Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est beau, l'hôpital privé qui vient au secours de l'hôpital publique. Très bon timing pour passer pour un chevalier blanc...
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

Tu ne comprends toujours pas que tu as perdu toute crédibilité ?.
      À tes yeux surement, mais ça c’est quasi un compliment pour moi.

Envoyé par fatir Voir le message
      Je vous assure qu'à partir du moment où je me suis adressé à Warhol, et que shubi a joué le jeu, je savais qu'Adol allait tomber dans le panneau. Le mec n'a aucun recul sur le ridicule de la situation. Comme je le disais, c'est fascinant. En plus il dit que j'ai bavé sur son frère (VolKof, ça te dit quelque chose ça ?).
      Il se ridiculise continuellement sur sa façon de débattre et ne rate jamais une occasion de se montrer antipathique (ça en devient même fascinant, je me demande bien dans quelle ville il a pu grandir tiens ? ), certes, mais je ne crois pas qu’il soit réellement «tombé dans le panneau» - au passage bravo ! t’as bien foutu la merde avec ton histoire de repas NGF, d’ailleurs entre nous : tu y étais vraiment toi ?car je me souviens de quelques pseudos genre Megaman, mais toi ... désolé, rien - car je le pense assez intelligent pour s’être rendu compte qu’il avait dit une énorme ânerie en parlant d’amis et «meutes» (ânerie qui je le rappelle lui servait de diversion pour justifer ses propos insultants à mon égard «ok toi tu ne m’insultes pas mais moi je le fais car tu es ami avec des gens qui m’insultent, t’es un voyou» MDR). .
      Il a parfaitement compris depuis, comme tout le monde, qu’on ne se connaissait pas du tout, tout comme akra.

Il a juste utilisé son éternelle rhétorique basée sur la mauvaise foi, la diffamation et le «toi-même».

Tu lui dis «je ne connais pas un tel», comprenant qu’il s’est planté il tente une feinte et te répond en détournant la forme du propos : « tu as dit que tu ne l’avais jamais vu alors qu’en fait si vous avez été dans la même pièce au moins une fois : ahahahhah t’as perdu!!». Un réflexe intellectuelle basique qui permet à son égo de se convaincre qu’il n’a qu’un genou à terre mais dans le fond comme sur la forme il est depuis plusieurs posts en train de ramper.

- il ne manquait plus qu’il parle d’orthographe pour finir son sketch ... oh wait ! -

Envoyé par fatir Voir le message
      Sinon, pour les histoires d'IRL où les gens cassent du sucre sur le dos d'Adol, je vais être obligé d'aller dans le sens de ce qu'il a dit. C'est une réalité.
      Ne connaissant pas grand chose ni de ces «histoires IRL» ni du business de la Neo Geo, et du JV en général je veux bien te croire sans soucis.
      Des mecs jaloux de ses fullsets, même si je ne comprends pas trop pourquoi (perso je lui tire plutôt mon chapeau là-dessus), c’est évident qu’il a dû en croiser un paquet; mais de tous ceux que je connais (donc pas des types que j’ai croisé une fois à un repas de 15 personnes ) et qui le trouvent détestable, c’est toujours uniquement pour sa personnalité; et là il est une nouvelle fois en train de nous en faire une belle démonstration.

Quoiqu’il en soit il a forcément raison sur une chose : se convaincre que les gens qui le détestent le font simplement par jalousie, ça le fera bien dormir.
      Dernière modification par Warhol, 29 mars 2021, 00h59.

Commentaire

• Bon c'est pas le tout, mais vous avez fait le plein de jeux vidéo avant le reconfinement ?

>> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          En plus [Adol] dit que j'ai bavé sur son frère (VolKof, ça te dit quelque chose ça ?).
          J'étais resté sur l'idée qu'il ne voyait pas tes messages

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Ça, c'est pour la profession sur les rotules quand elle n'est qu'aux deux tiers de ce qu'elle a encaissé un an avant. Quant à BFMTV, on est juste sur du mensonge par omission, rien de grave.
            Plus de lits sans embauche de personnel, c'est faisable. Donc plus de travail pour ceux qui restent. Lors de la première vague, il y a eu quelques soutiens venus de soignants retraités, étudiants et quelques militaires. Même si la réa c'est beaucoup de surveillance, ça représente bien plus de travail que pour des patients hospitalisés ordinaires.
            Bref à quoi ça sert de se casser le cul à sauver plus de vies si tu ne gagnes pas plus d'argent ?
            N'oublions pas non plus les patients transférés à l'étranger (Belgique, Allemagne et autres).

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              @Grigri: le délai entre les deux prises d'AZ est de 3 mois. Un médecin, qui a pris la première dose il y a un mois, m'a dit qu'il ne bénéficierait pas d'une deuxième injection, car il n'y a pas assez de stock.
              Ça a l'air assez aléatoire alors.
              Je connais quelqu'un qui a eu sa première dose il y a quelques semaines et la seconde dose est prévue pour 2 mois et une semaine après.
              Il doit y avoir une certaine marge.

Au global, tout confondu, les premières doses continuent d'augmenter alors que les secondes doses stagnent. Mais ça va sûrement changer d'ici quelques semaines...

Commentaire

• tu es un optimiste GriGri, ça fait plaisir à lire. Sauf que j'ai l'impression que ça fait 3 mois que tu reste sur du "ça va sûrement changer"

Sinon ils attendent surement pour la 2ème dose histoire de voir qui fait une thrombose ou pas. Ce serait con de gâcher une dose si le mec clamse une semaine plus tard

Commentaire

• Yori, tant qu'il ne verra pas ça il estimera que les soignants glandent : https://twitter.com/Nain_Portekoi/st...715837456?s=20

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                    J'étais resté sur l'idée qu'il ne voyait pas tes messages
                    Je confirme, je ne les vois pas, ni ceux de nnnnns (à partir du moment où tu diffames les parents de otn interlocuteur, tu as atteint le fond du fond, comme Yori l'a fait remarquer), mais c'est assez triste (ou drôle?) de les imaginer s'époumonner à longueur d'années en vain.

En revanche demander/implorer un quote pour essayer d'exister, ça c'est comique.

Warhol: tu peux te convaincre que tu ne t'es pas fait déglinguer, tu t'es simplement fait chopper en train de mentir.
                    Tu peux le tourner dans tous les sens les faits sont là: tu mens
                    A partir de là, ce que tu racontes.. (déjà qu'avant
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Deux mois de prison ferme pour deux personnes s'étant faites contrôlées au moins 4 fois sur un mois avec des attestations irrégulières:

https://www.estrepublicain.fr/faits-...du-confinement

C'est clair qu'ils n'y ont pas mis du leur, mais la prison ferme est une sanction excessive. Même une amende est excessive, du reste.

Sinon, le passeport vaccinal sous forme de QR code fait son petit bonhomme de chemin aux USA. L'autorisation à reprendre une vie quotidienne normale servirait de levier pour inciter les personnes récalcitrantes à se faire vacciner.

https://www.washingtonpost.com/healt...orts-for-work/

Commentaire

• Condamnés à la prison ferme pour des faits qui remontent à avril 2020 alors qu'aujourd'hui on nous incite à sortir.
                        Ça me fait penser aux personnes qui se sont pris une amende en étant sur les plages de Nice alors que moins d'une semaine plus tard, le gouvernement leur demandait de ne plus rester chez eux mais d'aller dehors.

Ils vont se prendre un truc dans la gueule tellement pire que les gilets jaunes dans pas longtemps.

Commentaire

• il n'empêche qu'on attend toujours le nombre de parents d'élèves absents dans l'école parisienne !

Commentaire

• Disons que je reste optimiste quand je vois les résultats aux US, au UK et en Israël et je me dis pourquoi pas ailleurs.

Maintenant, on n'est jamais à l'abri d'une autre catastrophe.

Je pense juste que si on se sort les doigts comme j'ai l'impression ces dernières semaines, c'est possible...
                            Et surtout que le plus compliqué (pour moi, trouver un vaccin qui marche) est fait. Le reste, c'est de la logistique. Même si les humains sont des boulays, ils peuvent le faire (pas forcément rapidement, j'en conviens ).

Commentaire

• Arrivée du passeport sanitaire en Europe mi-juin. Pas de puce 5G, mais un QR code développé par Bill Gates le philanthrope pour montrer patte blanche et accéder aux lieux publics.

Ce ne sera pas obligatoire, ils vont donc nous pondre des interdits pour mieux convaincre les récalcitrants.

Commentaire

• Qu'il se le carre au Luc leur QR code.
                                Putain je vais retourner dans mon maquis moi chercher les armes
                                Quel triste monde

Dernière modification par Benharper, 29 mars 2021, 18h30.

Commentaire

Chargement...
                                X