Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attends ça va bouger, aujourd'hui que Macron réunit ses ministres, Véran s'est bougé le fion en annonçant que des milliers de vaccins ont été administrés aujourd'hui... Ça sent bon la peur de sauter quand même
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• En ce moment je tousse.
      J'ai fait 2 tests récemment, je croise donc peu de gens aussi sûr que moi de pas l'avoir. Mais putain, en ce moment, je tousse. Bah clairement, fallait pas être juif en France en 40.

Commentaire

• C'est rien ca... Perso, j'ai eu le covid fin octobre! Mes collègues de boulot me considère encore comme "le pestiféré".
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          C'est rien ca... Perso, j'ai eu le covid fin octobre! Mes collègues de boulot me considère encore comme "le pestiféré".

c'est choquant !

Jamais j'aurais cru que t'avais un boulot

Commentaire

• https://www.bfmtv.com/international/...101040354.html

Ahhhh là OK, on est à notre place ! Bons derniers

Commentaire

• C'est dommage qu'ils ne précisent pas les vaccins utilisés selon les pays. La Chine et la Russie ont chacun leur propre vaccin.

Le vaccin qu'on nous a envoyé nécessite un logistique propre, notamment par la température à laquelle il doit être conservé. Évidemment, s'il faut déplacer des tonnes de matériel d'Ehpad en Ehpad, ils ont pas fini.

Commentaire

• Le Pfizer Biontech à -78°C peut basculer en +2°/+8° mais doit être administré dans les 5 jours maximum

Commentaire

• Ca n'explique quand même pas les 30 en une journée... La logistique c'était quoi ? 5 camions, chacun avec une seule dose, qui ont fait 6 aller retour ?

Commentaire

• Ce n'est pas logistique transport qui merde mais le reste....

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      Comme en France lors du premier confinement, on leur a vendu des hôpitaux surchargés, mais ils n'ont vu que des infirmières danser sur Tik Tok et des vidéos d'hôpitaux vides. Ce que j'ai moi-même constaté à 3 reprises en me rendant aux urgences.
                      Pendant un confinement, on demande aux gens de rester chez eux, non ?
                      De plus, pour diminuer les contacts entre les gens, on espace les consultations et cela donne une impression de vide.

Envoyé par Neox Voir le message
                      C'est rien ca... Perso, j'ai eu le covid fin octobre! Mes collègues de boulot me considère encore comme "le pestiféré".
                      Juste avant le confinement ! Tu sais où et comment tu l'as choppé ?

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      En ce moment je tousse.
                      J'ai fait 2 tests récemment, je croise donc peu de gens aussi sûr que moi de pas l'avoir. Mais putain, en ce moment, je tousse. Bah clairement, fallait pas être juif en France en 40.
                      Les Nazis auraient génocidé exterminé anéanti éradiqué le virus

Envoyé par shupmaster Voir le message
                      si on ne se fait pas vacciner correctement (à savoir dans les temps) ça ne sert strictement à rien (il n'y a qu'à voir comment on vaccine mal contre la grippe...)
                      Mon père, par sa maladie, a vu des centaines d'infirmiers. Il peut te dire que pour faire des piqûres, en France on est nul !
                      Les meilleurs sont à chercher du côté des libéraux. Mais bon, c'est une appréciation d'après les critères suivants :
                      1.viser la cible (la veine par exemple)
                      2. faire le moins mal au patient
                      3. laisser le moins de séquelles au patient (risque de formation d’œdème ; voire pire infection nosocomiale)
                      A l'hôpital, l'immense majorité galère à remplir ces objectifs :(

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Les Nazis auraient génocidé exterminé anéanti éradiqué le virus

Le vrai Chuck Norris aussi :(

Commentaire

• Alors hier, Le Royaume Uni était le 4ème pays à vacciner le plus avec 944000 personnes vaccinées. Et ce soir, Boris Johnson va annoncer un nouveau confinement du niveau de celui de mars, pour parer à cette fameuse nouvelle souche qui fait des malades mais des morts.
                          https://www.bbc.com/news/uk-55534999

On a donc une grippe qui a l'effet d'une grippe avec des gens qui tombent malades et guérissent. Le gouvernement procède à une vaccination de masse avec une étrange mixture qui ne change rien à la situation.

Cela n'a pas de fin.

Commentaire

• Aux USA, un pharmacien complotiste a détruit des centaines de doses.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Alors hier, Le Royaume Uni était le 4ème pays à vacciner le plus avec 944000 personnes vaccinées. Et ce soir, Boris Johnson va annoncer un nouveau confinement du niveau de celui de mars, pour parer à cette fameuse nouvelle souche qui fait des malades mais des morts.
                              https://www.bbc.com/news/uk-55534999

On a donc une grippe qui a l'effet d'une grippe avec des gens qui tombent malades et guérissent. Le gouvernement procède à une vaccination de masse avec une étrange mixture qui ne change rien à la situation.

Cela n'a pas de fin.

il faut un délai pour que le vaccin fasse effet, et un délai entre les 2 doses. Je ne sais plus si c'est leur choix mais certains préfèrent administrer en masse la 1ere dose avant de passer à la 2eme.

Moi c'est plutôt le modèle français qui m'inquiète, avec Véran qui annonce qu'on ne sait pas si le vaccin empêche la transmission du virus... Donc il annonce clairement que la seule chose dont on soit sûr c'est que le vaccin empêche d'avoir une forme grave... Donc si on regarde les chiffres des formes graves ne changera pas grand chose à la situation (au regard des chiffres, j'insiste là dessus)

edit : De là à dire que c'est un vaccin pour les petites bites : http://www.scienceinfo.fr/un-grossis...ccin-covid-19/
                              Dernière modification par shupmaster, 05 janvier 2021, 12h27.

Commentaire

• Les gars sont d'une incompétence de haut niveau, se couvrent même quand tout le monde voit qu'ils ont merdé....

Et avec ça y'en a qui croient qu'ils seraient tellement doués qu'ils formeraient un complot ultra avancé et précis....

L'angleterre même si ils sont en avance ils n'ont vacciné même pas 2% de la population, et qu'avec la première dose, donc pour l'instant on est à 0% est totalement protégé, c'est normal qu'ils gardent le confinement.
                                Je retrouverait un graphe, la vaccination n'est vraiment qu'ultra efficace que si 60% de la population est vaccinée.

Commentaire

Chargement...
                                X