Canada, security in Blue Mountain Ontario assaults a man in front of his wife and children for not wearing a medical mask despite being exempt. This is the result of the mandates created by some governments to oppress honest people, including Italy. pic.twitter.com/eGVh51FDAk
— RadioGenova (@RadioGenova) February 18, 2022
- On remarque vite le zèle de la sale pute incompétente qui se fait dégager avec un bras.
- Il y a aussi le WK qui surgit pour prêter main forte à la sécu, car ils ne sont pas assez de 3 + la pute.
 J'aimerais quand même bien savoir ce qui lui permet d'être exempt de porter le masque (J'entends sa femme dire qu'il est sous médicaments mais j'entends mal le reste de la phrase). Si il a assez de souffle pour se (dé)battre, il peut respirer avec un masque au moins le temps de passer les gardes sans faire de scandale. Mais non, lui il faut qu'il se fasse respecter, c'est pas pareil (le pouvoir, je vous dit).
 J'aimerais quand même bien savoir ce qui lui permet d'être exempt de porter le masque (J'entends sa femme dire qu'il est sous médicaments mais j'entends mal le reste de la phrase). Si il a assez de souffle pour se (dé)battre, il peut respirer avec un masque au moins le temps de passer les gardes sans faire de scandale. Mais non, lui il faut qu'il se fasse respecter, c'est pas pareil (le pouvoir, je vous dit). 

ils avaient donc une armée
 ils avaient donc une armée

) alors qu'on avait le soutien des forces expéditionnaires britanniques
) alors qu'on avait le soutien des forces expéditionnaires britanniques  

Commentaire