Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Il ne me viendrait jamais à l'idée de considérer que NGF est un ramassis de complotistes malgré les nombreuses horreurs lues ici et que l'on doit à quelques membres que je ne considère pas comme représentatifs.
    Rolala t’es encore là-dessus
    Tu mènes un beau combat Shubi contre les 3 du fond qui ont trop regardé X-Files dans leur jeunesse. Ils sont le mal actuel de notre société c’est indéniable, ne change rien.
    Moi bizarrement je ne vois aucun complotiste ici, au pire des mecs un peu moins dociles que d’autres faces aux mesures restrictives démesurées et pleines d’incohérences que ces tarés du gouvernement nous imposent depuis 15 mois.
    La population devient complètement cinglée, hypocondriaque à l’extrême, paranoïaque, fragile psychologiquement et financièrement pour certains, la peur au ventre de l’autre, dépressive au plus haut point et j’en passe.
    Mais le vrai danger ce sont les complotistes tu as raison. Tu mènes vraiment un beau combat.

Commentaire

• Il est déjà vacciné c'est sur, en plus il est soignant et tout
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est un déchet de Necstazy aussi Marsupouce?

Commentaire

• Non non je te rassure yuri... jsuis du pur NGF avant même d'être sur vBulletin... Mais oui je le reconnais j'ai loupé une bonne partie de ton passage ici (sans compter tes effacements de posts d'ailleurs).
          Dernière modification par marsupouse, 18 mai 2021, 12h29.

Commentaire

• Oui, tu n'es pas le premier à me faire la remarque: ne pas aimer mes posts et regretter de ne pas pouvoir lire ceux avec des points.

Comme tu postes de la merde, majoritairement sur ce topic et que tu ne parles jamais Neo, je t'avais pris pour l'un d'entre eux; vu que c'est leur marque de fabrique sur ce forum.

Tu es juste en freelance.

Commentaire

• Jvais finir par ouvrir un topic Coronavirus sur Necstazy pour qu’on nous foute un peu la paix !

Commentaire

• Tiens c'est marrant ça de vouloir ajouter à ce "débat" une opposition avec un autre forum. Comme quoi, quand on n'a plus de billes crédible pour débattre on essaie d'aller sur un autre terrain. Désolé si Warhol et moi sommes originaires d'un autre forum et n'avons pas la même vision de la "résistance" que toi.

Et puis si seuls les membres postant davantage de messages en lien avec la Neogeo avaient droit de citer ici, il n'y aurait plus grand-monde. Je suis ici depuis 2005, je ne suis pas parti en remplaçant tous mes messages par des points en mode caca nerveux, et de tout temps j'ai plus vu les sections hors Neogeo plus actives. Il me semble que c'est une bonne partie de ce qui fait l'ADN de NGF. Mais j'imagine que maintenant que tu es revenu, tu veux tout revoir de fond en comble.

@LCS : pardon, je voulais parler de "résistants" pas de complotistes.

Envoyé par LCS Voir le message
                Jvais finir par ouvrir un topic Coronavirus sur Necstazy pour qu’on nous foute un peu la paix !

Et pourquoi donc ? C'est nous qui avons ouvert ce topic ?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  Oui, tu n'es pas le premier à me faire la remarque: ne pas aimer mes posts et regretter de ne pas pouvoir lire ceux avec des points.

Comme tu postes de la merde, majoritairement sur ce topic et que tu ne parles jamais Neo, je t'avais pris pour l'un d'entre eux; vu que c'est leur marque de fabrique sur ce forum.

Tu es juste en freelance.

Dernière modification par marsupouse, 18 mai 2021, 19h22.

Commentaire

• Sinon pour en revenir au sujet

Je ne comprends le "pourquoi?" du futur passeport vaccinal

Si le vaccin est la seule (ou la meilleure) solution pour en finir avec le Covid, ils peuvent l'imposer à tout le monde et c'est tout (comme c'est le cas actuellement pour plusieurs vaccins).

Si on peut s'en sortir avec (par exemple) 60% de vaccinés et 40% de non-vaccinés, ils peuvent réouvrir tout et laisser le libre choix aux citoyens de se faire vacciner ou non. Les vaccinés seront protégés et les non-vaccinés qui chopent le covid auront des lits en suffisance pour être pris en charge.

En gros, pourquoi vouloir créer deux catégories de citoyens alors qu'ils ont les moyens de nous imposer une solution qui soit la même pour tout le monde (vaccination ou libre choix)?

Commentaire

• De mon point de vue, la réponse est dans la question
                      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• La peur du vaccin, d'un point de vue terre-à-terre, c'est une piqûre. Donc déjà bonjour, je suis une aiguille, enchanté. Après, il y a l'aura du produit transparent "bien s'passer, ne t'inquiètes pas", conçu dans l'urgence, euh, merci mais non merci. Vas donc tester ça sur un panel non-négligeable de plein de gens avant de venir frapper à ma porte. D'habitude on fait ça dans des zones de conflit. Pourquoi on ne fait pas comme d'habitude ? C'est pas rassurant. Ensuite, il y a plusieurs formules, lol, non, il me faut du consensus. Il me faut des résultats sur le long terme. Des gens qui présentent un bénéfice à se faire vacciner, démontré par la méthode scientifique (la vraie), quelques conventions de zététique qui se passent bien, un retour conséquent à la TV, etc. Pour l'instant, on est encore loin du compte.

Commentaire

• Il y'a une méthode scientifique, ils ont bien été testés ainsi ceux qui ont été validés, avec Placebo etc.., après sur le très long terme ça on n'a pas mais l'alternative c'était de rester confiné 10 ans.
                          A un moment il faut être réaliste et faire un choix

Après c'est con pour l'information, les meilleurs points que j'ai vu c'était par des youtubeurs, avec une impression qu'il y'a rien eu à la tv (sinon on les aurait vu inversement sur les réseaux).
                          Dernière modification par KaspeR, 18 mai 2021, 15h51.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Sinon pour en revenir au sujet

Je ne comprends le "pourquoi?" du futur passeport vaccinal

Si le vaccin est la seule (ou la meilleure) solution pour en finir avec le Covid, ils peuvent l'imposer à tout le monde et c'est tout (comme c'est le cas actuellement pour plusieurs vaccins).

Si on peut s'en sortir avec (par exemple) 60% de vaccinés et 40% de non-vaccinés, ils peuvent réouvrir tout et laisser le libre choix aux citoyens de se faire vacciner ou non. Les vaccinés seront protégés et les non-vaccinés qui chopent le covid auront des lits en suffisance pour être pris en charge.

En gros, pourquoi vouloir créer deux catégories de citoyens alors qu'ils ont les moyens de nous imposer une solution qui soit la même pour tout le monde (vaccination ou libre choix)?
                            Je pense que quand 60% de la population sera doublement vacciné et que parmis les 40 autres, certains l'auront attrapé (forcément), le pass sanitaire disparaîtra.
                            Mais d'ici là, il faut patauger dans le gloubiboulga politico-scientifique qui essaie de rattraper les décisions d'un gouvernement à la ramasse.
                            Tout simplement.

Commentaire

• On peut aussi prétexter vouloir être vacciné "français"

(le vaccin français arrive à la fin de l'année normalement)

Commentaire

• live and let die

A NYC, du gras des frites offertes aux vaccinés...
                                Quand on sait que les obèses meurent davantage de la covid, c'est cocasse

https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b014bd0caacdeb

Commentaire

Chargement...
                                X