Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben tant mieux pour eux

Pour moi, c'est archaïque de ne relier le salaire qu'aux horaires de travail.

Si c'est pour faire 40 heures à buller juste pour dire qu'on fait 40 heures, je trouve pas ça super malin.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      C'est un mystère pour moi, mais systématiquement, ces gens aiment rappeler que non seulement ils se font du fric, mais qu'en plus ils n'atteignent même pas 35h de travail hebdo ni 5 jours de travail.
      Et ils paient trop d'impôts

Envoyé par VolKoF Voir le message
      Je crois qu'un de mes voisins s'est barré pendant la journée : annonce des départements potentiels hier soir, ce soir volets complètement fermés alors que d'habitude il y a de la lumière
      J'ai appris aujourd'hui que ce voisin avait été hospitalisé et vient de mourir. Le cœur, pas le covid
      Il avait 85 ans. Je l'avais aperçu la semaine dernière, il semblait en forme. La dernière fois que je lui avais parlé, il avait reçu sa 1ère dose de vaccin.

Commentaire

• RIP :(

Des articles pour yori :

En Ile-de-France, le nombre de patients en réanimation est aussi haut que lors du 1er confinement.

L’épidémie s’emballe en Ile-de-France.

«On va droit dans le mur».

En même temps, qu'est-ce qu'ils y connaissent ces médecins surpayés à rien faire ?

Vous pensez que y a qu'en France, qu'il y a des problèmes ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Je vois pas trop ce que tu veux dire en juxtaposant des faits comme ça.

Les 20%, ben on les traite etc. 80%, ça permettrait d'endiguer l'épidémie.

Quelle est ta conclusion ?

Il y a pas des masses de traitements, médicaments, vaccins... qui sont sûrs ou efficaces à 100%
          Ma conclusion c'est que le gouvernement à tendance à dire et faire des choses parfois contradictoires.

Donc ça me fait rire.

Vaccinons tout le monde pour qu'on puisse vivre.
          Et quand tout le monde le sera on nous dira peut être "oh ben non en fait, y'a 20% pour qui ça marche pas. C'est trop risqué'

Je trolle mais y'a quand même un fond de vérité. Ce gouvernement a un talent certain pr me surprendre.

@Yori : en général, le mec qui travaille que 20h par semaine il a cravaché pendant longtemps à faire de grosses semaines etc.. et vers la fin il profite. Car il a fait sa clientèle, il peut se permettre de lever un peu le pied.

C'est souvent ça dans tous les domaines.
          Un mec qui monte une librairie par exemple, il va galérer les 9 premières années. Après quand ça tourne il peut prendre qq'un pour taffer des jours ici et là.

Il faut regarder un ensemble. Et pas juste la fin d'une carrière
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Il faut regarder un ensemble.
            C'est sûr
            On en est loin ^^

Ma conclusion c'est que le gouvernement à tendance à dire et faire des choses parfois contradictoires.
            Je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus.
            Ils galèrent, ils improvisent, c'est le bordel, c'est inédit. Normal.
            Un peu comme dans tous (?) les pays.

Et quand tout le monde le sera on nous dira peut+être "oh ben non en fait, y'a 20% pour qui ça marche pas. C'est trop risqué'
            Qu'est-ce qui est trop risqué ?
            En effet, c'est un troll.
            On pourra pas reprocher aux articles de nous sortir les taux d'efficacité des vaccins. Il y a 5 articles par jour. Et je suis gentil.
            Donc on sait tout ça depuis le début. C'est pas du "on nous dira".

J'ai surtout l'impression que certains cherchent la simplification et donc ça génère de la confusion.

Il faut regarder l'ensemble, tu l'as dit. Et ne pas faire dire ce qui n'a pas été dit.
            80% d'efficacité pour un traitement ou un vaccin, je pense que beaucoup en rêveraient pour leurs problèmes de santé.

Il n'y a qu'une chose à faire : vacciner au plus vite les populations les plus vulnérables.
            Tout le reste, c'est en effet du troll pour faire passer le temps, à juxtaposer des trucs qu'ont pas grand-chose à voir, en omettant un bon paquet de données, pour meubler, comme le font finalement les chaînes d'info en continu.

Commentaire

• @Kensu: je parle de personnes ayant toutes dans les 35 ans. Ce ne sont pas des cas isolés.

Commentaire

• Manifestation anti confinement au RU le weekend dernier. Il y avait un peu de monde

https://twitter.com/BreesAnna/status...176617476?s=19

Commentaire

• Lorsque j'ai écrit cela, je parlais précisément des unités Covid. Je le maintiens, une fois les patients alités et branchés, ils ne foutent rien. C'est de la surveillance. Je n'ai déjà jamais plaint les conditions de travail d'un gardien de parking, donc là...
                  Ok. Nuff said comme dirait l'autre.

Commentaire

On remarquera que Shubi ne commente pas les mêmes tableaux pour la France.
                    On se demande bien pourquoi.
                    Ca fait bien longtemps que tu l'as mis KO, du coup dans un élan de lucidité, il a décidé d'éviter de partir en PLS quotidiennement.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

À côté de ça, il y a les notaires aussi qui sont de gros branleurs avérés. Je ne compte plus le nombre de retours de personnes qui étaient surprises de voir le notaire découvrir leur dossier le jour de la signature. Une fois qu'ils sont installés et qu'ils ont leurs larbins de clercs, bien sûr. J'ai déjà du couper une après-midi de travail pour répondre à l'invitation d'un notaire qui voulait qu'on joue avec son drone dans son bureau (avec le bruit, les chocs et les autres qui marnent à côté).
                      Vivement ^_^
                      Mais la réalité actuelle (pour un créateur, pas un qui hérite), c'est 70h/semaine et 5j de congé par an.
                      Du coup, comme on aspire toujours à ce qu'on a pas, je rêve de vacances.
                      Dernière modification par Adol, 23 mars 2021, 06h57.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• non non faut te faire une raison, tu es un branleur, comme tout soignant d'unité covid qui se respecte.

D'ailleurs tout le monde sait que les soignants se battent pour aller bosser dans les unités covid, qu'ils échangent même leurs jours de congés pour aller y bosser tellement c'est reposant

si j'osais je demanderais à yori ce qu'il peut bien faire dans la vie de si important pour se permettre tous ces jugements, mais en fait non, je m'en branle royalement, même si poster autant de merde à toute heure du jour ne laisse pas présager une activité professionnelle insurmontable...
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ça repart à la hausse en Allemagne, ce pays qui gère mieux la crise car ils ont une femme à leur tête, et du coup, durcissement des mesures de confinement pour Pâques.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            si j'osais je demanderais à yori ce qu'il peut bien faire dans la vie de si important pour se permettre tous ces jugements, mais en fait non, je m'en branle royalement, même si poster autant de merde à toute heure du jour ne laisse pas présager une activité professionnelle insurmontable...
                            C'est la combinaison de ton désaccord et de ton incapacité à démontrer quoi que ce soit qui te fait perdre ton sang-froid ?

Sinon, un patron de bar finlandais a trouvé la solution pour faire consommer des clients en plein confinement. Il a embauché 500 d'entre eux avec autorisation de boire et manger sur leur lieu de travail. Et c'est tout à fait légal
                            https://yle.fi/uutiset/3-11839103

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Apparemment il est journaliste d’investigation, médecin/virologue et aussi traducteur de Finnois

Commentaire

• Je sais Shubi, ouest France etc...

Mais... Ça vaut qd même de voir la suite de l'enquête

https://www.ouest-france.fr/pays-de-...7-a782e4049e5a
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X