Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sûr qu'il y a toujours un risque, que la situation est exceptionnelle etc.
    Les vaccins ont été développés super rapidement mais l'argent investi est aussi différent je crois.

De toute façon, il n'est pas obligatoire en France (pour l'instant).

Commentaire

• Je pense que les anti-vaxx et autres ont besoin de couches quand ils lisent des articles sur les vaccins.

Commentaire

• Ho le mauvais, il a juste repris ma blague, mais sans succès. Si elle fonctionnait, c'est parce que tu es habité par la paranoïa et la trouille.

Le vaccin ne sera pas obligatoire, mais en ne se vaccinant pas, on fera le choix de se priver de transports aériens, d'accès aux restaurants, aux cinémas et aux emplois de certains secteurs d'activités. Le même procédé que pour les enfants et leur scolarisation.

Mais à quoi servira-t-il concrètement ? Il n'empêchera pas le confinement, pas la nouvelle vague: et surtout, cette grippe etàant trèèèès faiblement létale, ne servira à rien.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          .... et surtout, cette grippe etàant trèèèès faiblement létale, ne servira à rien.
          Ha ! Bah voilà !

Je remets une origine de ta conclusion à côté pour raccrocher les wagons
          Envoyé par yori Voir le message
          L'espérance de vie de 80% des morts du covid était de moins d'un an avant qu'ils ne tombent malades.
          Je continue à penser que c'est une conclusion très hâtive basée en partie sur une citation incomplète, (pour rappel, dans la vidéo l'information est : 80% .... des gens soignés et "pris en charge précocement" !).

...
          Dernière modification par KaspeR, 28 décembre 2020, 15h24.

Commentaire

• Où veux-tu en venir?

Commentaire

• Bah que je sais pas si c'était inconscient ou non, mais tes 80% on voyait que tu voulais en venir à quelque chose, mais sans le dire.
              Et là 3 pages plus loin on voit enfin à quoi ça menait.

Bref, ça a déjà été discuté en long en large de pourquoi la covid est très dangereuse, bien au delà de sa létalité présumée ou pas.

Il y'a le court terme et il y'a toutes les incidences qui font que si, on a besoin d'un vaccin qui fonctionne, et pas de se dire on va laisser l'immunité se faire seule. (solution initialement retenue par l'angleterre)

Commentaire

• On peut aussi le faire à l'envers

Le moyen/long terme ça sera les morts dûs aux cancers non soignés, les suicides etc...

Une amie m'a dit hier que le pere d'une amie à elle n'avait pas pu prendre de rdv durant des mois.

Résultat, cancer déjà métastasé

https://www.google.com/amp/s/amp.lef...rance-20201208

Et là y'a que le cancer.

Faut penser aux gens avec des pb cardiaques qui n'ont pas osé se faire diagnostiquer etc.. etc...

On aura bcp de mal à voir les reelles incidents collatérales

La prochaine vague on va se la'prendre c'est sur. Pas assez de gens vaccinés
                Il faudra voir en mars/avril.

Après Yori, je ne pense pas que l'obligation de vaccin touche autre chose que les voyages.
                Genre resto etc.. ça me paraîtrait hallucinant
                Dernière modification par kensu, 28 décembre 2020, 18h20.
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Dès que les boites réouvrent je sors !, alors oui je me ferais vacciner car j'ai pas envie d'être malade dès ma première sortie.
                  Il y avait un médecin (?) à la télé qui incitait à se faire vacciner en disant : "ça va changer votre vie ; vous ne risquerez plus de faire de forme grave du covid".
                  Le ton quelque peu enthousiaste sous-entendait que ce serait fini de la distanciation, du masque et du gel hydroalcoolique.

Des promesses pour ceux qui veulent y croire.

Commentaire

• Bien la Russie. Donc en vrai 9 fois plus ?

Commentaire

• C'est les 150.000 assassinats de Poutine

Il en a profité

Commentaire

• Ha ha bien vu

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                          Après Yori, je ne pense pas que l'obligation de vaccin touche autre chose que les voyages.
                          Genre resto etc.. ça me paraîtrait hallucinant
                          C'est un projet qu'ils ont sous le bras et ils vont le mettre en place. S'ils ne peuvent pas obliger les gens à se vacciner, ils vont utiliser des biais pour arriver à leurs fins.

Quand j'ai évoqué le projet d'un passeport de vaccinés par une compagnie aérienne australienne il y a quelques semaines, ça paraissait aussi hors normes. Et ce fichage était pourtant en dessous de ceux que mettent en place les états européens aujourd'hui. Le fichage de ceux qui ne sont pas vaccinés et ceux qui le refusent est déjà acté, confirmé par l'Espagne hier.

En France, ils ont commandé 100 millions de doses. On les a vu vacciner de force une vieille dame sur BFM; ils sont vraiment prêts à toutes les saloperies. 60% des français ne souhaitent pas se faire vacciner et je ne pense pas qu'ils comptent rester avec un stock de dizaines de millions de doses sur les bras.

Cette histoire n'a pas de fin. On va sortir d'une courte accalmie et la pression va reprendre avec de nouvelles mesures restrictives, des couvre-feux, des attestations de sorties, la campagne de vaccination.

D'ailleurs, avec cette nouvelle souche de virus, à quoi va servir le vaccin s'il est inefficace contre ce nouveau virus? Il va falloir de nouveau se faire vacciner dans 6 mois?

Les seuls choses que le gouvernement a réussi à faire dans cette histoire est d'instaurer une terreur permanente dans l'esprit des gens, diminuer continuellement les libertés individuelles, détruire des pans entiers de l'économie et augmenter de centaines de milliards d'euros la dette du pays.

Sinon, pour revenir sur les tweets de Raoult: il utilise une étude de l'OMS pour apporter de l'eau à son moulin. L'étude confirme la supériorité du traitement de la chloroquine par rapport au Redemsivir. Le premier a été interdit de prescription en France et pas le second qui a été acheté pour 1 milliard d'euros par l'Europe pour rien, car inutile et nocif. Raoult se sert donc de faits réels pour valider sa manière de faire. Et tout ce qui lui est opposé est la rédaction d'un tweet datant de 6 mois.

Incapables d'attaquer sur le fond, ils attaquent sur la forme, en retournant contre leur auteur de petites phrases écrites ici et là. C'est tout ce qu'ils ont pour décrédibiliser leurs opposants. Pour le Redemsivir n'est-il pas interdit? Combien y a-t-il de plaintes de patients contre le charlatan Raoult? Pourquoi faire passer les masques en papier d'inutile à obligatoire en quelques mois? Certains préfèreront ricaner de contradictions de deux tweets que de se poser ce genre de questions, persuadés d'être du bon côté.

Raoult et Péronne se sont levés contre la politique sanitaire du gouvernement et se sont faits broyer malgré leurs carrières prestigieuses dans le domaine. Ils ont pourtant démontré l'inefficacité des mesures, l'existence de conflits d'intérêts majeurs par ceux qui défendent les traitements et vaccins, et que cette médecine n'est qu'une communication politicienne. Leur notoriété leur a permis de toucher une large audience pour véhiculer leur message et ils ont tout perdu par ces prises de positions.

À côté de ça, on a des milliers de médecins qui ont fait carrière sans prescrire un masque quelle que soit la maladie et qui ne trouvent aujourd'hui rien à redire quand ils voient le port du masque rendu obligatoire en extérieur en plein été.

Commentaire

• Il manque la théorie de l'autre virus qu'ils vont nous mettre sur la gueule.

Après je me dis que tu attends un peu avant de nous l'annoncer histoire de pas tout sortir d'un coup...

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Il manque la théorie de l'autre virus qu'ils vont nous mettre sur la gueule.

Après je me dis que tu attends un peu avant de nous l'annoncer histoire de pas tout sortir d'un coup...
                              Se préparer à «peut-être pire», dit l'OMS
                              L'Organisation mondiale de la santé a prévenu lundi que malgré la sévérité de la pandémie de Covid-19, qui a tué plus de 1,7 million de personnes et en a infecté des dizaines de millions d'autres en un an, il était urgent de se préparer «à pire».

«Cette pandémie a été très sévère. Elle s'est répandue à travers le monde très rapidement et elle a touché chaque recoin de la planète, mais ce n'est pas nécessairement la pire», a mis en garde Michael Ryan, le responsable de l'OMS en charge des situations d'urgence. «Son taux de mortalité est relativement bas par rapport à d'autres maladies émergentes», a ajouté le médecin, pour qui il faut «nous préparer à l'avenir à quelque chose qui sera peut-être encore pire».

À VOIR AUSSI - Selon l'OMS, il faut se préparer à une pandémie «plus grave» que celle du Covid-19 dès maintenant

https://www.google.com/amp/s/amp.lef...-pire-20201229

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                                On les a vu vacciner de force une vieille dame sur BFM; ils sont vraiment prêts à toutes les saloperies
                                j'attends le lien vers la vidéo avec impatience
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X