Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1200 verbalisations il paraît.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Tous ces gens qui nous mentent, c'est désespérant !

Vivement 2022
      Année électorale. Voyons plutôt en 2023

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
        1200 verbalisations il paraît.

oui c'est passé de 200 à 1200. Comme le nombre de participants qui était à 1000, puis 2000 et a plafonné à 2500 (quand ils ont eu l'idée de bloquer les entrées...)
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Beaucoup sont partis à travers champ.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
            Les complotistes "ultra", on ne les entend pas beaucoup sur la stratégie UK : atteindre l'immunité collective en laissant faire... Et quand ils ont vu le rush dans les services de réanimation, machine arrière toute, on confine.

Rien que pour ça, ils devraient fermer leur gueule. Définitivement.
            Comme ce que je viens de lire une lettre à d'une chaine à la con...
            Une personne qui dit qu'elle a eu la Covid en mars et que c'était chaud, avec plein de symptômes genre "ÇA N’EST PAS UNE MALADIE COMME LES AUTRES"...

Et derrière elle dit refusez de vous faires vacciner ???

Du coup alors que logiquement elle aurait du être pour, elle arrive à avoir une conclusion inverse...

Et dans les coms tu vois le discours "faut renforcer le corps etc...", mais les gars c'est le principe même de ce que vous réfutez !!!???!!

Les gens qui ont toujours dit fuck les sciences ça sert à rien, et qui te sortent leurs avis d'experts maintenant, quel enfer....

Que tu veuilles pas te faire vacciner par peur d'effets secondaires je comprends, mais donner des conseils quand on n'y connais rien, ça me sidère....

Commentaire

• Perso je trouve ça inadmissible qu'on empêche les gens de rêver
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• T'as totalement raison, les gens ont le droit de rêver et de croire à ce qu'ils veulent !

Faut juste qu'ils évitent d'essayer de tout à force le faire bouffer aux autres

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  @BN Crew : Malheureusement c’est tout le contraire qui se passe. Ils préfèrent s’enfoncer dans le confort de délires qui deviennent totalement malsains. La preuve avec le présent topic.
                  d'ailleurs entre les belges français polonais et roumains on voit bien que la psychose n'a pas de frontière

Commentaire

• Shubi, tu es en manque d'inspiration? tu reprends encore une tournure d'une phrase que je t'avais destinée dans un précédent post.

Quant à la psychose, de quelle côté est-elle?
                    Il y a quelques semaines, un type s'est fait éclater par la police à son domicile parce qu'ils l'avaient vu sortir de chez lui sans masque et qu'il était de suite retourné à l'intérieur au lieu de se laisser verbaliser. Son casier judiciaire avait très vite fait surface, afin qu'on ne s'apitoie pas trop sur le sort d'un multirécidiviste.
                    Une australienne s'est fait menottée à domicile au premier semestre, car elle avait lancé un appel à manifester contre le confinement sur Facebook.
                    Il y a deux jours, j'ai posté la vidéo de l'anglaise qui s'est aussi fait menotter chez elle, car elle avait filmé un hôpital vide, alors qu'il aurait du être surchargé des malades dont on parle à la télé.
                    Et au Canada, deux types se sont faits menottés chez eux et embarqués par la police; un voisin les a dénoncés car ils étaient 6 au réveillon et que la loi interdit d'être ce nombre en ce moment. Sauf que ce n'était même pas le cas.
                    La vidéo, probablement un fake

Sinon, Kasper, tes copines Tik Tok se sont faites vaccinées? Tu vas le faire aussi dès le mois prochain? Jamais je ne me ferai inoculer cette merde dans le sang: la grippe, on s'en remet facilement à mon âge et la mise en circulation de vaccin très étrange n'a été possible que parce que toutes les réglementations auxquelles les vaccins doivent se conformer ont été violées.

Commentaire

• La police désinfecte ses menottes

Sauf utilisation de caméras thermiques par les voisins, qu'est-ce qui prouve que les silhouettes aperçues ne sont pas des mannequins ou des poupées gonflables ?

Commentaire

• En fait je ne comprends pas, si tu t'en remets vite, que les hôpitaux y'a personne, pourquoi tu ne vas pas direct au contact de malades volontairement pour te vacciner naturellement ??

La cohérence voudrait ça

Commentaire

• Parce qu'il a pas le droit sinon il va se faire menotter.

Ils se font vacciner quand nos politiques ?
                          Car bon, ça serait peut-etre déjà bien qu'ils montrent l'exemple

T'es ministre de la santé, tu dis que le vaccin c'est bien mais tu te fais pas vacciner en 1er.

Perso je m'en fou qu'il se fasse vacciner. Mais ça montre toujours le pb de com en France.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• À la lecture de cette esquive, tout le monde aura compris que, comme Shubi, si Kasper croit à fond à la dangerosité de ce virus, il ne compte pas du tout se faire vacciner. Il vient donc malgré lui grossir les rangs des complotistes. Bienvenue parmi nous Kasper!

Commentaire

• Quel rapport entre non vaccination et complotisme ???

Je n'ai pas envie perso de me faire vacciner pour l'instant, parce que pour moi ce vaccin n'a pas encore prouvé son efficacité, et que de toute façon la politique de vaccination en France file droit dans le mur quand on voit le nombre de vaccinés à l'heure actuelle, et surtout parce que si on ne se fait pas vacciner correctement (à savoir dans les temps) ça ne sert strictement à rien (il n'y a qu'à voir comment on vaccine mal contre la grippe...)

La France c'est comme la SNCF, on a toujours un train de retard de toute manière.

Après montrer des politiques se faire vacciner, ça me fait doucement rigoler quand même. Voir Macron se faire injecter des vitamines en lieu et place d'un vaccin dont on ne sait rien et sur lequel il n'y a pas de recul, je rigole... Il me semble que les premiers politiques à se faire vacciner l'ont été avant que les autorisations sanitaires n'aient été émises non ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que je comprends ceux qui se montraient méfiants sur le recul du vaccin vis à vis des possibles effets secondaires.

J'ai surtout dit que si ça me permet d'être enfin libre, et de pouvoir sortir en boite, je le prends de suite. (d'ailleurs là si on avait le droit de s'inscrire je le ferais).

Puis après les tests, en 3 semaines et des millions de vaccinés je crois qu'on commence à en avoir du recul. (et "dans 5 ans...", outre qu'il faut le prouver, il y'a assez de témoignages comme quoi le virus lui même peut te niquer la santé sur le long terme).
                                (Et je pense que vu que les vaccinés sont les plus vulnérables, si il y'avait des effets secondaires graves on les verrait vite).

Après la France là on comprend pas ce qu'ils font...
                                Un seul centre de vaccination pour toute la France irait plus vite que ça...
                                Dernière modification par KaspeR, 04 janvier 2021, 15h44.

Commentaire

Chargement...
                                X