Je suis aussi tout à fait d'accord sur la détermination de classes d'individus à prendre en charge via des mesures adaptées, à cause du risque que cela représenterait pour eux d'être exposé au virus: isolement chez eux, rappel de mesures d'hygiène comme le lavage de mains et éviter de toucher les zones de contact communs, "casque" étanche et gants pour les sorties, etc.
Pour Blachier, il a un historique avec Philippot, car ils se sont déjà pris la tête sur un plateau télé quand il était provax. Et là, c'est la même alors qu'ils sont maintenant sur la même ligne. Sauf que Blachier veut se démarquer en insistant sur le mot de Philippot qui appelait Macron le VRP de Pfizer. Dans les faits, c'est très certainement vrai; mais je pense que ce raccourci permettait à Philippot de dire que Macron ne faisait rien sauf promouvoir la thérapie génique de Pfizer: pas de vrai mesure préventive comme ce que j'ai écrit au-dessus et la recherche sur un traitement qui a été abandonnée et dont les résultats favorables d'autres pays sont systématiquement interdits d'application en France.
Commentaire