Annonce
Coronavirus COVID-19
-
Mais ça change quoi ? Parce que le covid pourrait avoir une grave incidence sur la bronchiolite. Et comment toi tu pourrais savoir si c'est le cas ou nonEnvoyé par kensu Voir le message
Donc si l'enfant est hospitalisé pour une bronchiolite mais qu'il est positif covid, il sera mis dans la case soin critique covid.
Tjs la différence du "hospitalisé pour covid au lieu d'hospitalisé avec covid.
Commentaire
-
Ce n'est pas trop de si mais plutôt trop d'inconnues en fait
Et trop d'inconnues qui font que tu ne peux pas tirer de véritables conclusions, concernant la différence qu'il pourrait y avoir entre le nombre d'hospitalisations pour covid et le nombre d'hospitalisations avec covid. Au final c'est simplement un fait qui démontre que ça ne sert à rien d'essayer de conclure à une quelconque différence comme tu le fais là.
Commentaire
-
Ça marche pas comme ça en cas de décèsEnvoyé par kensu Voir le messageTrop de si
Si le mec meurt d.une appendicite, mais qu'il a le covid, c'est peut être un lien de cause à effet etc...
Commentaire
-
Ça marche comme ça en cas de doute.Envoyé par nnnns Voir le messageÇa marche pas comme ça en cas de décès
Si t'es écrasé par une voiture mais que t'as le covid t'es pas déclaré mort du covid
Mais prenons l'exemple des bronchiolites. Si on ne sait pas si ça vient du covid mais que la personne est positive, ça m'étonnerait qu'ils perdent du temps à faire une enquête approfondie pour définir si la personne est mort d'une bronchiolite ou du covid.
Par rapport à ta soeur, vu qu'elle taf en milieu hospitalier, y'a des gains au niveau administratif/prise en charge si on déclare qq'un mort du covid?
Pas dans le sens où l'hôpital touche des sous, mais où il vaut gagner du tempsApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Il en est encore là
Sinon, l'annonce du décès de Montagnier, quelle histoire !
La famille ne l'a annoncé qu'à Rance Foire et vu que ce blog n'est pas des plus fiables, les autres médias ont attendu de vérifier l'info avec des sources sûres.
Du coup Rance Foire s'en est ému, n'ayant pas compris qu'ils avaient perdu toute crédibilité, et les ploplots débiles ne savaient plus s'il fallait accuser les merdias mainstream de ne pas partager l'info ou au contraire de vouloir faire croire faussement à son décès.
Avec les ploplots, à tous les coups on gagne.
Magnifique manœuvre des Covidiots : la moitié hurle au complot parce que les médias cachent la mort de Montagnier, pendant que l'autre moitié hurle au complot parce que les No Fake Med ont inventé la mort de Montagnier.
— Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) February 10, 2022
Comme ça quoiqu'il arrive ils auront eu raison... pic.twitter.com/NJet2TEU0H
Evidemment, une fois l'info confirmée après vérification de sources fiables, certains ploplots n'ont pas assumé leurs propos :
Certains n’assument pas ce qu’ils tweetent, alors ils peuvent nier mais internet à de la mémoire.
— Patrick✋#StopMenaces x3 Vigie (@DETLEFSENPatri1) February 10, 2022
Et moi des liens
1️⃣ https://t.co/1XhjfsJYAp
2️⃣ https://t.co/B5iIliNnfa
Et une preuve https://t.co/YJ1ZNrzMcr
pic.twitter.com/1eXXBBTJ35
Magique !
Je passe la vidéo fantastique d'un ploplot sur Youtube qui s'est basé sur un site bidon qui génère de fausses unes annonçant le décès de personnalités, voulant présenter ça comme une tentative de tromper le bon peuple, à qui il veut apprendre à vérifier ses sources
Mais revenons au convoi de la libertaayyy !
Comme par hasard, ceux qui ont soufflé sur les braises, incitant de pauvres crédules à prendre des risques, se sont dégonflés ou ont, comme par hasard, eu une panne :
Je suis parti pour aller à la manif : toute la question : vais je pouvoir entrer sur Paris et rejoindre Palais Royal en voiture ! On y serait bien allé en train mais notre voiture sert de véhicule d’extraction ..: ! Bref…
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) February 12, 2022
Richard Boutry a coulé une bielle pic.twitter.com/Bp961yPjrL
— Claude Weill (@WeillClaude) February 11, 2022
Résultat :
Les manifestants du #convoisdelaliberte sont perdus dans Paris pic.twitter.com/OVJDjvbCAF
— Vincent Flibustier (@vinceflibustier) February 12, 2022
J'en peux plus
On a les chefs de la rébellion qu'on mérite
J'oubliais :
LE NUREMBERG 2 A COMMENCÉ !!!!
— MatCham 5G (@Chamchamat) February 10, 2022
Bon, c'est pas à Nuremberg mais à La Haye, et c'est pas Bill Gates c'est l'hydroxychloroquine, dommage https://t.co/hIwel19HcD
Same player shoot again.
Commentaire
-
Non la seule combine c'est que les gens passent le moins de temps aux urgences le graal ce sont les sdf à cause de la prise en charge et du ratio temps de traitement / âge ect...Envoyé par kensu Voir le messagePar rapport à ta soeur, vu qu'elle taf en milieu hospitalier, y'a des gains au niveau administratif/prise en charge si on déclare qq'un mort du covid?
Pas dans le sens où l'hôpital touche des sous, mais où il vaut gagner du temps
En gros les directeurs n'aime pas les vieux...et les gens qui restent longtemps
Commentaire
-
On est dans le monde de la re rentabilité
Merci pour ton retour
Après @Shubi je suis de loin le convoi de la liberté
Mais dans un sens, c'est avec des gens comme ça que le monde ne se fait pas enfiler.
Demain, t'as le président qui dit "on passe aux 50h payées 35"
Sans les gens comme ça, les syndicats etc... Ben ça passerait sûrement crème.
Donc c'est comme de partout. Y'a des abus etc..
Je crois que d'ailleurs au Canada la même action a permis de lever des restrictions non?
J'ai bien aimé ceci sinon :
https://youtu.be/jLj4flFUZzA
Veran en PLS
S'il fait confiance en la responsabilité des français, pourquoi a ce moment avoir mis un pass sanitaire/vaccinal et ne pas avoir simplement demander aux non porteurs de pass de ne pas aller au cinéma?
Il me fera tjs autant rigoler luiApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Euh lol. Juste lol.Envoyé par kensu Voir le messageAprès @Shubi je suis de loin le convoi de la liberté
Mais dans un sens, c'est avec des gens comme ça que le monde ne se fait pas enfiler.
Demain, t'as le président qui dit "on passe aux 50h payées 35"
Sans les gens comme ça, les syndicats etc... Ben ça passerait sûrement crème.
Non ce n'est pas avec des crétins comme Boutry et Di Vizio qu'on manifeste, etc. C'est justement avec des syndicats, une vraie organisation, etc. Tu auras noté que les syndicats ne sont pas du tout dans ce truc. Après derrière tu as tous les pires populistes des deux extrêmes qui soufflent sur les braises, mais quand tu vois les pauvres hères qui se sont fait berner et se ridiculisent devant les caméras, faut pas s'attendre à grand-chose.
Tu as la mémoire courte car depuis le tout premier discours de Macron annonçant le premier confinement, quand il disait qu'il s'en remettait à la responsabilité des français, c'était suicidaire. Ils ont mis en place les pass sanitaire puis vaccinal justement parce que, au fil des mois, ils se sont rendu compte à quel point beaucoup de gens étaient des abrutis finis dont la seule logique est d'aller à l'encontre des recommandations juste pour faire chier un président qu'ils n'aiment pas, plutôt que de se poser la question de qui ça faisait vraiment chier, par exemple les personnes comme elle :Envoyé par kensu Voir le messageS'il fait confiance en la responsabilité des français, pourquoi a ce moment avoir mis un pass sanitaire/vaccinal et ne pas avoir simplement demander aux non porteurs de pass de ne pas aller au cinéma?
Il me fera tjs autant rigoler lui
La vrai discrimination elle est là : A partir du 28/02 les personnes fragiles vont devoir choisir entre l'isolement presque total ad vitam aeternam ou risquer littéralement pour leur vie tout les jours en sortant dans des lieux ou personnes n'a de masques. 11/
— - Laure #ZeroCovid - 💉x3 (@laureslytherin) February 12, 2022
Et après ça vient parler de discrimination, tout ça, etc. Mais qu'ils aillent se pendre, et tous ceux qui les soutiennent, voire les poussent.
Commentaire
-
Je suis d'accord pour ne pas faire confiance en la responsabilité des français.
Je pense que c'était jouable de désactiver le pass vaccinal de qq'un pendant 5 jours à partir du moment où il est déclaré positif au covid.
C'est la l'incohérence.
Pour le retse je suis assez d'accord aussi.
Qd je parle des gens comme ça j'englobe tous ceux qui se battent pour les idées.
Car bon, moi je parle mais je vais pas manifester. Jamais.
La dernière CT au lycée juste pr pas aller en coursApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Ah ça, de l'incohérence, il y a en a eu tout un tas depuis le début. Comme le fait d'annoncer des seuils d'alerte pour déclencher telle ou telle mesure pour ne finalement pas les appliquer puis annoncer l'arrêt de certaines mesures sur la base de dates et non pas d'indicateurs chiffrés. Par exemple : on annule telle mesure à partir du moment où on arrive à tel niveau d'infection.Envoyé par kensu Voir le messageC'est la l'incohérence.
Commentaire
-
Pour défendre les journalistes qui ont tu la mort du prix nobel Luc Montagnier, il faut avoir un sacré grain. Nous avons tous vu la même chose: la mort ignorée collégialement à cause des positions de Montagnier sur le Covid, l'information et la malhonnêteté des médias mise en avant sur les réseaux sociaux, et enfin le damage control laborieux pour se rattraper du shit storm qu'ils ont eux-mêmes causé.
Deux jours pour confirmer le décès, c'est impossible.
Commentaire
Commentaire