Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'avoue que je suis tombé sur pingdemie
    Après ça faisait un lien avec Google etc..

Donc j'ai tapé directement sur Google pour remettre un lien sans le préfixe

Après fais ton choix

BFM
    https://www.google.com/amp/s/www.bfm...107210261.html

RTBF
    https://www.rtbf.be/info/societe/det...ni?id=10809045

J'ai pas tout lu car le but c'est simplement de dire que si on fonctionne pareil avec l'isolation systématique etc... Ça risque de piquer aussi
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Presque 5 pages depuis mon dernier message d'hier ?

Je vous demande de vous arrêter.

Commentaire

• Sûrement des fans de Problemos

Commentaire

• Encore faut-il activer la géolocalisation.

J'ai téléchargé l'appli pour avoir le pass sur moi mais activer la géolocalisation n'est pas obligatoire.

Commentaire

• Trop malin

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Encore faut-il activer la géolocalisation.

J'ai téléchargé l'appli pour avoir le pass sur moi mais activer la géolocalisation n'est pas obligatoire.
              Pas forcément, sans activer la géo ou le bluetooth, scanner le QR Code à l'entrée d'un restaurant fait que tu pourras être pingué si quelqu'un qui était là le même soir que toi est cas avéré

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                Et?
                C'est un état souverain, il fait bien les choix qu'il veut.
                En quoi cela invalide les propos de Shubi?
                Il indiquait que le vaccin chinois n'était pas accepté en Union Européenne.
                L'Espagne, ne lui en déplaise, est en Union Européenne. Et pas depuis hier.

Après si l'UE (au sens l'organisation) ne l'accepte toujours pas, et fait trainer la phase de validation, on se doute bien que c'est pour des raisons économiques/politiques et pour utiliser en majorité ce qui est produit par l'UE, que d'acheter à l'extérieur.
                Malheureusement Pfizer, Astra Zeneca et consorts ne peuvent pas produire pour la planète entière, et l'UE prend déjà bcp de leurs stocks.
                Pour le reste du monde depuis début 2021, beaucoup de pays fonctionnent avec les vaccins chinois.
                Et l'Espagne ne voulant voir son tourisme dépérir et bloqué à tous ceux venant depays hors UE, a intelligememnt accepté le chinois dans sa liste.
                Ce que la France n'a toujours pas fait, sauf erreur de ma part.
                Dernière modification par Adol, 24 juillet 2021, 19h05.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Yori s'est fait pulvériser sur la baisse du nombre de décès qu'il n'arrive pas à expliquer, du coup, on l'entend plus
                  Manque de bol, j'ai répondu à ça très récemment.
                  Édit: et j'ai bien remarqué que tu étais passé à côté et que tu rabachais la même question comme si tu tenais quelque chose d'incroyable.
                  Dernière modification par yori, 24 juillet 2021, 19h27.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Presque 5 pages depuis mon dernier message d'hier ?

Ce message ne s'adresse pas qu'à toi Shubi je préfère préciser...

Encore plus simple: pourquoi vous n'arrêtez pas tous plutôt (toi, Yori, les autres...).

Quel est le but? montrer qui a la plus grande/grosse? who cares...

Respectez juste les positions de chacun (même s'il peut y avoir des conneries), arrêtez d'imposer vos idées, d’entretenir des rancœurs, ajoutez y une pincé de respect (quand je vois ici comment certains se font flammer pour rien), et plutôt que de passer vos vies ici à attendre le post de l'un, pour se farcir l'autre (ça carbure très tôt, si si), je vous propose plutôt de jouer (aux jeux (car l'on est sur un forum de jeux aux dernières nouvelles), au docteur et au malade avec vos conjoints, ou à tout autre chose).

Mais bordel, arrêtez vos conneries... chacun a exprimé ses idées, passez à autre chose...

Quand je vois le cycle de vie de ce topic (ouvert en mars 2000 & 329 pages déjà ) contre par exemple le topic Wii (et ses 245 pages, bon OK, c'est pas une vraie console ), le topic PS4 (243 pages), le topic PS3 (378 pages, belle performance pour une console médiocre ), et qu'il a atteint la moitié du topic "En ce moment vous jouez à quoi" (avec ses 660 pages pour 16 ans d'existence )
                    A croire que ce forum est devenu "nolifefans.com"

Voici des paroles sages à méditer

Bisous tout le monde, peace

Commentaire

• Meffisto va te faire vacinner enculé va
                      Dream matchs has never ends

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Presque 5 pages depuis mon dernier message d'hier ?

Commentaire

• Tu devrais plutôt être content qu'un topic comme ça vive bien.
                          Ça anime le forum

Commentaire

• Je crois que ça reflète malheureusement très bien l'état actuel de la société.
                            On est pas prêt de mettre les gens d'accord. Dans 40 ans, il y aura des repas de familles où ça traitera les vaccinés de l'époque de collabos.

Commentaire

• T'as répondu de la merde alors ça compte pas

Commentaire

• https://www.bfmtv.com/politique/pass...107240173.html

Wait and see

C'est pas déconnant

Commentaire

Chargement...
                                X