Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais... mais...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Va falloir vous reprendre le UK, vous avez bientôt plus de cas que la France
      C'est juste impossible

Selon la théorie de Mr Shubi vu qu'il y a bcp plus de gens vaccinés etc...

Dans tous les cas, on comparer l'incomparable à chaque fois
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ce n'était qu'une question d'heures, d'après les chiffres d'hier, le nombre de contaminations quotidiennes au RU a dépassé celui de la France

Commentaire

• Ce qui serait intéressant c'est de voir si ces personnes sont gravement atteinte ou si la vaccination a des effets sur le nombre de personnes en réanimation.

Si y a plus de tests positif mais personne dans les hôpitaux, au final, on s'en fout.

En tout cas moi, ça m'arrange pas. J'ai posé mon coffee truck en Dordogne pour la saison dans l'espoir de faire mon blé sur les touristes anglo-saxons. Les français, vous êtes des cons, vous buvez que des expressos, c'est pas comme ça que je vais finir millionaire.
          Y a déjà quelques roastbeef qui se baladent mais si les frontières réouvrent pas, va faloir que je me coltine les touristes français tout l'été. Faire des expressos à la chaine c'est à peu prêt autant enrichissant que de bosser sur une ceinture à l'usine.

Commentaire

• Tu vends quoi d'autre de plus cher que l'expresso ? De l'Irish Coffee ?

Commentaire

• Shubi est passé en mode troll et inonde le topic de tweets qu'il doit récupérer via un compte qu'il suit. Il ne fait que transférer sans vérifier. Il y a donc beaucoup de choses à vérifier.

Je ne vais pas tout reprendre, mais ce tweet va déjà me permettre de faire d'une pierre deux coups: montrer une nouvelle fois sa malhonnêteté et sa stupidité manifestes, qu'il partage d'ailleurs avec ce chercheur transsexuel aux cheveux gras.

Envoyé par shubibiman Voir le message

Conclusion : le protocole magique soigne les personnes qui seraient soignées de la même façon sans, vous savez, ceux qui ne sont pas à risque.
              Raoult a bien expliqué sa façon de procéder: quand il peut soigner, il soigne et il refuse d'administrer des placébos à des personnes malades qui peuvent être traitées avec l'HCQ.

Ce que ses détracteurs lui ont d'ailleurs reproché à l'époque: ne pas utiliser ses patients comme cobayes. Ce qui impliquerait donc de ne pas soigner des gens qui peuvent l'être et de traiter d'autres gens sachant qu'ils peuvent en mourir. Et aujourd'hui, on retourne ça contre lui. Quelle bande de salopards.

Les groupes sont donc forcément déséquilibrés et il va y avoir plus de personnes âgées malades du cœur dans le groupe non traité à l'HCQ, car c'est un critère à risque.

Quant à l'étude qui a été refusée, il faut bien comprendre le contexte. Raoult est le numéro 1 mondial de sa spécialité. Il a donc largement bénéficié et profité de passe-droits tout au long de sa carrière. Aujourd'hui, il n'est pas en voie d'être déclassé, mais le corps médical, fort de sa légendaire neutralité, a reçu les instructions du gouvernement de l'attaquer et de l'humilier publiquement dès que l'occasion lui en est donnée. Sans compter que certains prennent probablement un malin plaisir à faire ce qu'ils font. Raoult est donc en train de passer de numéro 1 à sous-merde intégrale; ce qui est un cheminement tout à fait cohérent après une carrière comme la sienne.

Et si cet escroc notoire a réussi malgré tout à se hisser numéro 1 mondial, que faut-il en déduire du système qui lui a permis d'en arriver là, des médecins et diverses structures qui l'ont adoubé pendant des dizaines d'années et du fonctionnement de la médecine en France? Voilà une question à laquelle les anti-Raoult ne pourront pas répondre.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                Tu vends quoi d'autre de plus cher que l'expresso ? De l'Irish Coffee ?
                Tout! Tout simplement. Latte, capuccino, chai, chocolat, thé, cafe en grain, café moulu et j'en passe.

L'expresso c'est la base, après tu construis autour. Un peu comme la crèpe au sucre.^^
                Le prix varie en fonction de mes charges (emplacemt, essence, etc...) mais de la clientèle aussi. La Dordogne, c'est un putain de pays de pauvres. Obligé de rester à 1 euro l'expresso pour le moment sinon, ils vont ailleurs. J'augmenterai quand il y aura les touristes.
                C'est pas difficile de se rendre compte qu'en ne vendant que des boissons à 1 euro, je risque pas de me dégager un salaire de si tôt.

Ce qu'il me faut, c'est une clientèle de coffee shop. Les étudiants par exemple ou les bobos "Medium soy latte extra shot". Cette dernière boisson par exemple, je la vendrais 3 euros en ce moment parce que je suis entouré de pauvres mais dans un autre contexte ça peut vite monter à 4 voir 4,5. Donc plutôt que d'avoir des commande de groupe à 3 ou 4 euros, tu montes vite à 15 et tu décuples les bénéfices. Pour 20c de lait tu charges 2 euros de plus, le calcule est vite fait.

Du coup les marchés c'est pas l'idéal. Il me faut des emplacements le matin prêt des bureaux/arrêts de bus/universités mais ça prend des mois voir des années à obtenir. Pour le moment, seul Périgueux ma dit y réfléchir, les autres mairies que je démarche depuis janvier m'ont soit ignoré, soit refusé.
                Il va faloir être patient. Tous mes potes qui ont monté un food truck ou un autre type de commerce m'ont tous parler de 3 ou 4 ans pour bien se lancer. 3 ou 4 ans pendant lesquels ils retournaient bosser en salariés à la saison morte, c'est surement ce que je ferais à la rentrée.

Commentaire

• C'est exactement ce que je me disais à propos de cette cabale contre Raoult. Dans un blockbuster hollywoodien, on serait venu le chercher en hélicoptère militaire pour l'emmener dans un bunker afin de décrypter ce qu'on dit les chercheurs chinois pendant leur séance de waterboarding. Et c'est comme ça que ça devrait se passer dans la vraie vie.

Commentaire

• Ça reste un connard.

Commentaire

• Toi tu vas avoir des problèmes !

Commentaire

• Moi je dis qu'on est trop gentils avec les chinois. Il faut quand même prendre conscience que n'importe quel influenceur asiatique qui se fait insulter dans la rue suffit à décrédibiliser toute attaque contre le régime chinois et sa politique internationale. Et LEUR crise sanitaire, accessoirement. C'est du grand n'importe quoi. Et c'est même pas un complot, c'est juste la réalité qui suit son cours sans la moindre retenue. Vous voulez pas qu'on fasse tous la paix et qu'on insulte les chinois ? Je me rappelle que je vous l'avais proposé dès le départ et je continue à croire que c'est une bonne idée.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Moi je dis qu'on est trop gentils avec les chinois. Il faut quand même prendre conscience que n'importe quel influenceur asiatique qui se fait insulter dans la rue suffit à décrédibiliser toute attaque contre le régime chinois et sa politique internationale. Et LEUR crise sanitaire, accessoirement. C'est du grand n'importe quoi. Et c'est même pas un complot, c'est juste la réalité qui suit son cours sans la moindre retenue. Vous voulez pas qu'on fasse tous la paix et qu'on insulte les chinois ? Je me rappelle que je vous l'avais proposé dès le départ et je continue à croire que c'est une bonne idée.
                          Ça sent la charge à cheval comme tes illustres ancêtres face au reich eternel

Je propose que on fasse tous la paix et que on insulte adol il a l'habitude

Commentaire

• C'est évident qu'on est trop gentil avec les Chinois et que c'est seulement une histoire de thune.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              C'est évident qu'on est trop gentil avec les Chinois et que c'est seulement une histoire de thune.
                              Gentils tu penses faire quoi concrètement face à la chine ?

Commentaire

• Nan, moi, c'est grigri.

Commentaire

Chargement...
                                X