Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime bien le paradoxe : "sont en fait des hospitalisations pour d'autres causes transférées en hospitalisations Covid".
    Et si on remonte plus loin on retrouve le fait que le covid c'est de la merde car les gens qui devraient être hospitalisés pour d'autres choses que le covid ne le peuvent pas.

Faut savoir, c'est l'un ou l'autre, car si on ne prend réellement pas en charge les autres hospitalisations, cela exclus qu'on les prends en charge et les transforme...

Commentaire

• Je comprends pas, tu fais référence à la France l'an dernier? Il y avait des diagnostics médicaux par téléphone pour filtrer à l'entrée et les opérations des malades étaient décalées. C'est un fait connu. Mais quel rapport avec ce qu'il se passe maintenant en Angleterre? Les données sont sciemment faussées. On a bien un fonctionnement similaire en France avec des morts qui devenaient des morts du Covid, parce qu'ils étaient testés positifs alors qu'ils avaient été admis pour une autre raison.

Commentaire

• J'avais pas fait attention à ce que ça se focalisait sur l'Angleterre

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          Les données sont sciemment faussées.
          Mais pour quelle raison ?

Non parce qu'il serait sûrement plus facile de fausser les données dans l'autre sens, pour sortir au plus vite de ce merdier et redresser pour de bon l'économie du pays... Ce qui créerait un épouvantable scandale évidemment. Justement, il est moins scandaleux de grossir quelque peu les chiffres (je ne prétends pas que ce soit le cas j'en sais rien), que de les réduire. Puisqu'il est question ici de santé publique. Et qu'il vaut mieux être plus prudent que laxiste. Donc si les chiffres sont quelques peu ajustés à la hausse, cela ne me choque pas. Enfin Bref, quelle raison auraient les gouvernements du monde entier, à maintenir une situation aussi intenable que celle que nous vivons ? Sérieusement monsieur Yori, expliquez nous ....

Commentaire

• Sur les données qui ont fuité, c'est plus de la moitié qui est concernée.

Les types du NHS se fichent de la santé ici, ils veulent juste plus d'argent. C'est écrit vers la fin de l'article.

Commentaire

• Et sinon autours de vous les doubles vaccinés aussi tombent le masque et claquent des bises ?
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                Et sinon autours de vous les doubles vaccinés aussi tombent le masque et claquent des bises ?
                Pire, y'a même des gens qui se parlent
                Se disent bonjour etc..
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Autour de moi, personne ne s'est jamais arrêté de claquer la bise.

Commentaire

• Non mais sérieux. Moi j ai eu ma deuxième dose mais j irai pas toucher mon prochain. A la rigueur la prochaine... J espère que nous conserverons cette distanciation le plus longtemps possible
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Un autre truc positif de ce Covid, je dirais (oui, il y en a pas beaucoup ^^) : les gens restent à distance. Pourvu que ça dure comme dirait un récent disparu.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Autour de moi, personne ne s'est jamais arrêté de claquer la bise.
                        heureusement que c'est pas ebola

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                          Pire, y'a même des gens qui se parlent
                          Se disent bonjour etc..

Ce matin je vais faire un test sérologique dans un labo (25€ non remboursé soit-dit en passant) pour voir si je dois m’envoyer une ou deux doses de leur merde…
                          Franchement je suis dégoûté mais je n’ai juste pas le choix, mi septembre je me casse vivre quelques mois à Mallorque mon bled d’origine (au moins 6 mois pour commencer), les aéroports n’ont pas été en mesure de m’affirmer qu’un PCR négatif suffira pour décoller, je veux pas prendre le risque d’être bloqué en France c’est trop important pour moi après ce qui m’est arrivé en mars dernier (séparation avec ma nana après 11 ans de vie commune), besoin de me reconstruire loin d’ici…
                          Je vais me faire vacciner uniquement pour ça, je m’en branle des bars et des cinémas je pourrai facilement m’en passer, bref c’est bien triste mais je baisse mon froc allez-y piquez moi vous avez gagné

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Bourrer le pif d'un mec qui parle trop près du tien, c'est pas vraiment la loi du talion. J'espère qu'il traite ses actes notariés avec un peu plus de rigueur.
                            Merci de m'avoir permis de profiter de cette masterclass.

Bon, c'est décidé, en 2022, je me présente aux législatives. Faire des propositions de loi, c'est bien, les faire à l'Assemblée, c'est mieux.

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Et sinon autours de vous les doubles vaccinés aussi tombent le masque et claquent des bises ?
                            Et donc ça veut dire que ces gens-là ont la bouche très près de leurs interlocuteurs ?

Envoyé par LCS Voir le message
                            Ce matin je vais faire un test sérologique dans un labo (25€ non remboursé soit-dit en passant) pour voir si je dois m’envoyer une ou deux doses de leur merde…

Je vais me faire vacciner uniquement pour ça, je m’en branle des bars et des cinémas je pourrai facilement m’en passer, bref c’est bien triste mais je baisse mon froc allez-y piquez moi vous avez gagné

Commentaire

• Je t’emmerde shubite

Commentaire

• Faudra pas faire le surpris quand tu te feras tondre Shubi. Tu te marres quand les gens se précipitent pour se faire vacciner, quand Macron supprime des libertés et maintenant quand LCS partage son expérience.

Quand je t'avais demandé il y a quelques mois si tu te ferais vacciné, tu avais expliqué que tu verrais ça le moment venu avec ton médecin, à cause de ton état de santé. Personne ne s'est foutu de ta gueule.

Un gamin de 22 ans, qui voulait partir en vacances en Grèce, s'est fait piquer lundi à 14h et en est mort à 23h le soir même.
                                Vidéo du père :
                                https://www.facebook.com/frederic.be...0084345978139/

Commentaire

Chargement...
                                X