Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce niveau de connerie n'est pas surprenant de la part de Warole.

Le vaccin ne protège pas du virus et n'empêche pas sa propagation. Il l'accélère au contraire, d'où les chiffres .

Commentaire

• Les propos insultants et les affirmations balancées sans preuve ne sont pas surprenants de la part de Yori … assurément la signature de quelqu’un de courageux et de sérieux.

Commentaire

• Non, c'est simplement la marque de quelqu'un qui ne prend pas de gants avec les connards dans ton genre qui viennent polluer le forum au travers de ses topics HS.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          Non, c'est simplement la marque de quelqu'un qui ne prend pas de gants avec les connards dans ton genre qui viennent polluer le forum au travers de ses topics HS.
          Cocasse venant de la part d'un déchet non recyclable

Commentaire

Non, c'est simplement la marque de quelqu'un qui ne prend pas de gants avec les connards dans ton genre qui viennent polluer le forum au travers de ses topics HS.
            Ça regrette la France de Pétain mais ça se comporte comme de la petite racaille de banlieue, en fait tu es épatant Yori !

Commentaire

• Commentaire

• Peu d'imagination, un est excusé par sa génétique, mais l'autre n'est peut-être pas éligible à la même souplesse.

Commentaire

• Carrément la «génétique» ?!
                  Un génie ce Yori !

PS : il n’y a plus d’administrateur sur ce forum ?
                  Car je suis impressionné (et agréablement surpris) de la totale liberté d’expression et d’insulte de l’énergumène cité. En 2021, je trouve ça fort.
                  Dernière modification par Warhol, 19 décembre 2021, 14h35.

Commentaire

• Et le contenu de ton précédent post sale fils de pute ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Wait and see, comme si on savait pas comment ça allait se terminer
                      Le pass vaccinal

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                        Carrément la «génétique» ?!
                        Un génie ce Yori !

Car je suis impressionné (et agréablement surpris) de la totale liberté d’expression et d’insulte de l’énergumène cité. En 2021, je trouve ça fort.
                        Tarma qui signifie "derrière" dans une autre langue semble partager la grossièreté et le racisme

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                          Carrément la «génétique» ?!
                          Un génie ce Yori !

Il ne sait même pas ce que c'est la génétique il a quitté l'école tôt ect...c'est pour ça qu'il vilipende les médecins

Hé yori les races n'existent pas je sais que ton pote zemmour pense l'inverse sauf si tu penses être un chien ou une chienne ou un non binaire canin

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Le pass vaccinal
                            Vivement le crédit social

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                              Tarma qui signifie "derrière" dans une autre langue semble partager la grossièreté et le racisme
                              Nouvelle tentative de la pleureuse. Après les dizaines d'insultes, les menaces physiques, les menaces de porter plainte à la police, voilà que tu en appelles à l'admin du forum...

J'ai pas compris ce que vient faire le racisme ici, d'ailleurs. C'est le joker que tu sors en toute occasion.

Commentaire

Nouvelle tentative de la pleureuse. Après les dizaines d'insultes, les menaces physiques, les menaces de porter plainte à la police, voilà que tu en appelles à l'admin du forum...

J'ai pas compris ce que vient faire le racisme ici, d'ailleurs. C'est le joker que tu sors en toute occasion.
                                Tes un bon gros facho non ? Rn zemmour dupont gnagan

J'en appelle à sa responsabilité mais il est possible qu'il partage tes idées nauséabondes
                                tu confonds les notions :la vanne et l'insulte.

Tu partages la même team 1er degré que l'autre crétin de adol
                                Mais je dois reconnaître que adol n'insulte pas
                                Moralité tes un sous produit

Commentaire

Chargement...
                                X