Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Déjà, Ouest France n'est pas France Soir.

Maintenant, des cas de sportifs de haut niveau qui meurent d'arrêt cardiaque, on en a quand même vu pas mal (évidemment un pas mal qui reste relatif) en 20 ans. C'est rare mais ça arrive. Et sans que ce soit lié à un vaccin. C'est pratique et confortable pour les médias d'incriminer sans recul le vaccin.

Sinon, en 2011, une collègue qui avait alors 27 ans a fait un AVC. Elle s'en est sortie mais il s'est avéré que c'était dû à sa pilule. La même chose est arrivée à la copine d'un ami il y a 3 ans. Toujours pour la même cause. Ca n'a pas l'air d'émouvoir grand-monde. J'ai déjà donné les chiffres, mais parler de cas que je connais permet peut-être de se rendre compte de l'ampleur du truc.

En tout cas je me félicite que Yori fasse preuve d'autant de compassion pour les personnes qui pourraient éventuellement sait-on jamais être victimes d'un vaccin alors que depuis le début il se moque bien de tous ces gens qui seraient morts quoi qu'il arrive-hein-arrêtons-avec-ce-hoax ou pour ces glandeurs de personnels soignants.

pour le coup ça y est, le lien est fait :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...t_4349433.html
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Yep, j'ai vu.

A voir si des études pour déterminer des prédispositions sont faites et si des protocoles de suivi peuvent être mis en place pour réduire le risque.

Sinon, j'allais poster ce tweet intéressant :

https://twitter.com/doctor_oxford/st...480359424?s=20

A voir dans quelques semaines si on ne pourra pas faire le même parallèle avec le discours de Macron jeudi soir.

Commentaire

• Merci sno, c'est gentil

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          c'est un homme bien
          mais t'es un peu un connard parfois ,je dois bien l'admettre..
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Les vaccinations en France continuent sur leur lancée. Pas sûr qu'on arrive à 30 millions fin juin mais c'est jouable. Je me demande si ça va ralentir avec les vacances de Pâques et les jours fériés de mai.
            30 millions avec les deux injections, ça va plus être du entre septembre et décembre au mieux

Commentaire

• Pfizer parle d'une troisième injection, un booster pour les variants. Donc, trois injections annuelles ad vitam aeternam.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Il y a plein de touristes qui font la teuf en ce moment à GOA.
                News du jour

Commentaire

• @Adol : Oh la répartie de champion !

T’as raison Adol : continue de jeter des pierres dans l’eau, tu égayes ma soirée de taf !

Commentaire

• Je parlais de la première injection bien sûr.
                    Maintenant, le temps entre les 2 injections varient suivent la vaccin. J'ai entendu 2 mois pour Astra.
                    Donc si 30 millions ont eu leur première dose fin juin...

Après, encore une fois, on peut espérer que les effets se verront avant. Même si ça semble pas être encore le cas dans tous les pays mais il faut sûrement attendre un peu...

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                      @Adol : Oh la répartie de champion !

T’as raison Adol : continue de jeter des pierres dans l’eau, tu égayes ma soirée de taf !
                      Ton historique de posts visible par tous, et le fait de mentir en permanence (la méconnaissance de 2 personnes jamais vues de ta vie avec qui tu..manges! C'est juste.. ) ne sont malheureusement pas en ta faveur.

You lose.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Mais tu radotes, j'ai déjà démontré ici que jusqu'à il y a quelques semaines, 95% de tes posts étaient me concernant ou mon frère, ou des petites annonces.
                        Bref, pendant 5 ans, tu n'étais là que pour foutre la merde ou te faire du blé, jusqu'à changer de cap et ajouter à ta panoplie la défense de Skippy.
                        Ton historique de posts de janvier 2015 à 2020 parle pour toi:

http://www.neogeofans.com/leforum/se...rchid=12389635

Et en plus il semblerait que tu ne connaisses pas ces 2 personnes, mais tu as mangé avec?
                        Et tu penses encore avoir la moindre crédibilité après ça? Tu te mets en PLS tout seul

On t'a gaulé.
                        pleureuse et une rageuse
                        petit morceau choisi : https://www.neogeo-system.com/t10690...erfect-ouverte

ah la république dominicaine

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Je trouve fascinante la manière dont on a été amalgamés.

Il est techniquement impossible qu'Adol soit en mesure de prouver légalement qu'on ait bouché des chiottes ensemble.

Mais la seule vérité ici, c'est que les gens sont totalement biaisés par la convoitise. Le volume de vente d'Adol les rend dingue et je pense que c'est la principale raison pour laquelle il est régulièrement attaqué par ce qu'il considère à juste titre comme des randoms.
                          mon cher fatir, cette histoire d'anus m'a toujours intriguée mais passons
                          les histoires de merde ça ne sens jamais bien bon...au sens propre comme au figuré.

Les ventes, la fortune supposée, ou encore sa surcharge pondérale ne sont pas vraiment liées aux attaques si on peut appeler ça ainsi la réponse est ailleurs et comme on à pas le temps de chercher

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                            ah la république dominicaine
                            A l'assaut Domi !

Commentaire

• Oui, la République Dominicaine? (je ne lis plus les messages de l'autre minable qui injurie les parents de son interlocuteur quand il est à court d'idées, ca dégouline trop de jalousie ^^)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                News du jour
                                Bien fait pour eux, si je peux pas faire la fête, eux non plus.

Commentaire

Chargement...
                                X