Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    C'est pas mon ressenti, je trouve que plus que jamais on patauge dans du "on va faire" et pas dans du "on fait"

(...)

Depuis on prévoit toujours plus, toujours mieux... mais dans les faits j'ai quand même l'impression qu'on s'enfonce...
    Le problème du ressenti : le grand débat

Je vois que les vaccinations s'accélèrent. Pour moi, c'est un point important.

Mais il faudra sûrement attendre l'été pour voir les bienfaits.
    En attendant, en effet, comme on n'a pas reconfiné vraiment comme d'autres pays, c'est un peu toujours le bordel mais on a l'habitude depuis un an...

Envoyé par marsupouse Voir le message
    Et grigri tu as piqué la place d'un vieux pour te faire vacciner ou quoi ?
    J'ai pas dit que j'étais vacciné, il me semble

Commentaire

• J'espère qu'à la fin vous allez pas vous dégonfler, et que vous allez faire le point sur qui avait raison et qui avait tort.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Vous en avez pas marre d'avancer à plat ventre sur ce topic?
        Il voulait pas se faire vacciner George Floyd ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          J'espère qu'à la fin vous allez pas vous dégonfler, et que vous allez faire le point sur qui avait raison et qui avait tort.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Mais il faudra sûrement attendre l'été pour voir les bienfaits.

Sauf que la durée de l'immunité estimée par les chercheurs est de 6 mois, faute de le savoir vraiment. Ce qui sous entendrait si c'est la vérité que les vieux ne seraient plus protégés à partir de cet été.

Bref, beaucoup d'espoir placé dans de grandes inconnues quand même.
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• https://www.google.com/amp/s/www.fra...asbourg-sur-la

https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4352239.html

https://www.revolutionpermanente.fr/...ent-des-moyens

Combien d'exemple il faut d'exemples pour faire accepter les choses sans compter les morts liés aux défauts de suivi de maladies autres que le covid.

Et le coup du QR code une techno maléfique de bill tout suceur de jap qui pullule sur le forum sait que c'est une invention d'un ingénieur jap fait un effort yori comme film de sf c'est pas top t'es aussi anti 5g non ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Bref, beaucoup d'espoir placé dans de grandes inconnues quand même.
                C'est vrai

Mais je reste un optimiste

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                  Et le coup du QR code une techno maléfique de bill tout suceur de jap qui pullule sur le forum sait que c'est une invention d'un ingénieur jap fait un effort yori comme film de sf c'est pas top t'es aussi anti 5g non ?

ben ce qui me fait chier c'est que si on a droit à un "vrai" reconfinement, on risque lire encore plus de merdes qu'à l'heure actuelle (mouais)

Grigri : reste le !!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    J'espère qu'à la fin vous allez pas vous dégonfler, et que vous allez faire le point sur qui avait raison et qui avait tort.
                    Qui a raison qui a tort... au final on l’a tous dans le fion

Commentaire

• Shup, tu es toujours le bienvenu pour développer un argumentaire expliquant, par exemple, pourquoi la baisse du nombres de décès ne veut pas dire que le virus est moins dangereux, pourquoi l'absence de surmortalité ne veut rien dire malgré 15000 décès imputés au Covid seul, pourquoi le passeport vaccinal est sur une feuille de route officielle de l'UE avec des délais tenus, pourquoi le saucisson est un fruit, etc.

Commentaire

• Bien la baisse du nombres de décès (alors que le virus devient plus dangereux avec certains variants), s'explique sûrement parce qu'on sait d'abord mieux soigner les patients qu'au tout début, puis qu'on est mieux organisés et mieux équipés qu'auparavant. Enfin de toutes façons, les causes sont multiples et il nous est quasi impossible de toutes les appréhender. Faut quand même être conscient de ça, plutôt que de croire pouvoir cerner l'entropie de l'univers tout entier

Envoyé par LCS Voir le message
                        au final on l’a tous dans le fion
                        Exactement ! Et c'est ça qui fait chier, parce que tout le monde subit. Donc vivement qu'on en soit sorti. A contrario, pendant ce temps là, ce serait bien que les gens comprennent un petit peu, que le principal coupable, bien c'est d'abord le virus... Parce que les gens qui essaient tout à force de trouver d'autres coupables, en critiquant pour critiquer, sans essayer donc d'apporter un minimum d'idées ou solutions, ça aussi ça commence à devenir un peu chiant

Commentaire

• merci pour l'invitation, mais... non. Juste non, ces sujets ne m'intéressent pas.

Commentaire

• https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...n_4350895.html

Il va falloir que quelqu'un prenne son bâton de pèlerin pour aller expliquer à ces gens que de toute façon, ils seraient morts quand même et que c'est de la faute de ces glandeurs d'infirmiers.

Commentaire

• Un troll de bon matin. C'est un chiffre pour foutre la trouille, alors que la situation s'améliore grandement.

8% des personnes décédées suite au Covid ont moins de 65 ans et le nombre de décès de ce mois-ci est 8909. Ce qui veut dire que la létalité de la maladie affiche une baisse très forte depuis janvier sans discontinuer.

Donc ceux qui vous disent que la situation est pire ou qui essaient de foutre la trouille avec des situations particulières mentent clairement. Ce n'est pas la première fois que tes sources travestissent la réalité et que je les démonte dans la minute. Mais tu t'obstines à les citer sans réfléchir, alors que tu devrais t'interroger à minima: celui qui a menti une fois peut mentir une seconde fois et a peut-être déjà menti.

Tu as peut-être aussi un commentaire à faire sur ta prévision du nombre de décès qui devait exploser suite à la hausse du nombres d'infectés? Tu t'es lamentablement planté, une fois de plus. Non seulement les décès baissent, mais la comparaison que tu as faite avec un pays voisin comme l'Italie ne fonctionnent pas. A situation similaire, résultat différent. Tu devrais là encore t'interroger.

Quant à Shup, tu te débines quand tu as l'occasion de développer une réflexion sourcée à la place de tes insultes habituelles. Ces sujets ne t'intéressent pas, mai tu prends position et insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Commentaire

• blabla habituel, mais aurais tu les couilles de tenir ce genre de discours face aux jeunes de ce lycée qui ont perdu un parent suite à ta gripette ?

Commentaire

Chargement...
                                X