Alors, je suis apolitique. Ca, tu ne peux pas le deviner. Par contre, pour dire que je suis pro Zemmour ou pro RN, tu es vraiment à côté de tes pompes. J'ai bien étayé ce que je pense d'eux ici-même. Tu devrais demander à ton compatriote Anzymus de chercher dans mes posts; vu qu'il y trouve plus d'intérêt qu'à parler jeux vidéo ici.
Quant à l'autre fils de pute qui est mis à mal par la réalité dans son topic favori, c'est Ns qui se plaint. Je ne fais que lister la chronologie absurde des événements.
Edit: j'ai remplacé le mot "connard" par "fils de pute".
Arrêtez de vous chamailler les enfants, on a un sujet bien moins clivant à aborder tout en restant dans le thème du sujet afin de pouvoir tous se retrouver unis dans l'amour de son prochain autour d'un bon goûter pour parler dans la joie et la bonne humeur de notre futur Pass vaccinal !
Comme on est tous d'accord pour dire que c'est une merveilleuse idée qu'on aurait du adopter depuis longtemps, reste à savoir ce que les vilains sans Pass vaccinal devront subir dans les mois à venir afin de les convaincre de rejoindre le camp du bien
Doit-on interdire aux non-vaccinés de travailler ? de jouer à la Neo-Geo ? de sortir de chez eux ? de respirer ?
Doit-on étendre le Pass vaccinal aux enfants ? Dès 12 ans ? Dès 5 ans ? Dès qu'ils voient le jour ?
À partir de combien de doses de retard doit-on sortir la guillotine pour calmer les plus récalcitrants ?
Doit-on demander à SNK de relancer la production des Neo-Geo afin d'offrir une édition spéciale Covid pour les 5000 premiers quintuple vaccinés ?
Dernière modification par Saturnin, 19 décembre 2021, 23h07.
Ce qui les énerve, c'est que non content de leur avoir tenu tête pendant des mois, j'avais raison sur toute la ligne.
Édit: en deux ans, on est passé d'un QR code comme attestation de sortie à un QR code comme passeport vaccinal pour fréquenter les lieux de vie.
Comme je l'avais dit récemment, les mesures de quarantaine étendues aux vaccinés étaient bien le signe que ce serait pire pour les non vaccinés. Il faut s'attendre à ce que le libre arbitre soit laissé aux entreprises pour refuser un salarié non vacciné.
Dernière modification par yori, 20 décembre 2021, 00h06.
Et le contenu de ton précédent post sale fils de pute ?
Tu démontres une nouvelle fois que tu n’arrives pas à faire la différence entre la critique d’un propos et la critique de l’auteur d’un propos …
Rabaisser sans cesse le dialogue en restant lâchement dans l’insulte primaire fonctionne certainement sur tes terrains de jeux habituels (réseaux sociaux etc..), mais tu auras déjà dû comprendre qu’ici (sur un topic de forum où le débat est argumenté par la plupart des intervenants) cela ne fait que valider l’irresponsabilité (au sens juridique du terme) de tes propos ?
Ceci dit, je t’avoue qu’à chaque fois cela me fait sourire de lire une si flagrante et puérile perte de sang froid.
C’est merveilleux !
Tu n'es qu'un sale connard qui s'est perdu sur ce topic du forum. Je te l'ai déjà expliqué. Ça fait des mois que dure ton activité parasitaire. Tu te plains de l'inaction d'un admin, mais ton petit manège de fils de pute t'aurait déjà amené au ban sur un autre forum.
Tu me confonds avec un autre car je ne me plains absolument pas de l’inaction d’un admin, je m’en étonne tout au plus.
Car au contraire, on ne voit le vrai visage des gens de ta trempe qu’à travers leur liberté totale d’expression (associée à l’anonymat bien sûr) .. et comme je viens de te le dire : je te trouve merveilleux.
Dernière modification par Warhol, 20 décembre 2021, 08h24.
Bah on peut dire maintenant que les vaccinés sont sortis de crise...
A contrario les non vaccinés sont encore dans une belle merde
(il y avait une femme à la tv qui disait qu'il n'y a pas besoin de vaccin parce que si on chope le Covid c'est le destin mais si elle finit aux urgences elle sera sûrement la première à demander à être soignée.. donc le destin c'est jusqu'à un certain point.. bref la contradiction des gens quoi^^)
Commentaire