Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Elle est surtout totalement fausse, comme environ 95% de ce qu'il raconte.

Rien que les anticorps générés naturellement suite à une positivité tiennent plus longtemps que cela (un membre ici-même, 7 mois plus tard, il en avait toujours), alors quand on sait qu'il y en a encore beaucoup plus dans les vaccins..

Du bidon, comme d'hab.
    Bah alors Billy Adol ? Je te manque déjà ?
    T’es obligé de venir attaquer mes propos - indirectement en plus ... la base - ?
    Et après tu vas encore faire ta victime ?

«Ouin ouin ... tu viens ici juste pour m’embêter .. ouin ouin ... avec ta meute de gens que tu ne connais pas ... ouin ouin ... tout ça pour faire du business (0 vente, 0 achat sur le forum en plusieurs années mais je ne suis pas à une ânerie près) ... ouin ouin ... en revanche moi je suis tellement pas un businessman que je vends même des jeux à des gens qui sont supposés m’avoir arnaqué quand j’étais enfant (parce que je suis hyper sympa, tout le monde le sait)».

Je sens que tu vas encore m’amuser Billy.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Sur doctolib faut que je clique sur "personne de plus de 18 ans pour les rendez vous disponibles d'ici demain soir", c'est ça?

Là j'ai rien à moins d'une heure trente de bagnole. Faut que j'actualise jusqu'à ce que j'ai un centre pret de chez moi. Encore bon?

Bah je vais attendre le 31 mai je crois.
      Oui, normalement c'est la procédure à suivre.

Choisis plutôt "plus de 18 ans avec comorbidité", tu auras plus de choix.

Commentaire

• https://www.ouest-france.fr/sante/vi...d-a22b595c4b48

Santé publique France annonce ce jeudi 20 mai un changement important dans le système qui permet de comptabiliser les cas de Covid-19 en France. Ces derniers mois, celui-ci surévaluait le nombre de malades en comptant plusieurs fois certains patients. Le taux d’incidence était surestimé de 12 %.
        Tout le monde est d'accord pour dire qu'un taux d'erreurs de 12%, c'est beaucoup

La liste des surestimations s'allonge inexorablement.

Warhol, retourne sur ton forum de merde Necstazy et crée un topic sur le Covid, Adol ou moi. Je me ferai un plaisir d'y participer.

Nns, Warhol est encore plus con que toi, car il n'a même pas compris l'absurdité de ta proposition de visite guidée parmi les cadavres qui jonchent les urgences de ta sœur.
        Dernière modification par yori, 20 mai 2021, 20h50.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
          Bah alors Billy Adol ? Je te manque déjà ?
          Tu racontes de la merde, faut que ca se sache tout de même!
          Et tu ne démens même pas.
          J'adore

Ca qui s'ajoute aux autres membres qui ont vu la frame sans que j'y sois pour quoi que ce soit, c'est magique.

A bientôt pour de nouvelles aventures avec "l'homme qui n'a jamais rencontré des personnes avec qui il a mangé" alias Supermytho
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Warhol, retourne sur ton forum de merde Necstazy et crée un topic sur le Covid, Adol ou moi. Je me ferai un plaisir d'y participer.
            Tu ne pourras pas, dès que tu n'iras pas dans leur sens, ils éditeront ton post, y rajouteront des choses que tu n'as jamais dites, et te banniront derrière.
            C'est leur mode opératoire.

Certains ne changeront jamais.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
              Oui, normalement c'est la procédure à suivre.

Choisis plutôt "plus de 18 ans avec comorbidité", tu auras plus de choix.
              Je trouve pas ça très citoyen.
              Je préfère me faire vacciner dans 10 jours qu'avoir la mort d'un gros sur la conscience. Qui dit gros mort, dit gros poltergeist.

Commentaire

• « Bon, je n’irai pas au paradis, mais j’ai quand même bien fait. » Fabien Bender, 34 ans, n’a pas hésité longtemps, lundi 10 mai, après que plusieurs amis de son âge ont réussi à se faire vacciner, en trichant eux aussi. Le cadre, ingénieur dans le BTP, a tout simplement coché la case « plus de 55 ans » sur la plate-forme de réservation. Et il a même cliqué sur l’option « 2e injection », lui qui avait besoin de la première, afin de réussir à décrocher un rendez-vous. Bingo ! Il a été vacciné contre le Covid-19 à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), mardi 11 mai.
                https://www.lemonde.fr/planete/artic...0278_3244.html

ce témoignage est encore plus édifiant
                Quand je donne ma carte vitale, mon numéro de téléphone et autres informations, je demande pourquoi autant de jeunes obtiennent des rendez-vous. On m’explique qu’ils déclarent sur Doctolib avoir des causes de comorbidité. Comme le personnel n’a pas le droit de consulter leur dossier médical, ils se font vacciner, passant devant des personnes prioritaires. Pour le dire autrement, par égoïsme, ils condamnent peut-être à mort leurs aînés. Le personnel me confirme qu’il y a tricherie dans la plupart des cas.

La vaccination n’est qu’une formalité. Je reçois une injection de Pfizer, puis patiente les quinze minutes réglementaires, tout en commençant à écrire cet article. Voilà que débarque un troisième miraculé. Il doit avoir tout au plus 25 ans. Quand je sors, Isa qui l’a vu entrer m’explique qu’il a forcé le passage, expliquant qu’il avait à tout prix besoin d’une dose, parce qu’il s’occupait de personnes immunodéprimées.
                https://tcrouzet.com/2021/05/03/tric...es-en-premier/

Commentaire

• C'est honteux!

Sur Doctolib, ils proposent aussi une 3ème injection. C'est quoi cette sorcellerie encore?

Commentaire

• C'est pour ceux qui ont un système immunitaire très faible

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Pourquoi les laboratoires pharmaceutiques sont-ils en concurrence alors qu'on est dans une situation exceptionnelle pendant laquelle ils devraient s'unir pour sauver le monde ?
                      Je suis totalement d'accord. Ça fait monde des Bisounours mais oui, ils devraient libérer les brevets, communiquer au plus grand monde et ça faciliterait tout à l'échelle mondiale. Surtout que c'est pas comme si les labos étaient déjà richissimes...
                      Mais ils doivent se dire que de toute façon, on va s'en sortir quand même, ça prendra plus de temps et pendant ce temps-là, ils se seront enrichis encore plus...
                      Le cynisme dans toute sa splendeur.

Commentaire

• Exactement. Rien que par le fait d'avoir démontré leur capacité à développer des vaccins aussi rapidement, la valeur intrinsèque de leur entreprise s'en trouve de facto augmentée. Comment a évolué l'action Sanofi par exemple par rapport à ceux qui ont réussi à développer un vaccin ?

Au pire du pire on peut imaginer un système de subvention pour couvrir les frais de recherches, etc. car trouver un vaccin de nos jours et surtout aussi rapidement, ça ne demande plus le même investissement financier qu'à l'époque où un scientifique bricolait tout seul dans son coin. Un peu comme le crédit impôt recherche, mais qui servirait vraiment à faire de la recherche en somme.

Ce qui est dommage c'est que seul l'Astra Zeneca est vendu à prix coutant vu qu'il a été développé par l'université d'Oxford.

Edit : certains ici l'attendaient avec impatience ! https://www.lemonde.fr/planete/artic...0869_3244.html

Champagne !

Dernière modification par shubibiman, 21 mai 2021, 06h17.

Commentaire

• Concernant ce certificat sanitaire européen le problème va être de savoir si l'Europe prend en compte TOUS les vaccins produits dans le monde et pas juste ceux qu'ils agréent, car une bonne partie du monde se vaccine avec les vaccins chinois (ou russes), et s'ils n'y figurent pas, les touristes chinois ou autres ne sont pas près d'arriver en France pour relancer le tourisme parisien.

Dans l'intérêt du tourisme de ces pays là, il va falloir harmoniser ou alors vite "agréer" les Sinovac et autres et ne pas discriminer les vaccins "non-européens".

Commentaire

• Puisque la majorité des touristes à Paris ... viennent de France, on devrait s'en sortir.

Et puis, les Chinois ou Russes sont loins d'être les plus nombreux à venir.

http://pro.visitparisregion.com/chif...la-destination

Enfin ceux qui dépensent le plus sont les Arabes (Qatar, Arabie Saoudites etc..), et ils sont presque tous au Pfizer-BioNTech.

Envoyé par Adol Voir le message
                            Ca qui s'ajoute aux autres membres qui ont vu la frame sans que j'y sois pour quoi que ce soit, c'est magique.
                            La frame ?!
                            C'est censé me vexer ?
                            Au contraire mon cher, le fait que tu sois le seul à l'avoir souligné confirme l'obsession que tu as pour moi.

Alors même que tu venais pleurer et utiliser tous tes ressorts habituels pour faire la victime d'un ciblage groupé, voilà que non seulement tu restes sur ce topic (le seul où je suis présent) en prenant soin de ne pas bloquer mes posts mais en plus tu reviens sans cesse titiller tes supposés agresseurs (tantôt Shubi, tantôt moi) ...

Donc à chaque fois que tu t'adresses à moi, tu te contredis et tu fous par terre toute tes tirades ... en gros - je vais m'adapter à ton langage d'adolescent - tu te frames tout seul sans t'en rendre compte; et je t'avoue que c'est un délice.

On l'a tous compris depuis longtemps : je te manque et tu ne peux plus te passer de moi.

Dernière modification par Warhol, 21 mai 2021, 09h22.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                              Puisque la majorité des touristes à Paris ... viennent de France, on devrait s'en sortir.

Et puis, les Chinois ou Russes sont loins d'être les plus nombreux à venir.

http://pro.visitparisregion.com/chif...la-destination
                              Sur tes chiffres, il manque le ratio touristes Français / Etrangers.

les hôtels ont accueilli davantage d'étrangers (17,6 millions, + 8,7 %) que de Français venus d'autres régions (17,5 millions, - 1,1 %). Au palmarès des nationalités, les Américains arrivent en tête (2,8 millions), suivis par les Britanniques (2 millions), les Allemands (1,22 million), à quasi-égalité avec les Chinois (1,19 million) et les Espagnols (1,14 million)
                              Donc a priori, c'est désormais l'inverse. En temps normal, il y a bien plus de touristes étrangers que Français à Paris.

Après, bien entendu depuis la pandémie, le ratio de Français doit avoir largement pris le dessus. Quoique, est-ce qu'on peut vraiment parler de "touristes" dans ce cas ?

Commentaire

• On n'est plus chez nous

Commentaire

Chargement...
                                X