Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Au fait, pourquoi ce serait dans ce sens-là ?
    Ça marche dans les deux sens bien sûr.

Mais j'ai quand même tendance à penser que le camp du "le virus n'existe pas" est plus agressif et irrationnel... bizarrement.

Commentaire

• Ah, nous sommes donc absolument d’accord. C’est d’ailleurs le propos de mon pavé, car je trouve ça assez facile de mettre dos à dos les deux «camps» quand on voit les faits et la teneur de certains propos.

Commentaire

• Ton poste est affligeant. D'où la possibilité des insultes venant des deux camps.

Comment ne pas s'énerver devant tant d'idioties?
        Comment font les gens pour être assez cons pour croire que le vaccin leur veut du mal?

Commentaire

• Lapin compris.

Commentaire

• L'idiotie des complotistes (qui ne le sont pas) me rend agressif.

Commentaire

• En fait je me demande si tu ne voulais pas citer un autre poste parce que je en vois pas en quoi mon post est affligeant.

Commentaire

• Peut être le mien

A moins que tu sois un complotiste qui s'ignore
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Bah non, je parle du contenue du poste (donc les tweets). C'est affligeant tant de connerie.

Commentaire

• On n’est à l’abri de rien, surtout avec les reptiliens

Édit : ah ok

Commentaire

• Y a une pandémie, la science trouve une réponse et les mecs brûlent des centres de vaccination, détruisent des doses, menacent des médecins, etc... et crient partout qu'ils sont pas complotistes, ils défendent juste le droit au choix.

Moi, ça me donne envie de casser des dents.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Y a une pandémie, la science trouve une réponse et les mecs brûlent des centres de vaccination, détruisent des doses, menacent des médecins, etc... et crient partout qu'ils sont pas complotistes, ils défendent juste le droit au choix.

Moi, ça me donne envie de casser des dents.
                        Et moi des culs

Commentaire

• Ministers 'fear coronavirus could be spread by farting in a confined space'

Commentaire

• Team shubi à fond évidemment.

Ce topic a peut-être plus de pages qu'un autre. Mais ça s'explique pour plusieurs raisons.
                            S'il peut être trouvé «consternant» (mais n'est-ce pas là un jugement de valeur «peu constructif» ?), je le trouve néanmoins passionnant à plus d'un titre.

Et s'il ne vous plaît pas, ne le lisez pas et créez d'autres topics passionnants sur d'autres sujets qui vous tiennent à cœur

C'est souvent des minorités qui se font remarquer.
                            Hé oui, souvent une minorité de connards qui emmerdent la majorité. Les exemples sont nombreux.

Commentaire

• Le topic serait moins consternant sans la condescendance de certains et tous ces amalgames gratuits.

Commentaire

• Il montre toutefois «l'égoïsme» et «l'irresponsabilité» de nos concitoyens

Commentaire

Chargement...
                                X