Sinon, il y a des milliers de camion en promenade et Trudeau s'est trouvé cas contact pile à ce moment-là et est allé se planquer dans un endroit secret.
Annonce
Coronavirus COVID-19
-
Lol, sur la photo, il y a un salut nazi du bras gauche avec deux doigts tendus. Je parie que ce sont des mecs qui dénoncent le régime liberticide mis en place par Trudeau en le comparant avec celui des nazis. Pareil pour la croix gammée au feutre sur le drapeau canadien.
Sinon, il y a des milliers de camion en promenade et Trudeau s'est trouvé cas contact pile à ce moment-là et est allé se planquer dans un endroit secret.
-
Hahaha bordel! La ssience!
https://www.midilibre.fr/amp/2022/01...f-10074093.php
Ces guignolsPass vaccinal : pourquoi un vacciné testé positif peut accéder à davantage de lieux qu’un non-vacciné négatif ?
[...]
En cas de test positif au Covid-19, le pass vaccinal n’est pas désactivé, suspendu ou annulé. Ce qui signifie qu’il n’existe aucune impossibilité technique pour une personne positive de se rendre dans un lieu public. Son QR Code sera considéré comme valide par l’application TAC Verif dont se servent les personnes chargées du contrôle dans les restaurants, transports ou encore musées.
Commentaire
-
Il y a apparemment une liste de pass "trécar".
Quand tu scans certains pass, ils sont marqués comme valide mais un message te dit qu'ils peuvent être sujet à vérification.
Mes collègues m'ont dit qu'on peut maintenant vérifier les identités en tant que personnel de restauration. Je ne sais pas si c'est vrai, je ne vérifie plus les pass depuis plusieurs semaines mais selon eux, ce message serait fait pour ça.
Commentaire
-
Commentaire
-
マンジはマジじゃない。Envoyé par shubibiman Voir le messageEveryone I don't like doesn't hold swastikas.
Commentaire
-
Mouais, juste fantastique le nombre de vaccinés qui attrapent le covid juste après vaccination... Quoique, ce ne serait pas étonnant que ceux qu'on entend surtout, c'est d'abord ceux qui estiment avoir été vaccinés "contre leur gré"Envoyé par kensu Voir le message
Non mais il est logique que certains l'attrapent. Enfin il serait étonnant que ça n'arrive pas sur un nombre aussi élevé de vaccinés. Et qu'il n'y ait quasi qu'eux qu'on entende, c'est logique aussi. Puisque les vaccinés qui ne développent pas le covid (ce qui aurait d'ailleurs tendance à démontrer que le vaccin fonctionne), eux on ne les entend pas. Du moins eux n'ont aucune raison de se plaindre (comme on ne parle que des trains qui arrivent en retard et pas de ceux qui arrivent à l'heure). Sans compter ceux qui racontent carrément des bobards. Car certains cherchent à tous prix à démontrer que le vaccin ne fonctionne pas. On a donc droit à des "Voyez, vous m'avez forcé à me faire vacciner, mais ça n'a servi à rien! J'avais raison depuis le début.".
Bah ça a peut être servi à ce que tu ne finisses pas à l'hopital, déjà ! Comme ça a sûrement sauvé la vie à d'autres. Puis dans son sketch, on ne sait pas s'il a bien compris le principe d'efficacité sur le nombre... Car même s'il est moins efficace que prévu, le vaccin fonctionne sur une proportion non négligeable de personnes. Donc ce n'est pas parce qu'on le chope, que direct le vaccin ne vaut rien. Sinon c'est comme si on décrétait demain que la ceinture de sécurité c'est de la merde, parce qu'on a été soi même blessé dans un accident de la route à cause d'elle
Puis son parallèle avec les clebs ne veut rien dire. Du moins c'est drôle mais ça ne tient pas debout. Car si le virus de la rage évoluait aussi rapidement que celui du covid, concernant sa vaccination, nous serions devant un problème à quelque chose près identique (yorkshire ou pas yorkshire^^). Bref, j'espère qu'il fait du second degré...
(y a vraiment des mecs qui attendaient un remède miracle en 1 an c'est ridicule)
Commentaire
-
En plus j'ai esquivé le pire, avec son "tu vois Pasteur qui arrive au labo, il regarde le vaccin et dit : C'est quoi cette merde?"
Donc du coup l'efficacité d'un vaccin se détermine par sa simple apparence ? Bon ben d'accord...
En fait il prend vraiment ses spectateurs pour des cons
Commentaire
-
Allons allons, ça s'endort ici. Presque 24 heures sans message. C'est reparti.
On parlait de religion du covid. Parlons donc des marchands du temple, ceux qui surfent sur la vague pour arnaquer le citoyen en le manipulant avec leurs discours débiles :
D'abord les truckers canadiens qui se sont fait enfler :
hey les fans du #ConvoiDeLaLiberté
— Dr. Nendily (PhD) (@MMeBlackSheep) February 1, 2022
guess what? les camionneurs canadiens se retrouvent sans essence et sans bouffe parce que les organisateurs se sont barrés avec la caisse et personne n'arrive à les joindre
ça me rappelle un truc avec des plaintes...#OuvrezLesYeuxLesPigeons pic.twitter.com/APLBxY8eeW
(Au passage, "les routiers sont sympa") :
Friends, it's been a difficult 24 hours. Staff harassed for meals. A service user and security guard assaulted. Through it all, you have donated and filled our hearts with gratitude. Every cent will support people experiencing homelessness. Thank you. See our statement ⬇️ pic.twitter.com/TYHD8r8aLo
— Shepherds of Good Hope (@sghottawa) January 30, 2022
Et puis l'inénarrable pitre DiVizio, qui a force de récupérer 20€ de ci de là auprès des gens crédules a dû se faire un bon pactole lors de cette crise, le tout pour un résultat qui laisse à désirer :
Alors les gens qui avez donné de l'argent à Di Vizio pour son formulaire de plainte en masse vous commencez à comprendre pourquoi on vous dit que c'est un escroc ? pic.twitter.com/76mLZ4U2MH
— Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) January 24, 2022
Sinon, parlons de l'immunité naturelle :
Nouvelles données très intéressantes en provenance d'Angleterre ce soir.
— Nicolas Berrod (@nicolasberrod) January 31, 2022
Ces derniers jours, environ un nouveau cas positif sur dix correspondait à une suspicion de réinfection (une personne testée positive une première fois il y a au moins 90 jours). #Covid19 #Omicron pic.twitter.com/qOBrf8Yr82
Commentaire

Commentaire