Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Ha mais bordel

Ah ouais pas mal !!

Il te faudrait plutôt une White List

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Ils n'ont pas beaucoup de morts mais les Japonais ont pas l'air pressé de passer à la vaccination...

Ce pays moderne, discipliné et bien organisé.
      Les Japonais sont la race supérieure. Ils n'ont pas besoin d'être vaccinés vu qu'ils limitent l'entrée des étrangers sur leur territoire.

Un ministre lui-même n'avait-il pas dit que la constitution et l'hygiène exemplaires des Japonais les prémunissaient naturellement contre le covid ?

Commentaire

• バカタロウ

Commentaire

• Je pense que tu voulais plutôt écrire バカ野郎

Commentaire

• C'était un jeu de mot avec 麻生太郎, le minist' dont tu parlais juste au-dessus

Commentaire

• Oh mais oui. Bien vu

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                C'est la prochaine étape de ta formation : utiliser le terrain pour atteindre l'ennemi depuis sa liste d'ignorés.
                seul les polonais sont aussi absolus

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                  C'était un jeu de mot avec 麻生太郎, le minist' dont tu parlais juste au-dessus
                  En même temps on ne m'avait pas prévenu que tu faisais des jeux de mots aussi en japonais

Sinon, le Brésil a battu son record hier avec plus de 4000 morts.

Tout va bien au Brésil :

https://www.ft.com/content/55713895-...2-f778f9587490

The country’s business elite, traditionally hostile to Lula, is starting to believe that the former trade union leader is the lesser evil. Maílson da Nóbrega, a former finance minister, says: “I see many people saying that if the situation is between Bolsonaro and Lula, that they would hold their nose and vote for Lula.”
                  Mais à part ça c'est l'économie qui doit être la priorité.

Un peu comme cette phrase prêtée à Churchill "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.", on pourrait dire : "vous avez voulu sauver l'économie et limiter le nombre de morts, vous aurez la crise économique et l'hécatombe".

Commentaire

• Tellement triste pour le Brésil.

Mais est-ce qu'on n'a pas les hommes politiques qu'on mérite ?

Commentaire

• C'est pas faux.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Tellement triste pour le Brésil.
                        Ils zont annulé le carnaval ?

On samba les couilles

Commentaire

• <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu le nombre de travellos là bas, je dirais même "on s'emballe les couilles".

Commentaire

• truand du covid

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Ah ouais pas mal !!

Il te faudrait plutôt une White List

et moi je n'y suis pas dedans ???? En gros y-a tellement de monde dans la liste d'ignorés de Yori que pour lui NGF c'est un blog
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X