Envoyé par LCS

Voir le message

Le fait que ce soit une vidéo d'Asselineau m'a rebuté; mais heureusement que tu as précisé que l'invité était le cœur de la vidéo, sinon je serais passé à côté.
Je ne connaissais pas Louis Fouché et les propos qu'il tient ici valent le coup d'être vus. La vidéo a l'air longue, mais l'entretien commence à 4 minutes 39 et finit en gros vers la 46ème.
Dans la continuité, le Royaume-Uni a confiné une partie de sa population suite à l'apparition d'un dérivé du Covid. Comme en France lors du premier confinement, on leur a vendu des hôpitaux surchargés, mais ils n'ont vu que des infirmières danser sur Tik Tok et des vidéos d'hôpitaux vides. Ce que j'ai moi-même constaté à 3 reprises en me rendant aux urgences.
Une femme a filmé il y a quelques jours un de ces hôpitaux surchargés par cette nouvelle souche du virus au RU et il s'est avéré qu'il était vide comme les autres, à notre grand étonnement. Néanmoins, la police est venue frapper à sa porte à Noël et l'a menottée devant sa famille avant de la coffrer, au motif qu'elle n'avait pas d'autorisation de filmer l'intérieur du bâtiment.
J'imagine que c'est bien fait pour sa gueule, à cette sale complotiste.

Commentaire