyé par Warhol Voir le message
        Quand à la vaccination, j’ai bien précisé «dans ma situation perso» (travail, famille etc ...); que tu ne connais pas.
        Non, je ne la connais pas, tu ne connais pas la mienne non plus, ni celle des autres. Mais dire que c'était impossible, c'est faux.
        Quand on veut, on peut.

Tu t'empresses plus de juger les autres en estimant qu'on "vole" les doses des autres.
        Aucun remords par rapport à ca?

Donc je te le redis, dans mon cas, il aurait fallu que je mente pour avoir une dose.
        Non, pas besoin de mentir pour les chrono-doses. Pas besoin d'une limite d'âge, ou de justifier de telle ou telle profession. Totalement faux.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @Adol ; En parlant de potentiellement de «voler» une dose, je parlais de moi et de personne d’autre. Car seule cette stratégie m’aurait permis d’être vacciné avant le 31 mai. (Pourquoi l’as-tu compris autrement ? Tu viens de relire Freud ou quoi ?)

Pour les chronodoses par exemple, ma situation pro m’empêchait de l’envisager.

Donc non, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir. (Sinon pourquoi par exemple ne vois-je pas ton nom inscrit à coté du record de France - je suis sympa là pourtant - du saut en longueur ? Record benjamin des Hauts de Seine était ton seul objectif final ? - )
          Surtout si c’est pour gagner que 15 jours sur la vaccination
          ..

Donc encore une fois tu te permets de juger d’une situation que tu ne connais pas.

Et si on prend un peu de recul sur tes propos (en général), le constat est sans appel : ils sont sans cesse (et quelque soit le sujet) remplis d’arrogance, de mépris, de suffisance, d’insultes et de jugements erronés et hâtifs ... soit le strict opposé des propos d’une personne vertueuse que personne n’a jamais lu sur ce forum ou ailleurs.

«Des remords par rapport à ça ?»

PS :

Envoyé par Adol Voir le message
          Aucun remords par rapport à ca?
          Toi qui parlais récemment de ma scolarité ... je vois qu’on eu reçu la même.
          Dernière modification par Warhol, 06 juin 2021, 15h28.

Commentaire

@Adol ; En parlant de potentiellement de «voler» une dose, je parlais de moi et de personne d’autre. Car seule cette stratégie m’aurait permis d’être vacciné avant le 31 mai.
            Et non. Les chrono-doses étaient parfaitement envisageables, et pas interdites

Pour les chronodoses par exemple, ma situation pro m’empêchait de l’envisager.
            Vouloir, c'est pouvoir
            Tu pouvais, point.
            C'est à la portée de presque tout le monde.
            Et cela demande moins d'efforts que tes litanies stériles du 11 au 31/05 (celles en dehors de cette période le sont tout autant)

Donc non, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir.
            Pour quelque chose vraiment à la portée de tout le monde, ben si, évidemment. C'est aussi simple que d'acheter une baguette, ou presque.
            Tout le monde peut le faire.
            Obtenir un rendez-vous chez un ophtalmo ou un gynéco est plus compliqué.

Comparons ce qui est comparable, par rapport à ce que tu dis juste en dessous:

(Sinon pourquoi par exemple ne vois-je pas ton nom inscrit à coté du record de France - je suis sympa là pourtant - du saut en longueur ? Record benjamin des Hauts de Seine était ton seul objectif final ? - )
            Mais j'en ai eu un, de record de France.
            Il a simplement été battu.
            Ca arrive, c'est le sport (en as-tu seulement fait dans ta vie, et d'autant plus à ce niveau?).
            Cela reste un accomplissement probablement bien plus grand que ce que tu n'as jamais pu faire dans ton existence.
            (Attention j'ai dit probablement, ne m'agresse pas encore pour rien)

Et à ce "simple" niveau départemental, ce modeste record est toujours là 28 ans plus tard.
            28 ans. Bigre, le temps passe tellement vite.

J'en ai encore aussi en cadets, et jusqu'à l'année dernière en espoirs.
            J'ai même eu 5-6 records du 92 sur 13 épreuves possibles en son temps. Mais ils ont été battus, et bravo aux nouveaux.

Les records sont faits pour être battus par les générations suivantes.
            Visiblement personne n'a pu me battre, dans le 92, depuis 28 ans, série en cours. Bien. Merci pour l'info, heureusement que tu étais là.

Surtout si c’est pour gagner que 15 jours sur la vaccination..
            Si tu avais pu te passer de donner des leçons à la terre entière pendant ces 20 jours (et pas 15), oui, c'eut été un grand plus pour tout le monde.

Donc encore une fois tu te permets de juger d’une situation que tu ne connais pas.
            Venant du maître, cela me flatte.
            Affirmer que des chrono-doses étaient disponibles, c'est donc juger?

Et si on prend un peu de recul sur tes propos (en général), le constat est sans appel : ils sont sans cesse (et quelque soit le sujet) remplis d’arrogance, de mépris, de suffisance, d’insultes et de jugements erronés et hâtifs ... soit le strict opposé des propos d’une personne vertueuse que personne n’a jamais lu sur ce forum ou ailleurs.
            Tu te trompes, encore une fois. Ton constat n'engage que toi ou tes copines.

J'ai régulièrement des remerciements pour mes contributions constructives, que ce soit pour les cotations de bcp de jeux vidéo au Japon pour les jeux concernés, pour 2-3 informations (trouvables partout certes, pour peu que l'on s'y intéresse) de ci de là..
            Je contribue au Palmarès J.V. depuis 15 ans, etc..

Comme déjà dit auparavant Yori, en quelques semaines, a été plus constructif et a fait plus pour les autres par ses contributions que toi en plusieurs années. Tu serais bien inspiré bien d'en faire autant.

Il y a beaucoup de gens bien plus intéressants, qui donnent plus de leur personne sur ce forum, mais tu n'en fais certainement pas partie.

Et si tu imagines que mes seules contributions sont sur ce topic, tu me confonds avec...toi!
            Ah oui tu vas aussi dans les PA, c'est vrai.
            Et....rien d'autre.

«Des remords par rapport à ça ?»
            PS : Toi qui parlais récemment de ma scolarité ...
            Haha, et non, "aucun remords" s'écrit bien ainsi
            Avec un s au singulier, tout comme puits, fonds (de commerce), etc...

J'adore quand tu t'humilies

Je n'en reviens pas de ton illétrisme.

je vois qu’on eu reçu la même.
            Ca veut dire quoi "qu'on eu reçu" ??

Commentaire

• Warhol, pour t'aider à progresser:

https://www.topito.com/top-mots-s-singulier-la-mort

Tu vois, je peux être bienveillant comme toi moi aussi.
              Un très bon dimanche.

Commentaire

• Je ne savais pas que Raoult était encore sur cette histoire de chloroquine.

Je croyais qu'il avait lâché l'affaire. Et il veut démontrer qu'il avait raison ?

Commentaire

• Je te le redis Adol : tu ne connais pas ma vie (c'est d'ailleurs ce qui te rend tout rouge à chaque message de ma part ), donc abstiens-toi de me donner des leçons, car tu te ridiculises sans cesse.

De nombreuses personnes ici connaissent mon métier et ses contraintes (notamment temporelles), et ainsi me parler de chrono-doses (surtout à Paris intramuros où c'était la jungle https://www.voltage.fr/news/vaccinat...de-doses-61567) te renvoie une nouvelle fois à ta rhétorique pleine d'arrogance, de mépris, de suffisance, d’insultes et de jugements erronés et hâtifs.
                  Tout ce qui a constitué ta grande popularité sur le forum et ailleurs ...

Et puis fondamentalement, pourquoi aurais-je dû courir après une dose ? En quoi est-ce contradictoire avec mon propos sur la Covid ?
                  Tu dois encore une fois me confondre avec un autre (toi qui a une si grande mémoire, c'est étonnant) ...

Mais revenons au sujet : qu'est-ce que tu penses des interventions de Yori ?
                  Parce que vu que tu t'es fait vacciner avant même le 31 mai, tu certifies ainsi que derrière tes simagrées ton alliance avec Yori n'avait qu'un seul but : tirer sur Shubi (puis sur moi ... - et après ça joue les victimes harcelées du net ); et l'on devine facilement ce que tu penses des antivaxx et autres sachants du net.

Merci pour l'orthographe de remords, tu m'auras appris un truc ... et par ce remerciement moi un autre : l'humilité.
                  Et c'est d'ailleurs en cela que tu tireras toujours dans l'eau avec moi : je n'ai que très peu d'amour propre, et encore moins face aux gens pour lesquels je n'ai aucune estime.

En tant qu'amuseur, tu as simplement ma fascination (pour ta faculté à toujours foncer dans le mur) et mon attention (t'es le compagnon idéal des salles d'attente), ce qui est déjà un beau cadeau !

PS : Ton magnifique record benjamin des bacs à sable est tombé en 2013 apparemment (c'est comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs) ...

En revanche le mien est en train de grimper : celui du nombre de fois où Adol a eu une veine sur son front en lisant un topic d'NGF.
                  Dernière modification par Warhol, 06 juin 2021, 18h46.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Je ne savais pas que Raoult était encore sur cette histoire de chloroquine.

Je croyais qu'il avait lâché l'affaire. Et il veut démontrer qu'il avait raison ?
                    Sauf que c'est bien terminé ça ne marche pas c'est un brillant chercheur mais il s'est trompé

Sinon j'ai pris l'avion au retour voir des gens se faire recaler car ils prennent les douanes pour des idiots c'est assez marrant
                    pas de pcr pas de passage

Test de température que à l'arrivée en Afrique (ils sont plus sérieux sur cet aspect que en Europe)

La distanciation des sièges valable que en business et première classe

La plèbe peut donc se contaminer tranquillement
                    Dernière modification par nnnns, 06 juin 2021, 20h43.

Commentaire

Je te le redis Adol : tu ne connais pas ma vie (c'est d'ailleurs ce qui te rend tout rouge à chaque message de ma part ), donc abstiens-toi de me donner des leçons, car tu te ridiculises sans cesse.
                      Tu comptes répéter longtemps comme un perroquet mon argumentaire?

Je te dis que tu donnes des leçons à la terre entière, et que tu te ridiculises, notamment à essayer de pointer du doigt mon orthographe alors que c'est le tien qui laisse à désirer (j'avoue que le remords, tu es particulièrement ridicule!), et tout ce que tu trouves à dire c'est :
                      "abstiens-toi de me donner des leçons, car tu te ridiculises sans cesse. "

Wow, le degré zéro est atteint! Congratulations

De nombreuses personnes ici connaissent mon métier et ses contraintes (notamment temporelles), et ainsi me parler de chrono-doses (surtout à Paris intramuros
                      Tu peux bouger, rien ne t'en empêche, mais c'est sûr, ca demande un effort, un peu comme pour l'orthographe et écouter en classe.

Et puis fondamentalement, pourquoi aurais-je dû courir après une dose ? En quoi est-ce contradictoire avec mon propos sur la Covid ?
                      Tu dois encore une fois me confondre avec un autre (toi qui a une si grande mémoire, c'est étonnant) ...
                      Parce que tu donnes des leçons à la Terre entière, et que l'on pouvait vraisemblablement imaginer que tu ferais le nécessaire pour ne pas te couvrir de ridicule avec tes "y a qu'à faut qu'on".
                      Je me suis trompé, tu es en plein dedans, et tu as l'air de t'y plaire.
                      Mea culpa.

Parce que vu que tu t'es fait vacciner avant même le 31 mai, tu certifies ainsi que derrière tes simagrées ton alliance avec Yori n'avait qu'un seul but : tirer sur Shubi (puis sur moi ... - et après ça joue les victimes harcelées du net ); et l'on devine facilement ce que tu penses des antivaxx et autres sachants du net.
                      Je pense que Yori est dans le faux sur ce sujet, mais beaucoup moins que Shubibiman, parce que Yori au moins prend le temps d'étayer, tandis que son interlocuteur ne vérifie pas ses sources, et assène ses propos comme la vérité absolue, avec l'arrogance qui le définit depuis de nombreuses années (et tu en es le suiveur absolu, dans tous les sens du terme).

En revanche, il est tellement pertinent sur bon nombre d'autres sujets, et a des posts de qualité dans beaucoup de topics.
                      Comme dit auparavant, il est en cela un membre beaucoup plus intéressant que toi, et nettement plus contributeur.
                      Il a fait en 3 mois ce que tu étais incapable de faire en plusieurs années.
                      Chapeau.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait de m'être vacciné discréditerait la qualité de son argumentaire, tu peux t'expliquer?
                      A moins qu'il n'y ait que ceux qui vont dans ton sens que tu écoutes, et là tout s'explique.

Merci pour l'orthographe de remords, tu m'auras appris un truc ... et par ce remerciement moi un autre : l'humilité.
                      On y croirait presque, mais comme tu es un menteur éhonté depuis le début, ça ne prend pas, tout est faux chez toi, même l'humilité.

PS : Ton magnifique record benjamin des bacs à sable est tombé en 2013 apparemment (c'est comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs) ...
                      Pas grave, me reste encore celui des haies, du relais, etc
                      Rien que le fait que tu l'aies recherché, et que cela fasse 28 ans que ca dure, je t'imagine rager, et c'est ça qui est bon

En revanche le mien est en train de grimper : celui du nombre de fois où Adol a eu une veine sur son front en lisant un topic d'NGF.
                      Ca stagne à zéro, malheureusement pour toi

Edit pour une question essentielle que tu esquives (tu as appris de ton gourou sur ce sujet)

je vois qu’on eu reçu la même.
                      Dernière modification par Adol, 06 juin 2021, 19h41.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Je ne savais pas que Raoult était encore sur cette histoire de chloroquine.

Ben non, il n'a pas lâché l'affaire. C'eut été trop simple de chercher à sortir par le haut en reconnaissant s'être trompé mais non, au lieu de ça il s'enfonce en envoyant son porte flingue Chabrière déverser des immondices sur les RS et s'acoquiner avec Philippot. D'ailleurs il suffit de regarder de quel côté de la balance politique toute cette clique penche pour comprendre à qui on a affaire.

Mais... mais... que lis-je ? Adol vacciné avant le 31 mai ? Chronodose ? Comorbidité ? En tout cas ça fait plaisir de le lire, il est donc du côté de la sagesse sur ce point, on ne va pas lui reprocher ça (sauf si ça a été fait en mode "je passe devant femmes et enfants pour embarquer sur un canot de sauvetage du Titanic"). C'est quand même rassurant.

Mais dans ce cas pourquoi aller dans le sens de Yori ?

Ca lui fait aussi mal au cul que ça de se rendre compte qu'il est d'accord avec moi ? Non, ce n'est pas sale !

Commentaire

Ca lui fait aussi mal au cul que ça de se rendre compte qu'il est d'accord avec moi ? Non, ce n'est pas sale !
                          Tu lis absolument tous mes posts, d'où ta réaction sur le Jim Power TG16 CD.
                          Tu le caches tellement mal que c'en est pathétique.

Quel faux derche, ca ne changera jamais. De là à ce qu'il m'achète des jeux encore et encore...oh wait!

Alors maintenant le fait de se vacciner induit nécessairement d'être d'accord avec toi?
                          On ne peut pas penser par soi tout seul, non, il faut que le gourou y mette son nez?
                          Les millions de français vaccinés l'ont été parce qu'ils t'ont suivi?
                          Mais quel boulard!

Bientôt si je dis que la terre est ronde, ou que l'eau mouille, ca sera être d'accord avec le grand gourou, forcément.

Quelle arrogance. Quelle suffisance.
                          Ca doit faire un sacré budget de changer les menuiseries tous les mois chez toi, à force de ne plus passer les portes

Allez indice chez toi: c'est peut-être toi qui est d'accord avec moi depuis le début? ^^

Conernant Yori, on peut parfaitement reconnaître la supériorité de son argumentaire sur le tien (pas très dur, cela dit), sans pour autant adhérer aux idées véhiculées, si?
                          Ou il n'y a que la pensée/l'argumentaire unique chez toi?

Tu n'as jamais rencontré un brillant contradicteur dans toute ta vie (moi si, mais tu n'en fais pas partie), qui de par ses démonstrations arrive quand même à presque emporter la conviction?
                          Il en fait partie, toi non.

La vie est simple, parfois.
                          Dernière modification par Adol, 06 juin 2021, 20h32.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

Ça veut juste dire que j'avais initialement écrit "qu'on a eu" puis que j'ai changé au dernier moment pour "reçu" en omettant de changer ce qui précédait. Tout simplement.

Je pensais qu'un QI élevé aurait deviné tout seul et qu'il le soulignait seulement pour faire une (mauvaise) vanne .. mais visiblement non.
                            Donc voilà ...

Tu peux bouger, rien ne t'en empêche, mais c'est sûr, ca demande un effort
                            Encore une fois tu juges et donnes des leçons sans savoir ... et c'est moi le donneur de leçons ???
                            Qu'est ce qui te fait croire que je peux facilement "bouger" comme tu dis ?

Et puis une nouvelle fois : pourquoi aurais-je bien pu me précipiter pour me faire vacciner ? Tu me confonds encore avec un autre ?

Du coup je vais te donner du taf : trouve moi les phrases où je "donne des leçons" sur le fait de devoir foncer pour se faire vacciner avant la date prévue par notre gvt ...

En tous cas merci, mais il aura fallu attendre 4225 messages pour lire qu'Adol pense l'inverse de Yori (donc comme Shubi et moi-même) à propos du Covid.

Un vrai régal.

Edit : Je t'aime Adol ! T'es mon amuseur du net préféré !
                            Dernière modification par Warhol, 06 juin 2021, 20h38.

Commentaire

Ben non, il n'a pas lâché l'affaire. C'eut été trop simple de chercher à sortir par le haut en reconnaissant s'être trompé mais non, au lieu de ça il s'enfonce en envoyant son porte flingue Chabrière déverser des immondices sur les RS et s'acoquiner avec Philippot. D'ailleurs il suffit de regarder de quel côté de la balance politique toute cette clique penche pour comprendre à qui on a affaire.

Mais... mais... que lis-je ? Adol vacciné avant le 31 mai ? Chronodose ? Comorbidité ? En tout cas ça fait plaisir de le lire, il est donc du côté de la sagesse sur ce point, on ne va pas lui reprocher ça (sauf si ça a été fait en mode "je passe devant femmes et enfants pour embarquer sur un canot de sauvetage du Titanic"). C'est quand même rassurant.

Mais dans ce cas pourquoi aller dans le sens de Yori ?

Bah il est un peu enrobé le corps d'athlète c'était il y a fort longtemps il a donc bien fait comorbilité confirmée par le corpus hospitalier

Yori lui il comprendra quand il aura des tuyaux dans la trachée

Commentaire

• Va falloir vous reprendre le UK, vous avez bientôt plus de cas que la France

Commentaire

Chargement...
                                X