Pourquoi ce ne sont pas les putes qui distribuent les pass?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
D'ailleurs, voici la carte de tous les rassemblements pour manifester demain:
Commentaire
-
Yori, t'as logique me dépasse. Un vaccin moins efficace contre un variant c'est toujours mieux que rien. Si t'attends l'efficacité à 100% contre tous les variants on risque de vivre avec les masques ad vitam. Ce vaccin n'existe même pas contre la grippe.
L'immunité collective n'est pas un échec mais allons dans ton sens pour la démonstration. Ne crois tu pas que 100% de vaccinés règlerait le problème justement?
Mon prospectus ne vient pas des labos mais du gouvernement. Mais tu insinues quoi de toutes façons? Que les chiffres qu'on nous donne dans les centres de vaccination sont faux? Et après tu ne veux pas qu'on te dise complotiste?
Je suis vacciné mais contre le pass et je soutiens les manifs. Il faut savoir faire la part des choses. Le vaccin n'est pas une extension de l'autorité abusive du gouvernement Macron. Macron n'a pas inventé le virus, encore moins le vaccin.
Le vaccin est la réponse scientifique et médicale la plus efficace contre les virus. Le pass est une preuve de plus que Macron gouverne avec trop d'arrogance. Fais toi vacciner par logique scientifique et solidarité sociale puis retournes manifester contre les dérives totalitaires de notre président. C'est pas incompatible.
Commentaire
-
Tiré du dernier article de yori :
Il faut cependant souligner qu'il ne s'agit pas là d'une diminution massive d'efficacité des anticorps neutralisants. Les chercheurs concluent d'ailleurs que leurs résultats suggèrent que les vaccins actuellement utilisés resteront protecteurs contre le variant Lambda.
Donc, j'ai lu l'article le et je ne comprends pas ton analyse yori.
Tu dis que nos vaccinations ne servent à rien contre les variants et la conclusion de ton article affirme le contraire..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Ton article de Slate contredit ton dernier paragraphe.Envoyé par yori Voir le messageGrigri est revenu assez vite de sa mise en orbite.
Dantes, l'immunité individuelle fonctionne contre la première souche du virus et l'immunité collective est un échec complet. Et comme la vaccination de masse visait à parvenir à une immunité collective, la vaccination est donc un échec. Le prospectus que tu as lu pour tuer le temps est fourni par les laboratoires qui produisent le vaccin.
Boire de la bière seul est une idée à la con; mais avec des conséquences moindres que ta vaccination de cet aprèm.
Concernant les variants, l'Epsilon:
https://infodujour.fr/societe/51208-...x-vaccins-arnm
Le Lambda:
https://www.slate.fr/story/212919/co...-infection-oms
Voilà, donc, comment vous dire: Le vaccin a supprimé vos anticorps innés pour une durée inconnue (phase expérimentale) et les anticorps qu'il vous a apportés ne vous servent à rien, vu qu'ils sont conçus pour lutter spécifiquement contre le virus souche de Wuhan.
"Les chercheurs concluent d'ailleurs que leurs résultats suggèrent que les vaccins actuellement utilisés resteront protecteurs contre le variant Lambda."
Commentaire
-
Dans l'étude, le vaccin est 3 fois moins efficace contre le variant et c'est le traitement Regeneron qui permet de guérir avec une efficacité de 100% (partie caviardée par Slate au passage pour une raison qui m'échappe).
3 fois moins efficace, c'est une diminution d'efficacité massive. Ils peuvent écrire le contraire ensuite 5 lignes plus bas; ça ne change rien aux faits. L'étude souligne la persistance d'une protection face au variant, c'est pas la même chose.
Si 2 injections d'un vaccin pour supprimer vos anticorps innés et être protégé à 33% d'une grippe, ça vous va, très bien. À la base, on devait arriver quand même arriver à une immunité collective.
Vous voyez peut-être le verre au tiers plein quand je le vois aux deux tiers vides
Commentaire
-
T'es comme un chat toi hein ?
"The results suggest that vaccines in current use will remain protective against the lambda variant"
Vaccines, au pluriel, donc pas que le Regeneron.
D'ailleurs là tu nous dis pas qu'on n'a pas assez de recul ? Tu prends les chiffres pour acquis avec cette étude ?Dernière modification par anzymus, 23 juillet 2021, 23h27.
Commentaire
-
Une protection est une protection. Je n'ai vu aucun scientifique promettre une protection de 100%.
La grippe continue de muter chaque année. Si le covid fait pareil, on fait quoi? On crache sur les vaccins pendant 50 ans parce qu'ils ne nous protègent pas complétement (et que résister c'est exister quelque soit la rationalité du combat) ou on utilise la meilleur méthode scientifique connu pour combattre le virus du mieux qu'on peut?
Tu dis depuis des mois que le virus est une tapette qui ne tue que les faibles (voir personne, on nous ment, les hôpitaux sont vides). Alors une petite protection contre un petit virus, c'est plutôt logique non?
Commentaire
-
Ha mince, j'ai utilisé le singulier au lieu du pluriel. Ca change rien, mais tu peux faire comme si c'était important. Donc les vaccins, pas le vaccin. Le sens de ma phrase en est bouleversé.Envoyé par anzymus Voir le messageT'es comme un chat toi hein ?
"The results suggest that vaccines in current use will remain protective against the lambda variant"
Vaccines, au pluriel, donc pas que le Regeneron.
D'ailleurs là tu nous dis pas qu'on n'a pas assez de recul ? Tu prends les chiffres pour acquis avec cette étude ?
Ils écrivent qu'il y a un niveau de protection chez les vaccins et que le Regeneron fonctionne à 100% : "The virus was neutralized by the Regeneron therapeutic monoclonal antibody cocktail with no loss of titer".
Le recul, c'est le temps ici. Donc impossible, par exemple, de savoir combien de temps le vaccin (j'allais le mettre au pluriel, mais je me suis ravisé, je suis taquin) maintiendra sa suppression des anticorps innés. C'est notamment pour cela que le vaccin est à titre expérimental pendant encore deux ans.
En l'état, la notion de recul n'intervient pas pour cette étude, puisqu'il s'agit d'évaluer la résistance du virus au vaccin et au traitement.
Mais bon, j'ai compris ce que tu essayais de dire malgré ta difficulté à l'exprimer clairement. Ce serait bien d'avoir plusieurs études indépendantes qui vont dans le même sens, c'est une évidence. Le fait de ne pas en avoir plusieurs ne m'enlève néanmoins pas le droit d'utiliser des données d'une seule étude pour corroborer mes propos.
Edit: Si, maintenant que j'y pense, il y a bien l'étude israélienne.Dernière modification par yori, 23 juillet 2021, 23h56.
Commentaire
-
Non mais yori est sceptique et pessimiste et pensant faire preuve d'esprit de liberté et de révolte, suit pitoyablement le mouvement de tous ces scepticovid qui manifestent non pas pour la liberté de tous mais bien pour leur petite liberté bien personnelle et égoïste.
Il est toujours plus aisé de critiquer et de blâmer sans proposer de solutions, surtout quand on en a pas les compétences."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Le mec qui a dit ça est une sorte de Raoult belge. Il a fondé un labo qui tente de mettre au point un vaccin contre le covid en faisant produire au corps humain des anticorps non spécifiques (les anticorps innés qu'on perdrait selon lui)Envoyé par yori Voir le messageVoilà, donc, comment vous dire: Le vaccin a supprimé vos anticorps innés pour une durée inconnue (phase expérimentale) et les anticorps qu'il vous a apportés ne vous servent à rien, vu qu'ils sont conçus pour lutter spécifiquement contre le virus souche de Wuhan.
un peu de lecture sur la théorie du bonhomme
Commentaire
-
Vivement que des gens se fassent tatouer leur QR code pour qu'ils puissent dire qu'ils vivent en France comme à AuschwitzEnvoyé par ANgI- Voir le message
Commentaire
-
Nan mais Dante, le but, c'est pas d'être logique, rationnel ou d'avoir une discussion qui ait un sens en apportant des vrais éléments, hein
C'est juste de remettre un pièce dans la machine.
Et ça marche
Bref, pendant que le complotisme en mousse continue, le nombre de contamination a l'air de stagner, voire de baisser légèrement au UK.
Faudra attendre de voir la semaine prochaine.
Les décès ne montent pas non plus. Pour l'instant.
En Arabie saoudite, ils ont que 15% de doublement vaccinés en fait (pour 53% au total). Sûrement un peu tôt pour se faire une idée.
Commentaire
-
C'est bien Volkof, tu l'as lu la fameuse lettre du bonhomme? Parce que ton article à charge n'en donne pas le lien. C'est bien pour du fact checking. Et le disclaimer pré argumentaire est pas mal non plus: "On ne pourra pas couvrir ici tous les détails des propos de M. Vanden Bossche." C'est très accommodant comme manière de faire.Envoyé par VolKoF Voir le messageLe mec qui a dit ça est une sorte de Raoult belge. Il a fondé un labo qui tente de mettre au point un vaccin contre le covid en faisant produire au corps humain des anticorps non spécifiques (les anticorps innés qu'on perdrait selon lui)
un peu de lecture sur la théorie du bonhomme
Bien sûr qu'ils ne vont que sélectionner que ce qui va les arranger. Ils ne vont pas lui reprocher d'expliquer que la vaccination de masse est à l'origine des mutations du virus; ce qui a été officiellement reconnu par les anglais.
Edit: Grigri l'a mauvaise, car il a voulu essayer de participer, est arrivé avec une source et s'est fait pulvériser: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=4789
Il a maintenant décidé de limiter sa contribution à du reporting chiffré de premier niveau.
D'où la petite pirouette.Dernière modification par yori, 24 juillet 2021, 00h41.
Commentaire
Commentaire