Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fait que ce soit une vidéo d'Asselineau m'a rebuté; mais heureusement que tu as précisé que l'invité était le cœur de la vidéo, sinon je serais passé à côté.

Je ne connaissais pas Louis Fouché et les propos qu'il tient ici valent le coup d'être vus. La vidéo a l'air longue, mais l'entretien commence à 4 minutes 39 et finit en gros vers la 46ème.

Dans la continuité, le Royaume-Uni a confiné une partie de sa population suite à l'apparition d'un dérivé du Covid. Comme en France lors du premier confinement, on leur a vendu des hôpitaux surchargés, mais ils n'ont vu que des infirmières danser sur Tik Tok et des vidéos d'hôpitaux vides. Ce que j'ai moi-même constaté à 3 reprises en me rendant aux urgences.

Une femme a filmé il y a quelques jours un de ces hôpitaux surchargés par cette nouvelle souche du virus au RU et il s'est avéré qu'il était vide comme les autres, à notre grand étonnement. Néanmoins, la police est venue frapper à sa porte à Noël et l'a menottée devant sa famille avant de la coffrer, au motif qu'elle n'avait pas d'autorisation de filmer l'intérieur du bâtiment.
    J'imagine que c'est bien fait pour sa gueule, à cette sale complotiste.

Commentaire

• faut arrêter de se désinformer sur twitter avec des trucs sortis de nulle part surtout

"menottée devant sa famille"et puis quoi d'autre ? Ses enfants ont jetés leurs cadeaux de noel pour s'accrocher à leur mère que des hommes masqués emmenés dans un lieu secret ?

Elle a été emmené au poste et est convoquée pour y retourner en janvier, rien de plus. On est loin du mélodrame que tu nous conte

Quant à la vidéo, on ne sait pas ce qu'elle a filmé, ni quand... Bref...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Vidéo de l'arrestation, probablement un fake

Commentaire

• Yori on attend ta vidéo où tu danses avec les infirmières du coup ?

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
            Yori on attend ta vidéo où tu danses avec les infirmières du coup ?
            Ça sert à rien car la source sera pas fiable selon vous
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les infirmières Tik Tok, un petit rappel. Il s'agit du personnel hospitalier sous pression qui soignait les malades du Covid dans des hôpitaux surchargés lors du premier confinement.

Malgré la détresse quotidienne due à leurs conditions de travail inhumaines, les soignants utilisaient leur quelques minutes de repos pour écrire un texte, trouver une mélodie, répéter le texte, inventer une chorégraphie, répéter la chorégraphie et le texte, tourner des scènes, retourner des scènes, monter la vidéo avec tous ces rushes et la uploader sur Tik Tok.

Exténués par une journée de travail éprouvante, ce petit monde regagnait ensuite laborieusement son domicile, sous les applaudissements des gens bloqués à leur domicile à 20h.

Exemple d'infirmières Tik tok, il y en a un paquet eavec des mises en scène beaucoup plus élaborées.

Commentaire

• Le lien n'a pas fonctionné: https://www.tiktok.com/@princessejua...from_webapp=v1

Commentaire

• Je parlais de la tienne, la leur j'ai vu.

Désolé si vous aimez les boulots de merde où prendre une pause et même rigoler c'est mal vu.
                  Dernière modification par KaspeR, 02 janvier 2021, 01h27.

Commentaire

• Tous ces gens qui nous mentent, c'est désespérant !

Vivement 2022

Commentaire

• 2021 commence avec du potentiel: une partie du territoire breton vient d'être annexée.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Je parlais de la tienne, la leur j'ai vu.

Désolé si vous aimez les boulots de merde où prendre une pause et même rigoler c'est mal vu.

Ben il me semble que ça s'appelle relacher la pression en effet, je vois pas en quoi l'idée est choquante.

Sinon en effet j'ai pleuré pendant la vidéo de "l'arrestation"

Commentaire

• Les complotistes "ultra", on ne les entend pas beaucoup sur la stratégie UK : atteindre l'immunité collective en laissant faire... Et quand ils ont vu le rush dans les services de réanimation, machine arrière toute, on confine.

Rien que pour ça, ils devraient fermer leur gueule. Définitivement.

Commentaire

• Sinon pour les bretons, ils étaient 2500, il y a eu 200 verbalisations... et ils ont réussi à se fuiter pour la plupart au nez des gendarmes... Efficacité !!!

Il fallait les garder sur place pendant 1 semaine bordel ! Quel incapable Darmanin

Commentaire

• @BN Crew : Malheureusement c’est tout le contraire qui se passe. Ils préfèrent s’enfoncer dans le confort de délires qui deviennent totalement malsains. La preuve avec le présent topic.

Commentaire

• https://www.ouest-france.fr/bretagne...rmerie-7106043

chronologie des faits :
                                5h00 du matin, tout le monde s'est fuité au nez des gendarmes
                                9h00 du matin, les gendarmes investissent les lieux et collent des prunes à ceux qui étaient trop défoncés pour partir XD

On dirait le sketch des inconnus ! "agent de la paix avant tout !"

Commentaire

Chargement...
                                X