Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah oui, sérieux hier on a contrôlé notre pass sanitaire pour voir le spectacle devant la Cathédrale..

Mais n'imp, on est dehors, y'a du monde mais on est tous avec nos masques, mais on est contemplatifs sans bouger.....

Faudrait qu'ils se calment...

Du coup je suis repassé aujourd'hui ils l'ont pas demandé... Faut croire qu'ils ont trop fait chier du monde dont des gens qui voulaient juste passer..

Commentaire

• Vous êtes pas à un ou deux 256 837 couacs près ^^

L'important, c'est les trois points

Commentaire

• https://youtu.be/eLdS7UdkBRE master class

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Ce message ne s'adresse pas qu'à toi Shubi je préfère préciser...

Encore plus simple: pourquoi vous n'arrêtez pas tous plutôt (toi, Yori, les autres...).

Quel est le but? montrer qui a la plus grande/grosse? who cares...

Respectez juste les positions de chacun (même s'il peut y avoir des conneries), arrêtez d'imposer vos idées, d’entretenir des rancœurs, ajoutez y une pincé de respect (quand je vois ici comment certains se font flammer pour rien), et plutôt que de passer vos vies ici à attendre le post de l'un, pour se farcir l'autre (ça carbure très tôt, si si), je vous propose plutôt de jouer (aux jeux (car l'on est sur un forum de jeux aux dernières nouvelles), au docteur et au malade avec vos conjoints, ou à tout autre chose).

Mais bordel, arrêtez vos conneries... chacun a exprimé ses idées, passez à autre chose...

Quand je vois le cycle de vie de ce topic (ouvert en mars 2000 & 329 pages déjà ) contre par exemple le topic Wii (et ses 245 pages, bon OK, c'est pas une vraie console ), le topic PS4 (243 pages), le topic PS3 (378 pages, belle performance pour une console médiocre ), et qu'il a atteint la moitié du topic "En ce moment vous jouez à quoi" (avec ses 660 pages pour 16 ans d'existence )
          A croire que ce forum est devenu "nolifefans.com"

Voici des paroles sages à méditer

Bisous tout le monde, peace
          + l’infini !

Guerre d’égo, orgueil, agressivité et très peu constructif dans les échanges globalement sur ce topic.
          Topic consternant je trouve aussi et on est loin d’être les 2 seuls du forum à penser ça pour en avoir discuté avec d’autres du forum.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Dans 40 ans, il y aura des repas de familles où ça traitera les vaccinés de l'époque de collabos.
            Voyez!

Commentaire

• Honnêtement, 6 mois après les restrictions, épidémies etc... T'en entendras plus parler.

La seule possibilité pour qu'on traite les gens de collabos c'est si les vaccinés dénoncent les non vaccinés
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Ce message ne s'adresse pas qu'à toi Shubi je préfère préciser...

Encore plus simple: pourquoi vous n'arrêtez pas tous plutôt (toi, Yori, les autres...).
                Oui, j'imagine bien, sachant que dans l'intervalle, certains ont posté entre 10 et 15 messages chacun, je ne peux pas le prendre que pour moi.

Bisous tout le monde, peace
                Ben en fait, nan. Comment veux-tu que je fasse des bisous à quelqu'un qui veut me pendre par les couilles ou me tondre à la libération ?

Le problème n'est pas de savoir qui a la plus grosse. Des gens ont des convictions, certes, mais arrive un moment où le niveau d'inconscience et d'irresponsabilité est tel qu'on ne peut pas laisser passer.

On se trouve quand même à une époque où des personnes tiennent un discours digne d'un retour au moyen-âge. Autant je peux laisser passer des discours politiques ou des opinions, aussi nases soient-elles, autant je ne peux laisser passer les attaques et les coups de boutoir contre la science. On est en 2021. Quand je vois et que je lis certaines choses, je me dis qu'on est sur le point de retourner au moyen-âge, ni plus ni moins.

Si ça n'amenait pas à ce genre de situations :

ou encore à ça :

je m'en foutrais.

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Je crois que ça reflète malheureusement très bien l'état actuel de la société.
                On est pas prêt de mettre les gens d'accord. Dans 40 ans, il y aura des repas de familles où ça traitera les vaccinés de l'époque de collabos.
                Ah mais les antivaxx n'ont pas attendu, cf plus haut avec certains propos que je rapporte.

Et puis cf tous ces exemples de scientifiques menacés, insultés, y compris parfois par le porte flingue de Raoult :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...7_4355770.html

Voilà. Au passage, pourquoi attendre la libération pour tondre les collabos ? J'ai créé une adresse e-mail dédiée pour prendre RDV avec mon coiffeur désigné mais je n'ai toujours rien reçu. Pas de créneau dispo ?

Envoyé par msx33 Voir le message
                + l’infini !

Guerre d’égo, orgueil, agressivité et très peu constructif dans les échanges globalement sur ce topic.
                Topic consternant je trouve aussi et on est loin d’être les 2 seuls du forum à penser ça pour en avoir discuté avec d’autres du forum.
                En effet, beaucoup d'agressivité d'un côté -ici comme sur les RS-, comme le démontrent mes citations et les Tweets que j'ai partagés.

Commentaire

• De bon gros fils de putes les anti vaxxx

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    On est pas prêt de mettre les gens d'accord. Dans 40 ans, il y aura des repas de familles où ça traitera les vaccinés de l'époque de collabos.
                    Au fait, pourquoi ce serait dans ce sens-là ?

Commentaire

• Ouais mais bon,les réseaux sociaux....

Je pense qu'il faudrait les réguler (interdire l'anonymat etc..)
                      Qd on voit les insultes racistes contre les footballeurs noirs à l'euro...

De la même façon, je pense qu'il y a aussi des insultes contre les gens non vaccinés par les pro vaccins.
                      C'est comme pr le mariage pr tous, la gpa etc...

De la même façon que ton antivax qui est mort, tu peux trouver la même chose avec des gens qui sont morts après le vaccins d'une thrombose etc..

Le vaccin marché, c'est un fait.
                      Après comme l'a dit l'OMS il vaut mieux convaincre que contraindre.

C'est là aussi que le bât blesse.

Cette vidéo de Mathilde Panot est pas mal
                      https://youtu.be/BsM3_ekSasg

On en revient aux incohérences.

Est-ce qu'on est dans un débat antivaxx ou plutôt un sursaut de gilets jaunes?
                      La frontière me paraît mince.

Macron maintenanr qui stigmatise de plus en plus les non vaccinés (c'est pas un manque de liberté, c'est de l'irresponsabilité, de l'égoïsme etc..).
                      Il va s'arrêter ou? Homicide involontaire + peine de prison si on a le covid, qu'on le refile et que la personne décède ?

Pourquoi il n'a pas simplement impose le vaccin a tout le monde?
                      Peur de la guerre civile? Peur de la chute de sa cote de popularité ?

Ensuite, mine de rien, pour un vaccin qui marche à 50% en Chine ça a l'air d'avoir été efficace.

Tu t'es fait vacciner Shub?
                      Si oui depuis quand?

Et sinon, le sénat
                      https://www.bfmtv.com/politique/pass...107240173.html

Commentaire

• Les centres de vaccination incendiés ou sabotés, on n’est plus dans les réseaux sociaux, idem pour les pharmacies vandalisées. Idem pour les appels de menace.

Quant à ta question : mes actes sont toujours en accord avec mes discours. Et vice versa.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                          Je pense qu'il faudrait les réguler (interdire l'anonymat etc..)
                          ça faciliterait les menaces dans la vraie vie

Commentaire

• Et du coup ça voudrait dire qu’on pourrait être plus facilement contrôles et donc qu’on perdrait de la liberté, non ? Comme le pass sanitaire en somme.

Commentaire

• Contrôlés par la Nec Stasi

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Les centres de vaccination incendiés ou sabotés, on n’est plus dans les réseaux sociaux, idem pour les pharmacies vandalisées. Idem pour les appels de menace
                                C'est clair que c'est lamentable.
                                De la même façon que les vegans qui vont saccager des boucheries.
                                C'est souvent des minorités qui se font remarquer.
                                Regardons les.gilets jaunes. La casse a été réalisée par qui?

Envoyé par VolKoF Voir le message
                                ça faciliterait les menaces dans la vraie vie
                                On pourrait déjà fait en sorte que la personne ne se sente pas anonyme en s'appelant bogossdu69.
                                Tu t'appelles bogossdu69 mais attention, si tu vas loin on peut te retrouver

Souvent les personnes s'en rendent compte qd ils se font gauler. Alors que ça aurait pu éviter bcp de choses en amont.

On l'a bien vu avec l'affaire Mila récemment
                                https://www.francetvinfo.fr/societe/...r=SEC-771-GOO-[FTVI_DSA]-[Actualit%C3%A9s]

Par exemple quand tu postes un message insultant etc.. (grave. Genre les insultes racistes etc..)
                                Tu pourrais recevoir des autorités juste un rappel à la loi.
                                Je pense que ça en calmerait déjà pas mal dans leurs propos.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Et du coup ça voudrait dire qu’on pourrait être plus facilement contrôles et donc qu’on perdrait de la liberté, non ? Comme le pass sanitaire en somme.
                                Ça se défend. C'est jamais facile de mettre en place.
                                Comme tu le dis,.certains y verront un manque de liberté.
                                Mais bon, tes paroles/écrits t'engagent.

Après, ceux qui vont faire remonter un message insultant à la modération pourront être accusés de collabo etc..
                                Débat dans fin

Le pass sanitaire si on va dans le fond, c'est pas con. Mais à ce moment là tu le fait bien.
                                Genre limitation dans les transports en commun etc..

Le fait que le sénat veut exclure du pass sanitaire les terrasses, je trouve ça intelligent par exemple
                                Faut garder une logique/cohérence.
                                Comme je l'avais dit avant, si on suit à la lettre ce qu'ils demandent c'est comme s'il fallait un pass sanitaire pour se faire vacciner.
                                Dernière modification par kensu, 25 juillet 2021, 13h02.

Commentaire

Chargement...
                                X