Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ???
    Je pensais qu'il y'avait une raison féministe là-dessous même si ça m'aurait étonné...

Mais non, ce n'était pas le fait que certaines femmes y vont surement un peu sans avoir le choix et de consentement éclairé, mais juste un jugement de valeur sur les pratiques sexuelles...
    Et en plus une anecdote qui ne sert à rien... (le pote a fait ce qu'il voulait, si ça lui convient pas bah voilà, j'ai pas compris ce qu'on devait déduire de l'histoire...)

Ca me laisse perplexe tant de contradictions...
    Dernière modification par KaspeR, 12 mai 2021, 21h33.

Commentaire

• Yori:
      Houla, tout ce temps pour ça....
      Relis bien ton post et le mien.
      T'es à côté de la plaque et tu le sais.
      Tu t'es lâché sur les échangistes et t'as dérapé.
      T'en es même rendu à citer des propos d'un pote
      (on est loin de tes sources "vérifiées") pour justifier tes propos... Comme tu le dis si bien " tu t'es fait humilier".
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Oh ça va vous chipotez son post il est très clair. Il trouve que c’est un milieu malsain, déviant et dégueulasse, il a le droit de le penser, je le pense aussi. Partager sa femme nan mais sans dec...
        Et Shubi qui dit que tant qu’ils ne font pas leurs saloperies sous son nez ou chez lui, il n’est pas en droit de les juger. Genre dans la vie il faut absolument subir les choses pour émettre des jugements maintenant ? Quelle hypocrisie...

Mais bon on va se faire taxer de réac parce qu’on trouve qu’offrir sa femme à baiser à d’autres mecs c’est quelque chose de dégueulasse. C’est juste normal de penser ça non ?
        Dernière modification par LCS, 12 mai 2021, 21h48.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
          ???
          Je pensais qu'il y'avait une raison féministe là-dessous même si ça m'aurait étonné...

Mais non, ce n'était pas le fait que certaines femmes y vont surement un peu sans avoir le choix et de consentement éclairé, mais juste un jugement de valeur sur les pratiques sexuelles...
          En fait, t'es une sorte de complotiste néo-féministe 2.0.
          A chaque fois qu'une femme fait quelque chose, tu penses qu'elle est soumise.

Et vu que tu saches et qu'elle c'est un mouton, tu nous explique qu'elle sait pas ce qui est bon pour elle.

Je comprends mieux.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
            Oh ça va vous chipotez son post il est très clair. Il trouve que c’est un milieu malsain, déviant et dégueulasse, il a le droit de le penser, je le pense aussi. Partager sa femme nan mais sans dec...
            Et Shubi qui dit que tant qu’ils ne font pas leurs saloperies sous son nez ou chez lui, il n’est pas en droit de les juger. Genre dans la vie il faut absolument subir les choses pour émettre des jugements maintenant ? Quelle hypocrisie...

Mais bon on va se faire taxer de réac parce qu’on trouve qu’offrir sa femme à baiser à d’autres mecs c’est quelque chose de dégueulasse. C’est juste normal de penser ça non ?
            Tu oublies sciemment de dire qu'il trouverai normal de sanctionner ces gens au même titres que ceux qui vont voire les prostitués.
            Vous êtes réunis dans la mauvaise foi les gars.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              En fait, t'es une sorte de complotiste néo-féministe 2.0.
              A chaque fois qu'une femme fait quelque chose, tu penses qu'elle est soumise.

Et vu que tu saches et qu'elle c'est un mouton, tu nous explique qu'elle sait pas ce qui est bon pour elle.

Je comprends mieux.
              Non j'ai dit que je pensais qu'il y'avait une possibilité que yori écrivait ça en pensant ça, même si ça m'étonnait.

J'ai pas d'avis sur la question et ne connais pas le milieu, il y'en a peut être qui font sans avoir le choix, ça m'étonnerait qu'il y'en ait beaucoup.
              Dernière modification par KaspeR, 12 mai 2021, 22h19.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                Tu oublies sciemment de dire qu'il trouverai normal de sanctionner ces gens au même titres que ceux qui vont voire les prostitués.
                Vous êtes réunis dans la mauvaise foi les gars.
                Non moi les sanctionner j’irai pas jusque là par contre.

Commentaire

Alors pourquoi la ramener et tenter de défendre ton pote en m' accusant de vouloir le discréditer "mais personne n'est dupe ".

Commentaire

• Commentaire

Et moi non plus, j'ai jamais écrit ça. J'essais d'être clair pourtant. J'ai rebondi sur le sujet des clubs pour dire que ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'ils soient rouverts avant les discothèques, mais qu'ils puissent exister librement quand d'autres activités similaires sont sanctionnées.

Je profite du sujet pour pointer une injustice qui m'apparaît manifeste et je n'ai jamais dit que les clubs ou leurs clients devraient être aussi sanctionnés.

Quant à l'anecdote, quelle est le problème? Evoquer ce sujet ici m'a rappelé cette histoire et je l'ai ensuite écrite. Je la trouve énorme, très parlante et avec descente continue vers le sordide: buffet à volonté (), venez baiser ma femme () et le texto ()

Envoyé par Testament Voir le message
                      Alors pourquoi la ramener et tenter de défendre ton pote en m' accusant de vouloir le discréditer "mais personne n'est dupe ".
                      Il a simplement souligné ce que tu as fait, tu as ensuite montré que tu n'avais pas compris ce que j'avais écrit et défendu l'existence de ces clubs.
                      Tu es une belle personne.
                      Dernière modification par yori, 12 mai 2021, 22h54.

Commentaire

• Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 13h58.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          msx33.
                          "On peut" ... tu joues sur les mots pour légitimer
                          le fait que la liberté de certains te dérange.
                          "On peut"plein de choses.

Et Oui tu aurais pu prendre pleins d'autres exemples mais tu as choisi la peine de mort dans le but de choquer un peu le débat.
                          "On peut" aller très loin comme ça et être complètement à coté la plaque pour reprendre ton expression.
                          Non je ne joue pas sur les mots. Tu dis sans aucunes nuances sous couvert de tolérance qu’il ne faut pas sanctionner/interdire ce qui nous plaît pas de manière absolue implicitement.

J’ai donc pris un exemple extrême non pas pour choquer mais pour montrer les limites de ton raisonnement qui emploie exactement les mêmes mécanismes.

D’autre part c’est assez amusant de dire que je suis totalitaire là où je précise clairement la possibilité (on peut) quand toi tu ne le fais pas (du coup c’est ton propos qui devient totalitaire dans le sens inverse mais tu ne t’en rends même pas compte).

J’avais corrigé ton analogie, mais même si je reprends ton idée du client lésé à cause de ceux qui voudraient interdire, là encore mon exemple s’applique (les lésés deviennent ceux qui étaient en faveur de la peine de mort après l’abolition de celle-ci alors qu’avant c’était l’inverse).

Edit @grigri : comme dit à Shubi je m’attardais plus sur la forme argumentative de Testament (sophisme) que sur le fond. Pas spécialement envie de développer car ça va s’étaler sur des pages je sens avec du Troll et j’ai pas trop le temps pour ça.
                          Dernière modification par msx33, 13 mai 2021, 00h28.

Commentaire

Mais lol. Je répondais à MSX sur le fait même de seulement évoquer l’interdire, pas sur le fait de juger les gens (j’ai bien noter le «peut» mais il me donne l’impression de ne pas vraiment assumer).
                            :
                            Bien sûr que tu peux penser ce que tu veux de ces gens, penser l’interdire c’est juste débile.

Mais revenons plutôt à nos moutons : https://www.heidi.news/sante/par-peu...tent-le-masque
                            Dernière modification par shubibiman, 13 mai 2021, 02h53.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Les clubs libertins sont des repères de dégénérés; je m'étonne plutôt que la loi sanctionne les clients des prostituées, mais laisse ces établissements proliférer. Tromper sa femme avec une prostituée est sanctionné pénalement, mais la donner en pâture à d'autres hommes est autorisé.
                              Faut assumer ce que l'on écrit.
                              Tu insinus clairement que l'état laisse proliférer
                              ces établissements, sous entendu il ne ne devrait pas le faire donc l'interdire.
                              Tu compares cette pratique à la prostitution, punie par loi. Eclaire moi mais ce qui est puni par la loi est interdit il me semble.
                              Je passe sur le fait que tu réduis l'échangisme au fait de faire un gang bang avec sa femme, là aussi t'es dans la nuance.

Tu as beau essayé, avec l'aide de qquns, de noyer le poisson, tes sous entendus sont lourd de sens.

Que l'on n'aime pas ce genre de club, je comprend. Que l'on trouve idiot qu'ils puissent rouvrir et pas les discothèques et autres établissements en période de Covid, je comprends et suis assez d'accord.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Le monsieur apparemment il n'a pas suivi le calendrier de vaccinations en fonction des tranches d'âge. Oui, j'ai quoté ce message et donc je l'ai lu (on appelle ça faire du picking). Pas déçu du voyage.
                                Mais quel hypocrite encore une fois démasqué., il me lit depuis le début
                                Grillé à vie.
                                Ca fait rire et pitié à la fois.

J'ai bien tout suivi dans les règles, je te remercie, il faut juste mieux te renseigner plutôt que de critiquer les autres.
                                Tu éludes la question
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X