Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Arrivée du passeport sanitaire en Europe mi-juin. Pas de puce 5G, mais un QR code développé par Bill Gates le philanthrope pour montrer patte blanche et accéder aux lieux publics.

Ce ne sera pas obligatoire, ils vont donc nous pondre des interdits pour mieux convaincre les récalcitrants.
    En fait tes juste cinglé

https://www.google.com/amp/s/amp.lef...demie-20200724

Commentaire

Sinon, le passeport vaccinal sous forme de QR code fait son petit bonhomme de chemin aux USA. L'autorisation à reprendre une vie quotidienne normale servirait de levier pour inciter les personnes récalcitrantes à se faire vacciner.

https://www.washingtonpost.com/healt...orts-for-work/
      De toutes façons, au-delà du sujet des voyages, ce qui "forcerait" les français à se vacciner, c'est si cela devient une obligation pour aller dans un restaurant, théâtre ou cinéma. Là forcément ca fera mécaniquement monter le taux de vaccinés..le reste..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        il n'empêche qu'on attend toujours le nombre de parents d'élèves absents dans l'école parisienne !
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
          Dans deux mois, on remerciera BoJo pour ce geste envers l'Europe voire le monde
          Les rosbeefs annoncent une journée sans mort du covid

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            De toutes façons, au-delà du sujet des voyages, ce qui "forcerait" les français à se vacciner, c'est si cela devient une obligation pour aller dans un restaurant, théâtre ou cinéma. Là forcément ca fera mécaniquement monter le taux de vaccinés..le reste..
            Tellement vrai !

Sinon balek

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
              As-tu lu l'article en question? Il n'y a aucun rapport avec ce que je dis.

Bill Gates est le plus gros financeur de l'OMS devant les États-Unis. Il décide des orientations stratégiques de l'OMS. Et tu crois qu'il donne des milliards depuis plus de 20 ans dans le vide

Pour le QR code, c'est par ici: https://www.nicematin.com/faits-de-s...on-sait-663074

Et ça, c'est une feuille de route officielle de l'UE datant de 2019 intégrant la mise en place d'un passeport vaccinal européen en collaboration avec l'OMS, le soutien actif de vaccins innovants auprès des pays membres et la promotion active des vaccins : https://ec.europa.eu/health/sites/he...roadmap_en.pdf

Commentaire

pour montrer patte blanche
                L'UNEF et Audrey Pulvar sont sur le coup

Les rosbeefs annoncent une journée sans mort du covid
                À Londres, non ?

Commentaire

• âne et fée (malade)

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message

Une de plus. Ca doit tellement démanger d'utiliser d'autres termes ou de faire référence à certains groupes de personnes pour éviter que ça ne se voie trop.

23 morts au RU hier, 19 avant-hier.

Avec notre plateau à environ 350 morts/jour on devrait arriver à les dépasser au final.
                    Dernière modification par shubibiman, 30 mars 2021, 05h59.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Je pense juste que si on se sort les doigts comme j'ai l'impression ces dernières semaines, c'est possible...

C'est pas mon ressenti, je trouve que plus que jamais on patauge dans du "on va faire" et pas dans du "on fait"

Je trouve que ça a été encore plus mis en avant depuis les annonces de vaccination, à grand coup de planning vaccinal, finalement bifflé par un "mais bon, tout ça c'est quand on aura autre chose que les plaquettes commerciales des labos hein !"

Depuis on prévoit toujours plus, toujours mieux... mais dans les faits j'ai quand même l'impression qu'on s'enfonce...

edit : ah au fait vendredi, il manquait 1 gosse dans l'école de ma fille. Après rapide calcul, je suppose que cela signifie qu'il y a 0.00027 % des parigots qui sont arrivés dans les parages... Ou alors le gosse avait simplement la chiasse...
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Comme d'habitude avec moi, je source tout et je m'appuie ici sur un document officiel de l'Union européenne. Vous en avez pas marre d'avancer à plat ventre sur ce topic?

On rappelle la prédiction de Shubi qui bavait à l'idée de voir le solde de cadavres augmenter en flèche 15 jours après le début de la hausse de nouveaux infectés quotidiens ?

Commentaire

• Quand tu parles de Bill Gates pour ton QR code c'est juste que c'est plus vendeur (plotplot friendly) que de dire Microsoft ? ou j'ai loupé une info dans tes sources ?

Et Grigri tu as piqué la place d'un vieux pour te faire vacciner ou quoi ?
                          Dernière modification par marsupouse, 30 mars 2021, 10h02.
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                            Vivement qu'on soit comme Israël
                            En sécurité. Avec notre passeport vaccinal pour aller au théâtre, prier etc...

Quel bel exemple Israël
                            On y arrive tout droit.
                            Faut regarder des vidéos en Israël de ceux qui ne sont pas vaccinés et sont considérés comme des citoyens de 2nde zone.

https://youtu.be/kEnIGGSql1Y

J'espère qu'on en arrivera pas là.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• C'est une question de ressenti plus qu'autre chose comme d'habitude. Dans je ne sais plus quel article posté sur ce topic, un mec du gouvernement évoquait la possibilité d'un passeport vaccinal. Il précisait que les personnes non vacciné auraient les mêmes droits que les autres si elles montrent un test négatif.

On a déjà débattu ici de l'absurdité de ne pas rouvrir les lieux publiques alors que demander des tests négatifs à l'entrée pourrait permettre de retourner aux restos/concerts/etc... et beaucoup semblaient d'accord avec le concept.

En fait, pour qu'une solution soit accepté en France, il faut que le gouvernement face un tour de passe passe à la Inception pour que les français soient persuadés que l'idée vient d'eux.

Commentaire

• C'est surtout qu'entre le test et ta sortie au resto, tu pourrais avoir été infecté. Sans compter sur la fiabilité plus ou moins limite des tests. Enfin le test serait une solution, s'il était facile d'accès et super fiable (quoique même si on pouvait en acheter en pharmacie, ce serait compliqué.. ou alors il faudrait montrer direct le test avec sa date^^).

Envoyé par kensu Voir le message
                                https://youtu.be/kEnIGGSql1Y

J'espère qu'on en arrivera pas là.
                                Les commentaires sous la vidéo

De toutes façons on ne peut pas obliger les gens à se faire vacciner s'ils ne le veulent pas... Le problème, c'est que d'autres "ne le peuvent pas", pour toutes sortes de raisons indépendantes de leur volonté (comme c'est d'ailleurs dit dans la vidéo). Et ce sont ces gens là qu'ils mettront en danger. Donc qu'ils ne se plient pas à la vaccination, c'est un droit. Mais les non vaccinés devront continuer de se plier au principe de précaution, comme on le fait maintenant. Donc s'ils veulent continuer à s'emmerder, c'est leur droit aussi...
                                Dernière modification par nogo, 30 mars 2021, 11h54.

Commentaire

Chargement...
                                X