Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Warhol Voir le message
    J’attends toujours une réponse Yori
    Tu es juste sur ce forum pour t'embrouiller avec Adol ou troller sur ce topic. S'il n'y a pas de topic comme celui-là sur Necstazy, il suffit d'en créer un.

L'autre jour, tu n'as pas posé une question ; c'était juste un post de troll ponctué par un point d'interrogation. Si je ne t'ai pas encore répondu, c'est que je ne te répondrai jamais.

Trouve-toi un autre moyen de te divertir. La moitié de tes posts sont sur ce topic

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      Trouve-toi un autre moyen de te divertir. La moitié de tes posts sont sur ce topic
      problème 50% de ce qui reste de ton cerveau aussi enfin...pas sûr

mais rassures toi ta paranoïa nous divertis tu peux m'envoyer des nudes en MP pour que je monte un fan club

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Tu es juste sur ce forum pour t'embrouiller avec Adol ou troller sur ce topic. S'il n'y a pas de topic comme celui-là sur Necstazy, il suffit d'en créer un.

L'autre jour, tu n'as pas posé une question ; c'était juste un post de troll ponctué par un point d'interrogation. Si je ne t'ai pas encore répondu, c'est que je ne te répondrai jamais.

Magnifique esquive

... et qui confirme ce qu’on avait tous compris : non seulement tu flippes des vaccins, mais tu n’es visiblement pas capable de nous donner une raison valable à cela.
        Ou alors c’est parce que tu n’assumes pas ?

PS : n’essaye pas de copier la rhétorique de ton (faux) ami, tu n’en as ni les clés, ni le profil.

Commentaire

• La rhétorique du faux ami, ça va loin comme mise en situation. C'est de la science fiction. En plus c'est toi qui est en train de faire ça

Et la question de la peur du vaccin n'aurait aucun sens si elle n'était pas là pour troller. Ou faire de l'humour en toute bienveillance, selon le point de vue.

Mais du coup, la condescendance, ça témoigne de quelle peur ?

Un faux ami, actually.

Commentaire

• il commence à sérieusement nous les briser ce Warhol hein !

On va finir par penser que c’est quelque chose de récurrent chez les fans hardcores de la PCE
            Ressaisissez-vous bordel, vous donnez une mauvaise image de la commu Necstazy !

Commentaire

• Il a vu la frame.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                On va finir par penser que c’est quelque chose de récurrent chez les fans hardcores de la PCE
                Ressaisissez-vous bordel, vous donnez une mauvaise image de la commu Necstazy !
                Il ne me viendrait jamais à l'idée de considérer que NGF est un ramassis de complotistes malgré les nombreuses horreurs lues ici et que l'on doit à quelques membres que je ne considère pas comme représentatifs.

Sinon, le coup du "nan mais en fait je trollais, depuis le début", c'est en effet la seule sortie à peu près décente de ceux qui se sont laissé enfermer dans leurs délires.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Sinon, le coup du "nan mais en fait je trollais, depuis le début", c'est en effet la seule sortie à peu près décente de ceux qui se sont laissé enfermer dans leurs délires.
                  https://www.20minutes.fr/arts-stars/...storiciser-mal

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Et la question de la peur du vaccin n'aurait aucun sens si elle n'était pas là pour troller. Ou faire de l'humour en toute bienveillance, selon le point de vue.
                        Pour commencer merci à toi, car le ton que tu prends envers moi dans ton message lance indirectement un joli tacle à celui qui affirmait qu’on était «amis». Rien que pour ça, j’ai aimé ton message.

Mais sinon pour te répondre non mon cher, ma question n’est pas un troll.
                        «Pourquoi refuser de se faire vacciner ?» «pourquoi en avoir peur ?»
                        À chaque fois que je pose la question à un antivac’ - ici ou ailleurs - soit il fuit et esquive la réponse (comme l’a fait Yori), soit j’ai le droit à une théorie fumeuse basée sur des rumeurs infondées (la classique consiste à parler du vaccin de l’hépatite B et de la sclérose en plaques).

Il aurait même pu me répondre «je ne sais pas pourquoi, mais ces vaccins me foutent la trouille», mais même pas.

Enfin, et même si tu ne cherchais pas réellement de réponse à ta question sur la condescendance, sache que je ne me suis jamais posé la question .. elle est très naturelle chez moi lorsque je croise certaines personnes - IRL ça arrive moins souvent car les gens osent moins sortir d’énormes âneries devant moi que sur le net -
                        Peut-être est-ce une protection au cas où la bêtise et l’ignorance seraient contagieuses, va savoir ...

@LCS : Tant qu’il y a de bons titres dans le jukebox, je mets des pièces ... t’es venu pour rajouter un disque dans la machine ?
                        Si ce n’est pas le cas je suis vraiment navré de te déplaire (là c’est du second degré bien sûr) ... heureusement pour toi il y a la fonction ignorer ou plus simplement la technique ancestrale de la complainte auprès de la maîtresse ... pardon du modérateur, pour demander une sanction.

Commentaire

• Commentaire

• s'il est encore actif, ce serait bien d'avoir le point de vue du gars qui avait un piston dans la couille droite là.
                            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• A l'heure actuelle, il doit capter la 5G

Commentaire

• Yori alors 5g ou pas 5g

Commentaire

Chargement...
                                X