Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Faudra pas faire le surpris quand tu te feras tondre Shubi. Tu te marres quand les gens se précipitent pour se faire vacciner, quand Macron supprime des libertés et maintenant quand LCS partage son expérience.
    Amen.
    Désolé LCS, ce fan de Balkany est comme ça depuis toujours. Les valeurs, toussa.
    Dernière modification par Adol, 28 juillet 2021, 07h16.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message

Ce matin je vais faire un test sérologique dans un labo (25€ non remboursé soit-dit en passant) pour voir si je dois m’envoyer une ou deux doses de leur merde…
      Franchement je suis dégoûté mais je n’ai juste pas le choix, mi septembre je me casse vivre quelques mois à Mallorque mon bled d’origine (au moins 6 mois pour commencer), les aéroports n’ont pas été en mesure de m’affirmer qu’un PCR négatif suffira pour décoller, je veux pas prendre le risque d’être bloqué en France c’est trop important pour moi après ce qui m’est arrivé en mars dernier (séparation avec ma nana après 11 ans de vie commune), besoin de me reconstruire loin d’ici…
      Je vais me faire vacciner uniquement pour ça, je m’en branle des bars et des cinémas je pourrai facilement m’en passer, bref c’est bien triste mais je baisse mon froc allez-y piquez moi vous avez gagné
      1 - test pcr est suffisant pour prendre l'avion c'était encore le cas il y a deux semaine d'ailleurs ils n'ont aucun moyen de contrôler le papier je prends l'avion tout les mois

2 - regarde ce que dit la compagnie aérienne et le pays de destination

3 - bonne reconstruction

@yori https://www.google.com/amp/s/www.mid...ne-9697624.php attends les conclusions car une réaction allergique se fait dans les 30 min pas plusieurs heures après

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        Amen.
        Désolé LCS, ce fan de Balkany est comme ça depuis toujours. Les valeurs, toussa.
        Chacun son addiction à la drogue hein

Commentaire

• Quand tu vois des enchainement des messages de Yori et de son pote de circonstance Adol, c'est toujours le moment d'aller voir ce qu'il s'y passe. Et ce sont toujours des moments délicieux.

La violence, toujours la violence que tu prônes depuis des années.
          Maintenant tu passes un cap et tu aimerais ériger en loi, pour tout le monde, celle du talion.
          Certains ne changeront jamais.
          Moche, mais tellement révélateur.
          Faudra pas faire le surpris quand tu te feras tondre Shubi. Tu te marres quand les gens se précipitent pour se faire vacciner, quand Macron supprime des libertés et maintenant quand LCS partage son expérience.
          Amen.

Bon, sinon Yori ne sait pas lire. Apprends à lire et relis bien mon message, celui auquel tu fais référence.

Sinon, pourquoi attendre que tout cela finisse avant de me tondre ? Tu as mon adresse e-mail dédiée. N'hésite pas à me proposer un rendez-vous.

Je te laisse le choix des armes :

- classique :

- électrique :

La balle est dans ton camp.

Commentaire

• Ton running gag forcé avec ton adresse mail n'a jamais fonctionné. C'est nul depuis le début. Je me souviens bien de ton message et tu t'exprimais avec un style indirect car tu étais bien embarrassé de répondre. Tu as d'ailleurs répondu de la même manière il y a quelques jours quand quelqu'un t'a posé la question. Tu ne t'exprimes jamais comme ça sinon.

Commentaire

• Il dit qu'il ne lit pas, mais il lit. Mais quel mytho, un vrai résumé de sa vie (digitale).

Oui, surtout, présente toi aux élections, tu as un vrai programme et de nobles idées, à ton image.

Tu mens en permanence, prônes la violence, un vrai "faites ce que je dis pas ce que je fais", le tout probablement corroboré par les fantasmes de l'homme qui tire des fils.

Quand je vois vos posts et que j'imagine vos vies (attention, l'autre ignoré va bientôt arriver!Des années de frustration à évacuer), ben ca me met de bonne humeur pour la journée. Merci.

Allez, ma petite pièce que ca va m'attaquer moi, pour changer, ou ma femme, ou ma famille faute d'arguments contre les personnes, comme ton "copain de circonstance" nnnns, incapable intellectuellement de distinguer 2 personnes différentes. En meute, surtout, comme d'hab. Capitaines courage.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est tellement symptomatique des complotistes le coup du gamin de 22 ans.

Depuis un an et demi on a droit à certains arguments en mousse genre "gnagnagna, le virus tue pas, le % de létalité est ridicule, vous avez peur de ça? gnagnagna chiffres truqués, comorbidité, elle, elle était vielle, lui il était diabétique, c'est pas le virus qui les tue gnagnagna".

Mais à chaque décès liés de prêt ou de loin au vaccin, ce serait soit disant la preuve qu'il est méga mortel et que s'injecter une dose c'est jouer à la roulette russe. Les comorbidité, % de mortalité très faible, etc... ça n'existe plus.

Un mort dont la cause n'est pas encore prouvé est instrumentalisé la journée même. C'est pathétique et complètement ridicule. Admettons que l'on prouve que ce gamin est mort à cause du vaccin, ça change quoi? De l'autre côté de la balance il y a les morts du virus. Ha non pardon, ces chiffres là sont bidonnés.

Si le Pfizer était aussi mortel que l'Astrazeneca, j'accepterais les doutes, mais là, c'est vraiment de l'acharnement de complotistes. Des raisonnements irrationnels qui ralentissent autant le cerveau des débiles accro aux réseaux sociaux que le retour à la vie normale qu'ils ont de moins en moins l'aire de souhaiter. Comment se donner de l'importance après un truc comme cette pandémie? Je pense qu'ils jubilent un peu plus chaque jour de leur position de martyres qui sachent. Les soient disant héros de la résistance ne s'indignent pas d'un décès éventuellement lié au vaccin, ils le vivent comme une victoire et croisent les doigts pour qu'il y en ait plus.

Mais vaccinez vous!! Que ce poison ultra mortel nous débarasse de vous et permette enfin de faire remonter ce QI qui chute si vite.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message

Ce matin je vais faire un test sérologique dans un labo (25€ non remboursé soit-dit en passant) pour voir si je dois m’envoyer une ou deux doses de leur merde…
                  Franchement je suis dégoûté mais je n’ai juste pas le choix, mi septembre je me casse vivre quelques mois à Mallorque mon bled d’origine (au moins 6 mois pour commencer), les aéroports n’ont pas été en mesure de m’affirmer qu’un PCR négatif suffira pour décoller, je veux pas prendre le risque d’être bloqué en France c’est trop important pour moi après ce qui m’est arrivé en mars dernier (séparation avec ma nana après 11 ans de vie commune), besoin de me reconstruire loin d’ici…
                  Je vais me faire vacciner uniquement pour ça, je m’en branle des bars et des cinémas je pourrai facilement m’en passer, bref c’est bien triste mais je baisse mon froc allez-y piquez moi vous avez gagné
                  C'est pour ça que tu étais de retour dans les bails de jeux vidéos

C'est triste ce que tu racontes. Tu veux en parler ?

Quoiqu'il en soit, il y a plus de chances que je passe te voir à Mallorque qu'à Nancy.

Commentaire

• Merci les gars, merci fatir. Je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières hein, j’assume tout et chacun porte sa croix dans ce bas-monde, ce qui m’est arrivé n’est que la conséquence d’idioties de ma part, et même si la blessure restera gravée à jamais en moi (j’aimais et j’aime encore cette fille plus que tout), le plus difficile (période de deuil sentimental, la colère, l’incompréhension toussa) est derrière moi, je me suis bcp remis en question, c’est la clé comme tu m’as si justement dit une fois dans un autre topic.
                    Et oui effectivement bien vu, j’ai replongé dans le JV en mode hardcore pour inconsciemment oublier mon désespoir lol, mine de rien ça m’a aidé, manette en main je ne pense plus à ça…
                    Peace les mecs, et si je peux vous donner un conseil d’ami : rien n’est jamais acquis dans un couple, JAMAIS… je ne vous apprend rien je pense, mais moi maintenant je l’ai compris

Edit : et qd tu veux tu passes me voir à Mallorque, j’ai une piscine et tout

Commentaire

• (Fin du HS désolé pour le dérangement, vous pouvez reprendre votre discussion passionnante sur le coronavirus de mes deux grosses couilles)

Commentaire

• double poney
                        Dernière modification par nnnns, 28 juillet 2021, 09h43.

Commentaire

• Singapour, 75% des nouveaux contaminés sont vaccinés et 44% sont même doublement vaccinés.
                          https://www.reuters.com/world/asia-p...es-2021-07-23/

Dantes, il s'agit de dire que le vaccin tue, et même très vite. L'indigestion alimentaire le jour même de la piqûre est tirée par les cheveux. C'est un cas rare, mais tu peux constater qu'il est bien réel. Le père est détruit. Et le gamin s'est juste vacciné pour partir en vacances.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

Il dit qu'il ne lit pas, mais il lit. Mais quel mytho, un vrai résumé de sa vie (digitale).

Oui, surtout, présente toi aux élections, tu as un vrai programme et de nobles idées, à ton image.

Tu mens en permanence, prônes la violence, un vrai "faites ce que je dis pas ce que je fais", le tout probablement corroboré par les fantasmes de l'homme qui tire des fils.

Quand je vois vos posts et que j'imagine vos vies (attention, l'autre ignoré va bientôt arriver!Des années de frustration à évacuer), ben ca me met de bonne humeur pour la journée. Merci.

Allez, ma petite pièce que ca va m'attaquer moi, pour changer, ou ma femme, ou ma famille faute d'arguments contre les personnes, comme ton "copain de circonstance" nnnns, incapable intellectuellement de distinguer 2 personnes différentes. En meute, surtout, comme d'hab. Capitaines courage.
                            on t'imagine juste courir vite pour éviter de te faire enculer entouré de l'équipe de "shubi et michel"

tes vraiment une victime

"il n'y a rien ici a part une lance chaude prête à te faire regretter d'être un homme"

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              C'est pour ça que tu étais de retour dans les bails de jeux vidéos

C'est triste ce que tu racontes. Tu veux en parler ?

Quoiqu'il en soit, il y a plus de chances que je passe te voir à Mallorque qu'à Nancy.
                              cte placement de vacances tes vraiment un enculé
                              LCS va noyer son chagrin dans KOF15 seul en mode training

Commentaire

• Tout ce que j'économiserais en frais d'hébergement sera transféré dans le budget "loisirs" (pour ne pas choquer KaspeR)

Commentaire

Chargement...
                                X