Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant que ça touche pas les chiens, ça va

Mort aux chats!

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
      @Adol :
      Le simple fait que tu sois si prévisible et de mauvaise foi (à sans cesse détourner les propos des gens pour ensuite les insulter), ça me fait marrer. Dans le cas présent t’imaginer en train de t'exciter en allant chercher la section High Score sur le forum Necstasy pour vérifier l’info de fatir, ça m’a fait ma journée !
      Je ne "cherche" rien, on ne peut même pas se logguer dans ce forum, et ça saute aux yeux sur l'unique page consultable publiquement.

Par ailleurs, je ne connaissais pas "l'info" de fatir, puisque je ne lis plus fatir depuis des années.
      Je ne vérifiais donc rien, encore perdu pour Super Menteur.

Tu t'es donc "fait ta journée" sur un fantasme dans ta tête, et ça, ca m'a fait MA journée

Envoyé par Warhol Voir le message
      Aussi chacun peut lire l’intégralité de mes propos pour se faire une idée
      En effet, tout le monde peut lire "modérateur: [...] Warhol"
      Et tout le monde peut lire ta déclaration en substance : "je n'ai jamais été modérateur.." et qui n'est pas "je n'ai jamais voulu être modérateur"
      Soit tu l'es, soit tu ne l'es pas.
      Et tu l'es

Cela n'est pas sujet à interprétation. C'est un fait.
      Tes propos par contre, oui, on peut les interpréter, et on en déduit que tu mens

Mais cela fait déjà quelques mois que l'on te dit que tu as perdu toute crédibilité, depuis l'humiliation (dont je n'étais pas le révélateur, ne t'en déplaise) du diner avec des personnes que tu n'as soi disant jamais vu (tu devais fermer les yeux en permanence durant des heures, ça devait être sympa ^^).

Bref, tu n'écoutes pas

Mentir est un acte volontaire, or tout le monde ici (surtout toi) a bien compris que je ne me savais pas modérateur
      Haha, tu ne sais même pas ce qui se passe dans ton propre forum??

Cela confirme ce que j'affirme depuis 2008, bien avant ton arrivée: les tenanciers de Necstasy font des choses contre le gré de leurs membres, toi y compris.
      Merci de finaliser ce que je démontrais depuis très longtemps, on n'a maintenant plus aucun doute sur ce que fait shubibiman dans son royaume.
      C'est juste très moche qu'il te l'ait fait à toi aussi, mais quelque part, quel pied! (là vous m'avez fait mon année!)

avant de lire le message de Fatir
      Je ne lis plus fatir depuis des années, il est en ignoré depuis les années 10, ton argument n'a donc pas de sens à mon encontre.

(tu sais, celui qui à manger à la même table que moi et qui donc équivaut pour toi à un «ami»).
      On dit "qui a mangé", pas "qui à manger".
      La vache, ca pique les yeux.
      As-tu vraiment été à l'école?

En revanche, il y a bien à boire et à manger dans ta litanie.

De plus, quand on mange avec quelqu'un, on est certainement plus proche d'un "ami" que de quelqu'un que l'on a soi disant "jamais vu" mais qui est physiquement présent devant toi, oui.
      Indéniablement.

(et la même impacte sur moi)
      Ah oui quand même
      https://www.larousse.fr/dictionnaire...publicit%C3%A9.

impact
      nom masculin
      (latin impactum, de impigere, heurter)

C'est sûr, tu n'as probablement pas fini ta scolarité.

Mais j’avoue que je pinaille car cette rhétorique enfantine
      Je pourrai être moins "enfantin", mais je n'irai pas jusqu'à t'insulter clairement ou attaquer ta famille comme tes supporters (c'est mieux, là?) le font ici.
      Comme Yori l'avait signalé, on n'était jamais allé aussi bas dans toute l'histoire du forum.

D’ailleurs, en parlant de ton pote, juste pour qu’on rigole tout en restant sur le sujet du topic : qu’est ce que tu penses du Covid, des masques et de la vaccination ?
      Puisque tu n’es pas du genre à t’allier avec quelqu’un simplement pour attaquer personnellement une tierce personne, doit-on en déduire que tu penses, comme Yori, que la Covid est un complot, que les réas n’ont jamais été débordées etc ... ?
      Tes fans veulent savoir !!
      J'avais demandé le premier ici, il y a environ 1 mois qui dans les donneurs de leçons (dont tu fais partie), était vacciné.
      J'attends toujours la réponse.
      Merci de respecter la chronologie des évènements si tu espères avoir une réponse à ton tour, c'est le minimum si tu as un semblant d'éducation

Bon week-end.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je suis déjà vacciné (première dose) ...
        J’ai eu cette première dose dès l’ouverture de la vaccination à ma tranche d’âge, donc le 31 mai.

Donc à toi de répondre

Edit : mes «supporters» ?
        Tu parles de qui ?
        Qui a insulté ta famille ici ?

Fatir ? Le mec qui est tellement mon supporter qu’il vient sans cesse te filer des billes contre moi ?
        Ou le fameux Akra, que je ne connais pas, que je n’ai jamais vu (même sans le savoir, dans un diner par exemple).

D’ailleurs en parlant de diner, si un jour je mange à la même table que toi (je te garantis que c’est réalisable), et que je ne te donne pas mon pseudo internet; et qu’on ne s’adresse même pas la parole .. seras-tu alors «l’ami de Warhol» ?
        Dernière modification par Warhol, 06 juin 2021, 00h35.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Je pourrai être moins "enfantin", mais je n'irai pas jusqu'à t'insulter clairement
          Tu m’as déjà insulté clairement, à plusieurs reprises, et je te l’ai déjà fait remarqué plusieurs fois ... (et après tu parles d’éducation )

Tu remarqueras que ce n’est en revanche jamais mon cas, que ce soit pour toi ou un autre (même face aux pires injures comme celles de ton ami Yori), car c’est pour moi la plus flagrante démonstration de faiblesse dans un échange.

J’attaque les propos, jamais les personnes

Commentaire

• Vous n'aurez pas ma haine.

Commentaire

• Moi ça me perturbe quand Adol se sert de son ami yori comme tremplin. C'est comme si le héros au cœur pur s'associait au méchant du film contre la menace progressiste. Ça n'a aucun sens, aucune cohérence. Adol est probablement un pervers narcissique. Je ne veux plus être impliqué dans ces histoires.

Commentaire

Je suis déjà vacciné (première dose) ...
                J’ai eu cette première dose dès l’ouverture de la vaccination à ma tranche d’âge, donc le 31 mai.
                Donc à toi de répondre
                Vacciné 3 semaines plus tôt, dès que cela a été possible avec les chrono doses. 2e dose dans 15 jours.
                Pourquoi as-tu tant traîné alors qu'il était possible de le faire plus tôt?
                Tu es bien plus rapide avec ton gourou pour donner des leçons à la terre entière.
                Un classique "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Edit : mes «supporters» ?
                Tu parles de qui ?
                Qui a insulté ta famille ici ?
                Je parle de nnnns, à partir de là:
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh....php?p=1273397

Et, quand certains se contentent de lui dire de la fermer, d'autres sont encore plus sincères:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=2126
                "il me semble que nous vivons aujourd'hui, les heures les plus sombres de ce forum "

où d'autres vont dans le constat le plus évident:
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=2148

"Tout simplement parce que c'est tellement bas que l'idée même de ce qu'il a fait n'aurait même jamais traversé l'esprit de quiconque ici, même pour nuire à son pire ennemi."

Vous êtes ce genre de personnes.
                Tu en fais partie, à un degré moindre, mais c'est le même style, à désanonymiser les gens sans avoir le courage de le faire pour soi-même.
                On en a déjà débattu.

Fatir ? Le mec qui est tellement mon supporter qu’il vient sans cesse te filer des billes contre moi ?
                Non, encore une fois, nnnns.
                Je ne lis plus fatir depuis la dernière décennie. Aucun intérêt, et je n'ai pas été le premier à le remarquer.
                Ou le fameux Akra, que je ne connais pas, que je n’ai jamais vu (même sans le savoir, dans un diner par exemple).
                Ben si, justement tu l'as vu, c'est ce que d'autres membres ont indiqué.
                Tu as dit ne l'avoir jamais rencontré, mais tu as menti.
                Akra, lui, a menacé de mort ma femme et moi-même, on était encore à un autre niveau.

J'imagine que tu féliciteras ton partenaire de tablée et que tu cautionnes ce genre d'attitude. Qui ne dit mot consent.

D’ailleurs en parlant de diner, si un jour je mange à la même table que toi (je te garantis que c’est réalisable), et que je ne te donne pas mon pseudo internet; et qu’on ne s’adresse même pas la parole .. seras-tu alors «l’ami de Warhol» ?
                Je ne conçois pas que cela arrive, puisque je me présenterai.
                Si tu ne le fais pas, nous n'avons définitivement pas la même éducation

Mais j'imagine que, ayant à maintes fois prouvé ta lâcheté sur le sujet, tu ne le fasses pas, et ta pusillanimité rendrait alors la situation possible, puisque tu "t'anonymiserais" tout en balançant les autres..
                Du Warhol (le modo qui ne le sait pas) dans toute sa splendeur.

Commentaire

• S’il y a 5 ans j’avais mangé à ta table (à l’autre bout) en te disant seulement en arrivant «salut, je suis warhol sur NGF», tu ne t’en souviendrais pas aujourd’hui ... et moi non plus.

Et c’est justement ce qu’il s’est passé avec Fatir et Akra (je ne sais toujours pas qui sont ces deux types) ... mais pas que. Sur la quinzaine de personnes présentes ce jour là, je ne me souviens que de celles que je connaissais avant de venir et qui ont mangé à coté de moi.
                  Surtout qu’on parle d’une époque où je ne connaissais rien de ce forum (c’est toujours le cas), de ses membres et encore moins de ses histoires.

Donc ne pas comprendre, comme tu feintes de le faire (tu remarqueras que tu es le seul), qu’on peut tout à fait ne pas connaître quelqu’un même si on a mangé à sa table, c’est soit de la mauvaise foi dans le but de faire de la vanne de collégien, soit de la déficience ... Or, t’as assez «étalé ta science» comme on dit (encore la bonne éducation je présume) pour comprendre quel biais tu as pris.

Pour la vaccination, je n’ai pas compris ta remarque sur mon timing ...
                  Tu voulais que je mente pour aller «voler» une dose de vaccin à quelqu’un qui en avait plus besoin que moi ?? Car concrètement, dans ma situation personnelle, je n’aurais eu que cette option pour être vacciné avant le 31 mai.

Enfin, pour en revenir aux insultes que tu as reçu de nnnns, je les trouve totalement stupides et déplacées (et pourtant elles visent quelqu’un qui est lui-même souvent insultant envers les autres), et je l’ai déjà dit ici et à lui personnellement.
                  Mais si t’es prêt à amalgamer quiconque tire à boulets rouges contre la même cible, ça veut dire que tu es toi-même de la même trempe que ton pote Yori ... ce que, là encore, je ne fais pas.

Commentaire

• Tu serais qd même condamné pour association de malfaiteurs
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Didou Graoult a décidé de chercher à publier une publication dans une revue en peer review. On n'est pas déçus du voyage

Enjoyez bien :

On commence avec un point sur la méta-analyse consacrée aux recherches sur la potion magique :

"Severe selection bias". Ok

Ensuite :

Ensuite un magnifique tableau avec des données un peu chelous :

Simple problème de copier/coller ?

Et les groupes non randomisés on en parle ?

Conclusion : le protocole magique soigne les personnes qui seraient soignées de la même façon sans, vous savez, ceux qui ne sont pas à risque.

Petit bonus pour finir :

"Tu aurais préféré le Redemsivir ?"

Le Redemsivir, le nouveau point Godwin de la science.

Commentaire

S’il y a 5 ans j’avais mangé à ta table (à l’autre bout) en te disant seulement en arrivant «salut, je suis warhol sur NGF», tu ne t’en souviendrais pas aujourd’hui ... et moi non plus.
                        Absolument pas.
                        Ce n'est pas parce que tu as une mémoire de poisson rouge que les autres ont la même.

Et c’est justement ce qu’il s’est passé avec Fatir et Akra (je ne sais toujours pas qui sont ces deux types) ... mais pas que.
                        Alors tu aurais bien dû te garder de mentir en disant que tu ne les as jamais rencontré. Mais tu l'as fait. Tu as menti, point

Sur la quinzaine de personnes présentes ce jour là, je ne me souviens que de celles que je connaissais avant de venir et qui ont mangé à coté de moi.
                        Surtout qu’on parle d’une époque où je ne connaissais rien de ce forum (c’est toujours le cas), de ses membres et encore moins de ses histoires.
                        Cela ne t'empêche visiblement pas d'avoir un avis sur tout, de balancer les noms et prénoms des gens (sans avoir le courage/bon sens de décliner les siens), bref, de montrer à tout le forum l'éducation que tes parents t'ont donné.

Donc ne pas comprendre, comme tu feintes de le faire (tu remarqueras que tu es le seul), qu’on peut tout à fait ne pas connaître quelqu’un même si on a mangé à sa table
                        Je le comprends très bien, mais en revanche tu ne comprends toujours pas la langue française.
                        En disant que tu ne les as jamais rencontré, tu mens.
                        Tu as du mal à l'admettre, je comprends, mais tu t'es trompé.

Le fait de ne pas nécessairement connaître tous les gens à ta table, oui.
                        Dire que tu ne les as jamais rencontré, non.
                        Tu ne saisis pas la différence?
                        Tu ne comprends pas que tu as perdu toute crédibilité à cet instant là?

Pour la vaccination, je n’ai pas compris ta remarque sur mon timing ...
                        Tu voulais que je mente pour aller «voler» une dose de vaccin à quelqu’un qui en avait plus besoin que moi ??
                        "voler" ? "Plus besoin que toi"?

Tu es encore dans les jugements d'autrui, comme tu l'es depuis que tu t'es mis à poster ici.

Les chrono-doses, on ne les vole à personne, on les jette sinon.
                        Je t'invite à te documenter sur le sujet.

Car concrètement, dans ma situation personnelle, je n’aurais eu que cette option pour être vacciné avant le 31 mai.
                        Et non, tu en avais d'autres, mais tu devais plus être occupé à faire tous tes raisonnements ici les 3 semaines durant, c'est bien plus commode que d'agir
                        Tu as préféré passer ton temps à critiquer (tellement plus simple) quelqu'un comme yori, qui est autrement plus constructif que toi pour ce forum et en général, en fournissant maints liens vers des vidéos intéressantes, des anecdotes, etc.. bref, nettement plus utile que toi (ça, c'est un jugement).

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Envoyé par yori Voir le message
                          Aux US, le pourcentage de personnes ayant l'intention de se faire vacciner est désormais très bas; car la vaste majorité des personnes qui souhaitaient se faire vacciner le sont maintenant.
                          Les courbes de vaccinations aux US continuent de monter. Il y a peut-être un très léger ralentissement.
                          Ils en sont à 46% de première injection.
                          Pendant ce temps-là, aux US, alors que le nombre de contamination et de décès continuent de baisser, le pourcentage de première injection atteint les 50,75% (pour un total de 98.33% , 1ère + 2ème injection - sur 200% donc).
                          Et la courbe continue de s'aplatir, bien sûr.

Atteindront-ils les 60% pour autant ? Le suspense est à son comble

En Serbie et en Hongrie, ils vont bientôt rejoindre Israël, j'ai l'impression. Bonne nouvelle

Commentaire

• Pendant ce temps chez nous le rythme s'accélère avec des journées où environ 1% de la population reçoit une injection. Certains centres qui étaient fermés le week-end semblent désormais proposer des créneaux les samedis et dimanches.

Tout ce monde qui se sacrifie pour que les antivaxx puissent retrouver une vie normale, c'est beau.

Commentaire

• @Adol : Tu vois qu’en fait tu es un peu comme nnnns, tu insultes ma famille maintenant ?! Mes parents m’auraient mal élevé (selon toi) ?
                              Bravo ... belle leçon d’éducation effectivement ..

Quand à la vaccination, j’ai bien précisé «dans ma situation perso» (travail, famille etc ...); que tu ne connais pas.
                              Donc je te le redis, dans mon cas, il aurait fallu que je mente pour avoir une dose.

Encore une fois, tes jugements sur ce fait (et en général sur les gens avec qui tu es en contradiction) démontre ta rhétorique basée sur la mauvaise foi, le détournement de propos et l’insulte.

Commentaire

• C'est juste merveilleux.

Commentaire

Chargement...
                                X