Ça me rappelle les années sombres de ce forum, avec le complot suisse et les administrateurs partiaux.
Annonce
Coronavirus COVID-19
-
Warhol, il me semble avoir vu apparaître ton pseudo, en tant que modérateur d'une des sections du forum necstasy. Dans une couleur différente des autres. Ce n'est plus le cas.
Ça me rappelle les années sombres de ce forum, avec le complot suisse et les administrateurs partiaux.
-
Après les insultes, t'en es maintenant réduit aux injures ? bah voyons ..Envoyé par yori Voir le messageWarhole, tu n'es pas habilité à décréter ce qui est de l'ordre de la tradition ici. De mon côté, je peux te dire que se coltiner des attardés de ton acabit est par contre effectivement une tradition ici. Tu es du niveau d'un Marco Rossi.
Je pense que Shubi est le tuteur légal de Warhole sur le forum. C'est lui qui l'a amené ici, c'est sa responsabilité. Donc Shubi, tu reprends ta merde et tu la remets sur son forum d'origine.
Quant à la référence à la Chine, c'est un pied de nez à des propos anti chinois divers et variés tenus sur ce topic pour promouvoir la démocratie à la française. Tu n'arrives même pas à suivre le fil du topic.
Aussi pour reprendre une formule que tu sembles apprécier : tu n'es pas habilité à décréter qui mérite ou non d'être sur ce forum et sur ce topic
La seule chose qui me ferait potentiellement oublier ce merveilleux forum, ce serait de ne plus y lire les nombreuses âneries que tu postes avec tes camarades (de circonstance) ... mais ça, heureusement, ça n'est pas prêt d'arriver.
Une nouvelle fois tu viens fou... ... mettre de l'huile sur le feu dirons nousEnvoyé par fatir Voir le messageWarhol, il me semble avoir vu apparaître ton pseudo, en tant que modérateur d'une des sections du forum necstasy. Dans une couleur différente des autres. Ce n'est plus le cas.
Une nouvelle preuve que toi aussi tu aimes "jouer" petit coquin, mais surtout que tu es tout sauf mon "ami" ou un "gars de ma meute".
Donc oui effectivement, j'ai le droit d'éditer la première page (simplement cette première page) des Hi-Scores du forum depuis que Laucops est moins présent pour le faire.
Ce n'est pas à proprement parler de la modération puisque dans cette section on ne peut rien faire d'autre que de poster des scores (donc rien à modérer) mais je découvre suite à ton post qu'en effet dans le haut de la section je suis listé comme tel.
Pourtant dans la liste des membres (dispo sur le forum), je ne fais pas partie ni des admins, ni des modos .. où est le phoque ?
Mais bon puisque qu'une section me désigne comme tel : mea culpa ! Je suis bien modo là-bas
En revanche, pour être exhaustif, si mon pseudo a une couleur différente sur Necstasy, c'est simplement pour me donner accès à une section spécifique où il était question de refaire les visuels et l'habillage du forum. Section obsolète désormais.
Voilà, j'espère que t'es content d'avoir mis une grosse pièce dans le jukebox, reste maintenant plus qu'à attendre l'arrivée de qui tu sais
..
Là en revanche, je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ? Tu parles toujours de Necstasy, ou bien d'NGF ?Envoyé par fatir Voir le messageÇa me rappelle les années sombres de ce forum, avec le complot suisse et les administrateurs partiaux.Dernière modification par Warhol, 01 juin 2021, 13h40.
Commentaire
-
Envoyé par Warhol Voir le messagereste maintenant plus qu'à attendre l'arrivée de qui tu sais
..
Y avait une similitude confondante dans la ponctuation
Commentaire
-
T'es pas empêché, comme t'es pas empêché de conduire une voiture ou un poids lourd.Envoyé par yori Voir le messagehttps://www.capital.fr/economie-poli...itaire-1404863
Empêcher l'accès à des évènements de plus de 1000 personnes n'est pas anti constitutionnel. C'est important de le savoir. C'est la démocratie. C'est ce qui nous différencie de dictatures comme la Chine.
Le pire c'est que je suis sur que la majorité de ceux qui disent ça s'en foutent total des-dits événements.
"Tel évément, c'est de la merde j'irais jamais de toute façon"
"T'auras le droit d'y aller qu'avec une preuve que t'es vacciné ou un test"
"Ho mais de quel droit on m'empêche d'aller à cet événement ?!"
(depuis des années quand je vais à des événements de groupe en bus etc.. ils demandent la carte d'identité, personne n'a jamais fait chier en disant "y'a qu'un flic qui peut me demander ma carte !")
Commentaire
-
Warhol, le complot suisse c'était ici. C'était un vrai complot en plus. Tout est vérifiable.
Je n'ai jamais lu necstasy, mais ça, c'est un détail. Je pense que connaître Shubi est largement suffisant
Et on est là pour rigoler, oui, même si certains tirent à balles réelles, c'est vrai. Désolé. N'hésite pas à te faire plaisir en accablant qui tu veux.
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le message

N'empêche que le mec est tellement acculé que dans sa dernière vidéo il se met au doxing. Ce serait tellement plus simple de démontrer par de vraies études l'efficacité de son protocole.
Mais non. Vu le niveau d'agressivité et de susceptibilité de ses groupies, ça va mal se terminer tout ça.
Commentaire
-
Mais quel menteurEnvoyé par Warhol Voir le messageMais surtout sur Necstasy (dont je n'ai jamais été modérateur au passage
)
https://forum.necstasy.net/
Tout le monde, sans être invité dans la secte, peut voir que tu es modérateur de la section Défi High Scores.
"Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops, Warhol"
Coucou gros menteur!
Entre ça, et les gens que tu n'as jamais vu, mais avec qui tu as pourtant mangé, jusqu'où vas-tu aller dans le mensonge?
Tu n'en pas pas marre de mentir, mentir et encore mentir, et te ridiculiser à chaque fois?
"nan mais c'est pas en fait de la modération à proprement parler gnagnagna"
Quelle farce.
C'est écrit:
"Modérateur: Warhol "
Point.
Le ridicule t'aurait tué depuis longtemps si c'était possible
"va venir qui tu sais gnagnagna"
Et oui, la liberté d'expression permet de désigner les gros menteurs. On te désigne. Je te désigne.
Mais que tu le prémédites aggrave ton cas, et fait ma joie
Passe ton tour la prochaine fois, dès que tu l'ouvres tu te fais déglinguer, par yori ou un autre
Dernière modification par Adol, 02 juin 2021, 21h06.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Le centre de vaccination le plus important des Hautes-Alpes, installé à Gap, a été partiellement détruit par un incendie dans la nuit, ont annoncé les autorités qui ont ouvert une enquête #AFP
— Agence France-Presse (@afpfr) June 2, 2021
Espérons que ce n'est pas un incendie volontaire mais vu la stupidité des antivaxx-qui-sont-pas-antivaxx-tu-comprends-mais-là-on-nous-prends-pour-des-khons, rien n'est à exclure malheureusement.
Sinon, le protocole magique, c'est encore ceux qui s'en servent qui en parlent le mieux :
Pendant la commission d'enquête parlementaire🇧🇷, l'infectiologue Luana Araújo parle du "traitement précoce (HCQ, etc.) : "Nous sommes l'avant-garde de la stupidité mondiale. C'est comme si nous nous disputions pour choisir de quel bord de la terre plate nous voulons sauter." https://t.co/kD7zIsFgHc
— Barbara Serrano (@Ba_Serrano) June 2, 2021
Commentaire
-
@fatir : «Annoncé compte double !» comme on dit par chez moi
Avoue que tu jubiles là !
En tous cas moi je suis sincèrement fan de ton style
@Adol :
Le simple fait que tu sois si prévisible et de mauvaise foi (à sans cesse détourner les propos des gens pour ensuite les insulter), ça me fait marrer. Dans le cas présent t’imaginer en train de t'exciter en allant chercher la section High Score sur le forum Necstasy pour vérifier l’info de fatir, ça m’a fait ma journée !
Aussi chacun peut lire l’intégralité de mes propos pour se faire une idée, car il ne suffit pas de dire «j’ai raison» pour avoir raison; ou de traiter quelqu’un de menteur pour qu’il en soit un.
Mentir est un acte volontaire, or tout le monde ici (surtout toi) a bien compris que je ne me savais pas modérateur avant de lire le message de Fatir (tu sais, celui qui à manger à la même table que moi et qui donc équivaut pour toi à un «ami»).
Du coup ta petite diatribe à mon encontre (une de plus) a la même forme (et la même impacte sur moi) que cette mauvaise chanson de Dorothée :
https://youtu.be/QJDrP4LBi9k
Mais j’avoue que je pinaille car cette rhétorique enfantine qui te caractérise est bien là ton seul défaut pour avoir le rôle du parfait amuseur - j’aurais bien utilisé le mot bouffon, au sens premier, mais tu aurais été capable de jouer encore les victimes - : un style trop peu raffiné.
Mais je te rassures, tu restes tout de même mon chouchou.
Et ton « allié» de circonstance, n’est qu’un substitut qui comble bien mal tes absences.
D’ailleurs, en parlant de ton pote, juste pour qu’on rigole tout en restant sur le sujet du topic : qu’est ce que tu penses du Covid, des masques et de la vaccination ?
Puisque tu n’es pas du genre à t’allier avec quelqu’un simplement pour attaquer personnellement une tierce personne, doit-on en déduire que tu penses, comme Yori, que la Covid est un complot, que les réas n’ont jamais été débordées etc ... ?
Tes fans veulent savoir !!
Ne nous dis pas que tu viens sur ce topic seulement pour les embrouilles ? Pas toi ?
Dernière modification par Warhol, 03 juin 2021, 11h42.
Commentaire
-
Prends une camomille jean marieEnvoyé par yori Voir le messageTiens, le consanguin, on t'avait oublié.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageJe pense que Shubi est le tuteur légal de Warhole sur le forum. C'est lui qui l'a amené ici, c'est sa responsabilité. Donc Shubi, tu reprends ta merde et tu la remets sur son forum d'origine.Long time no see...my dudes.Envoyé par fatir Voir le messageEt on est là pour rigoler, oui, même si certains tirent à balles réelles, c'est vrai. Désolé. N'hésite pas à te faire plaisir en accablant qui tu veux.
(smoke)
Commentaire
-
Merci pour la citation du message de Yori.
@Yori, tu n'as qu'à bannir Warhol si sa présence ici te dérange. Oh wait.
Sinon, dans la série je-suis-pas-antivaxx-tu-comprends-mais-je-suis-pour-la-liberté-de-se-faire-vacciner-(mais-en-vrai-je-suis-un-fils-de-pute) : https://www.sudouest.fr/sante/corona...on-3590502.php
Sinon, encore mieux que Didou Graoult : https://www.europe1.fr/international...vid-19-4049185
Et enfin, le protocole magique, ça marche :
Une RCT sur les patients #Covid19 de 6 hôpitaux brésiliens avec groupe contrôle démontre une détérioration de l'état, un risque accru d'intubation et de défaillance rénale chez ceux traités à l'#hydroxychloroquine.#DidierRaoult #Raoult #SARSCoV2 https://t.co/80HKnf3jpY
— Xavier Hugonet (@XavierHugonet) May 29, 2021
Ah ! Et j'oubliais : https://www.francebleu.fr/infos/fait...lle-1621412663
Bises les antivaxx et les suceurs de Didou
Commentaire
Commentaire