Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    On va voir bien voir si les parisiens (et autres départements concernés) seront moins égoïstes qu'au premier confinement.

Mon petit doigt me dit que je vais encore voir juste
    https://twitter.com/gendaudibert/sta...477326338?s=24

>> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• A force de ménager la chèvre et le chou, d'être dans le dogme du "en même temps", on est dans le ridicule...

Le coronavirus a fêté son premier anniversaire hier. Quelle belle évolution en si peu de temps. Il fait sagement ses nuits de 18h à 6h, il va au théâtre et aux concerts, mange au restaurant plutôt qu'à la cantine. Bien qu'il n'aille pas à l'école, il parle déjà couramment l'anglais, le brésilien, le sud-africain et se met même au breton. Il fréquente assidûment les salles de sport car il n'aime pas jouer en équipe, que ce soit au foot ou au rugby. Il ne prend jamais les transports à commun car il préfère le covoiturage. C'est son côté bobo écolo. Qu'est-ce que ça grandit vite à cet âge là !

Commentaire

• Autant en Israël, aux US et au UK, les résultats semblent montrer l'efficacité des vaccinations, n'en déplaise aux fans de la 5G, autant au Chili, c'est pas encore ça. Bizarre.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          On va voir bien voir si les parisiens (et autres départements concernés) seront moins égoïstes qu'au premier confinement.

Mon petit doigt me dit que je vais encore voir juste
          De quoi te plains tu ?
          S'ils viennent dans ton trou (ce dont je doute, toi t'auras plutôt des Toulousains .. mais c'est vrai que critiquer d'autres Provinciaux, ça ne fédère personne) et qu'ils s'y plaisent, ils pourraient y revenir pour y acheter des maisons, et donc ça pourrait te faire encore plus de clients ...

Quoiqu'il arrive, à part des gens qui peuvent intégralement teletravailler et qui sont sans enfants (donc qui ne sont certainement plus sur Paris depuis novembre) ... quels Parisiens pourraient partir ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Autant en Israël, aux US et au UK, les résultats semblent montrer l'efficacité des vaccinations, n'en déplaise aux fans de la 5G, autant au Chili, c'est pas encore ça. Bizarre.
            Rien de bizarre puisqu’un habitant sur quatre «seulement» a reçu sa 1ère dose; donc encore loin des pays que tu as cités ..

https://www.lemonde.fr/international...2498_3210.html

Commentaire

• Les libraires commerces essentiels... C'est marrant...

Je n'ai rien contre, mais je ne vois pas en quoi c'est essentiel. Je ne vois pas pourquoi un vendeur de vêtements doit lui fermer... C'est pas essentiel de s'habiller ? C'est les regroupements dans les magasins le week-end le problème, car en semaine, la plupart des honnêtes gens bossent, j'ai du mal à croire que les commerçants soient surchargés en semaine... Et s'il te faut quelque chose de vraiment indispensable, bah tu t'organises pour te libérer en semaine...

Confinés dehors, trop cool... Tout le monde va se retrouver sur les quais de la Seine, dans les parcs...

Et puis la conférence d'hier était pas très claire...

Après je m'en fou d'être confiné perso, car je respecte les règles... C'est juste leur mesure que je trouve douteuse...

Commentaire

• Apparemment les fleuristes et petits commerçants genre vêtements sont fermés mais les coiffeurs et libraires restent ouvert. C'est bien ça? Ça n'a juste aucun sens. Genre le virus se répand plus chez les fleuristes que les coiffeurs.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Les libraires commerces essentiels... C'est marrant...

Confinés dehors, trop cool... Tout le monde va se retrouver sur les quais de la Seine, dans les parcs...
                  Et alors ?! Où est le problème ?
                  La contamination en extérieur est si faible, la maladie si peu létale et surtout les cibles étant censées être déjà vaccinées qu’enfermer les gens chez eux serait ridicule je trouve.
                  Mieux vaut des jeunes qui picolent en nombre sur les quais, que planqués dans des apparts.

https://www.google.fr/amp/s/www.scie...eur_152375.amp

Commentaire

• https://twitter.com/MicrobiomDigest/...214803977?s=20

De plus en plus chaud pour Didou Graoult, notre génie mondial que le monde mondial de la toute la Terre de l'espace et de la galaxie nous envie

Moi en "PLS"

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                      Rien de bizarre puisqu’un habitant sur quatre «seulement» a reçu sa 1ère dose; donc encore loin des pays que tu as cités...
                      Pas vraiment.

En nombre de doses total par habitant, le Chili est au-dessus du UK par exemple, 42% contre 40%.

Le Chili a commencé après et la progression est donc plus rapide.

Sûrement que les effets de se font simplement pas encore sentir et peut-être que les confinements au Chili ne sont pas aussi stricts qu'au UK.

J'avais l'impression qu'au UK, l'effet s'est fait ressentir plus rapidement.

Au Chili, aussi bien les courbes de contamination que de décès sont en hausse.

Commentaire

... quels Parisiens pourraient partir ?

euuuuuh à priori tous ceux qui débarquent partout depuis hier... donc un bon paquet !
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          euuuuuh à priori tous ceux qui débarquent partout depuis hier... donc un bon paquet !
                          "un bon paquet" ? C'est entre 10 et 100000000 je présume ...

Et qui sont-ils réellement ? Des provinciaux qui rentrent chez eux faire du télétravail ? Des étudiants qui ne veulent pas se retrouver bloqués une deuxième fois ? Des Franciliens, des banlieusards, des Parisiens (c’est à dire moins de 20% des Franciliens) ? Des gens qui veulent simplement se faire un dernier weekend ?

Je demanderai lundi le nombre d'absents dans les écoles de mes enfants, ce sera une donnée plus fiable qu'"un bon paquet"
                          Dernière modification par Warhol, 19 mars 2021, 17h50.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            En Normandie mes équipes qui déploient sont 100% parisiennes
                            Ils sont partout

Commentaire

Vu le nombre de bretons qui ont envahi Paris et l'IDF aux siècles derniers, ce n'est qu'un juste retour des choses ...
                              Les Omar bretons ont toujours eu bonne réputation

Commentaire

Je demanderai lundi le nombre d'absents dans les écoles de mes enfants, ce sera une donnée plus fiable qu'"un bon paquet"

ah ouais, quand même...

putain mais c'est décidément l'invasion des êtres supérieurs sur ce forum

Je pense que le monde entier est accroché à tes posts, tellement hâte de connaître le nombre d'absents dans l'école de tes enfants pour ENFIN avoir des infos fiables
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X