Je sors de ma seconde injection. Dingue le nombre de moutons qui se sont décidés après le discours de Macron. Ça m'a pris 1h15. La première fois, on était 3 dans le centre.
Pendant qu'on attend, on peut lire des prospectus qui nous expliquent qu'avec le Pfizer, on est protégé à 50% après la première injection et à 95% après la seconde.
Et là, je me suis souvenu de ce que je venais de lire dans le poste le Yori sur le fait que les primos vaccinés ont moins de défenses contre le virus et je me suis indigné.
C'est quand même dingue de voir à quel point le gouvernement nous ment. Ça se trouve, la deuxième injection annule complétement nos défenses immunitaires et on se retrouve avec la santé d'un séropositif. Du coup, je commence à flipper.
Tu es protégé à 95% contre la souche de Wuhan. Ce sont les variants qui circulent maintenant. Tu es donc immunisé à 95% contre un virus qui ne circule plus. Ça valait le coup. Et donc pas d'immunité collective bien entendu dans ces conditions.
C'est quand même dingue de voir à quel point le gouvernement nous ment. Ça se trouve, la deuxième injection annule complétement nos défenses immunitaires et on se retrouve avec la santé d'un séropositif. Du coup, je commence à flipper.
Jveux bien te croire… mais alors pourquoi tu l’as fait ? Pas le choix pour le boulot ou pour voyager j’imagine… ?
Et Testament qui participe à la propagande mensongère.
Tu vois pas que t'es chiffres sont bidonnés? Si tu te vaccines, tu es plus exposé au virus. Point. En plus d'être logique c'est une info bien relayée, tu devrais le savoir.
Presque 3h après mon premier vaccin, je commençais à ressentir des effets secondaires ( petite fièvre ). Presque 3h après le deuxième, pareil. Je crois qu'il y a une corrélation. On m'a prévenue que le second pouvait provoquer une fièvre plus forte.
Le truc c'est que j'ai acheté 3 bières tout à l'heure pour me consoler d'une journée de merde. Maintenant, je me demande si c'est une bonne idée de les boire ce soir.
Vu le nombre de scientifiques sur ce topic je pense que c'est le bon endroit pour poser la question.
Vous avez remarqué comment tous les médias français ont décidé de parler des JO et de ne plus parler des inondations en Allemagne qui couvraient la prolifération du variant Delta ?
Grigri est revenu assez vite de sa mise en orbite.
Dantes, l'immunité individuelle fonctionne contre la première souche du virus et l'immunité collective est un échec complet. Et comme la vaccination de masse visait à parvenir à une immunité collective, la vaccination est donc un échec. Le prospectus que tu as lu pour tuer le temps est fourni par les laboratoires qui produisent le vaccin.
Boire de la bière seul est une idée à la con; mais avec des conséquences moindres que ta vaccination de cet aprèm.
Concernant les variants, l'Epsilon:
L’étude effectuée sur les trois mutations de ce variant, montre que l’efficacité des vaccins à ARNm est de 2 à 3,5 fois moins importante face au variant Epsilon.
Les résultats semblent indiquer que ces virus sont environ 2,3 plus résistants à la neutralisation par le sérum de patients vaccinés par le vaccin à ARN de Moderna, 3 fois plus résistants à la neutralisation par le sérum de patients vaccinés par le vaccin à ARN de Pfizer, et 3,3 fois plus résistants à la neutralisation par le sérum de patients qui avaient eu le Covid-19 avant l'émergence de Lambda.
Voilà, donc, comment vous dire: Le vaccin a supprimé vos anticorps innés pour une durée inconnue (phase expérimentale) et les anticorps qu'il vous a apportés ne vous servent à rien, vu qu'ils sont conçus pour lutter spécifiquement contre le virus souche de Wuhan.
N'empêche qu'entre ici, les réseaux sociaux et le reste... Avec tant d'expertise infectiologique et médicale en général... Je ne comprends pas pourquoi les antivaxx n'usent pas tout ce savoir et toute cette énergie à régler le problème (plutôt qu'à expliquer aux autres qu'ils ont tort d'essayer et de croire en quelque chose, ces moutons incompétents).
Commentaire