Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - On remarque vite le zèle de la sale pute incompétente qui se fait dégager avec un bras.
    - Il y a aussi le WK qui surgit pour prêter main forte à la sécu, car ils ne sont pas assez de 3 + la pute.

Commentaire

• L'humanité dans toute sa splendeur. Cette scène n'est due ni à l'autorité d'un gouvernement, ni à une maladie. Les gens sont des fils de pute, stoo. Le pouvoir c'est tout ce qu'ils veulent, quelque soit sa nature.

Kudos pour le mec qui film, se marre et se croit plus malin que les autres en disant que lui... il l'aurait tiré par la jambe. Le roi des fils de pute. On entend sa court crier "Get him out" au début de la vidéo, c'est magnifique cette peur de ce (et ceux) qui est différent.

Maintenant, le blouson bleu et sa femme jouent dans la même court.
      C'était quoi le projet en fait? Se battre à cloche pied devant ses enfants apeurés? Défendre ses droits de citoyen canadien comme il dit! J'aimerais quand même bien savoir ce qui lui permet d'être exempt de porter le masque (J'entends sa femme dire qu'il est sous médicaments mais j'entends mal le reste de la phrase). Si il a assez de souffle pour se (dé)battre, il peut respirer avec un masque au moins le temps de passer les gardes sans faire de scandale. Mais non, lui il faut qu'il se fasse respecter, c'est pas pareil (le pouvoir, je vous dit).
      Et sa femme c'est quoi son projet? On laisse papa se faire maltraiter sans rien faire puis on va skier tranquille pendant que lui part au poste?

Y a rien qui va dans cette vidéo mais ne nous y trompons pas, des scènes comme ça on toujours existé et existeront toujours, covid ou non.

Commentaire

• Après c'est comme tout.
        On a des vidéos où tout peut être sorti du contexte etc...
        Déjà le "avant". On le connait pas.
        Est-ce qu'il a présenté son exemption? Etc...

Les joies des réseaux sociaux etc...
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Le mec en bleu a fait n'importe quoi et le jusqu'au-boutisme de la sécu aurait dû l'amener à trouver une solution pour sortir de cette situation, plutôt que de finir à terre avec plusieurs personnes sur lui.

Mais le problème reste le port d'un masque pour prendre le télésiège qui est une règle complètement débile que la sécu applique à la lettre.

Commentaire

• J'ai reçu ma deuxième dose.

Ouiiiiii ! Je suis l'invincible !

Commentaire

• Bravo, tu as rejoint le camp des Inhumains

Commentaire

• Du coup, est-ce que le compte Tweeter de Nimportekoi donne les infos sur le conflit Russie-Ukraine maintenant?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  J'ai reçu ma deuxième dose.

Ouiiiiii ! Je suis l'invincible !
                  Fatirvilly je t'avais dit on viendra te vacciner jusque dans les chiottes da !

Bientôt la mère patrie fatir nous serons tous des frères sous le même drapeau

Commentaire

• Le nouveau variant Poutine est très virulent, tu as beau être triple-vax et porter le masque toute la journée, tu termines quand même en réa (mouais)

Commentaire

• Privet.

nnnns je m'inscris en faux : c'est moi qui l'ai dit en premier. Le principal c'est qu'on ait pu l'attacher audit chiotte pour lui faire ses picouses

En parlant de la Mère Patrie, elle continue à avoir plus de morts du covid chaque que ses troupes n'en ont fait en Ukraine depuis hier :

Belle régularité depuis juillet 2021 quand même, c'est à noter.

Commentaire

• Da ! Mais tu sais les morts c'est pas grave tant que on annexe petit pays de pd autour bientôt pologne car eux avoir chevaux pas chars

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                          bientôt pologne car eux avoir chevaux pas chars
                          https://www.theguardian.com/world/20...cavalry-charge

Commentaire

• ils avaient donc une armée

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                              ils avaient donc une armée
                              Ils ont tenu 1 mois et 5 jours, c'est pas si mal avec le recul (surtout avec les Soviets à l'Est).
                              La Bataille de France c'est 1 mois et 15 jours alors que ça inclut la prise des Pays-Bas et de la Belgique (et du Luxembourg mais ça compte pas ça) alors qu'on avait le soutien des forces expéditionnaires britanniques

Commentaire

• De rudes gaillards on te dit.

Commentaire

Chargement...
                                X