Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Kensu

D'ailleurs je tiens moi aussi à te féliciter parce que t'as réussi cette fois à faire un commentaire sans y mettre une seule connerie dedans. Bravo

Commentaire

• J'ai entendu sur France Info cette semaine que 9 millions de personnes devaient faire leur dose de rappel avant le 15 février. C'est impossible au niveau de vaccination actuel. Covidtracker ne calcule pas cette donnée ; alors qu'il le pourrait. Quelqu'un connait un site qui calcule cet avancement ?

Commentaire

• Ça veut simplement dire que pas mal reconceront au pass vaccinal

De même que la remission covid va passer de 6 à 4 mois
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Oui, mais ce serait quand même sympa si vous pouviez arrêter de tenir un discours incohérent et aller vous faire vacciner.

Commentaire

• Commentaire

• Merci de m'avoir ouvert les yeux sur les saluts nazis. Je suis rassuré de voir qu'il n'y en a pas eu et qu'il n'y a eu que des nazis dans cette manifestation. Ouf !

A quelques jours du début des JO d'hiver, ils ont peut-être voulu rappeler le crédo du baron Pierre de Coubertin : l'important c'est de participer.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Merci de m'avoir ouvert les yeux sur les saluts nazis. Je suis rassuré de voir qu'il n'y en a pas eu et qu'il n'y a eu que des nazis dans cette manifestation.
                C'est dingue comme ils sont chiants les nazis, plus de 76 ans après la branlée de 45 ils continuent de nous emmerder !
                Ce n'est plus possible, pas un jour ne passe sans qu'ils ne défilent au flambeau sous nos fenêtres, c'est pourquoi, comme Shubi, j'ai décidé de lutter âprement, armé de mon seul courage, risquant ma vie, contre vents et marrées pour réduire à néant ce fléau (smoke)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  le vaccin est si peu efficace sur la durée
                  Oh nogo, pas ça, pas ça nogo, oh non, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as dit !

Commentaire

• Je suis citoyen et fier de l'être

Commentaire

• Tu vas voir fatir, tu vas finir par trouver drôle les mèmes provax et trouver fade les mèmes antivax...

Tiens je t'en mets un pour voir si ça marche déjà ou pas :

(attention au fait à l'effet nocebo.. parce que il y a eu tellement de conneries racontées sur ces vaccins, qu'inconsciemment tu vas t'inventer plein de symptômes à la con)
                      Dernière modification par nogo, 29 janvier 2022, 17h22.

Commentaire

• Saturnin, ce qu'il fallait retenir c'était surtout la contradiction

Parce que les antivax en font à la chaîne (ça pourrait d'ailleurs faire des dizaines de mèmes^^). Donc du style "le vaccin marche pas mais il marche trop bien". Et je dis 4 mois mais j'en sais rien. C'est plus long que ça il me semble.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          J'ai entendu sur France Info cette semaine que 9 millions de personnes devaient faire leur dose de rappel avant le 15 février. C'est impossible au niveau de vaccination actuel. Covidtracker ne calcule pas cette donnée ; alors qu'il le pourrait.
                          Nan il n'en est pas capable. Pour cela il faudrait connaître les données individuelles dont l'âge et savoir si un individu a été infecté par la covid. Seuls les organismes publics disposent de ces données, par exemple le ministère de la santé, les ARS, l'assurance santé.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Nan il n'en est pas capable. Pour cela il faudrait connaître les données individuelles dont l'âge et savoir si un individu a été infecté par la covid. Seuls les organismes publics disposent de ces données, par exemple le ministère de la santé, les ARS, l'assurance santé.
                            +1

Commentaire

• https://www.theguardian.com/world/20...senteeism-soar

Le pragmatisme anglais (pas celui de l'autre guignol, donc)

Sinon la garderie l'école est ouverte, tout se passe bien

Commentaire

• Pendant ce temps, au Canada :

Commentaire

Chargement...
                                X