Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malgré un des taux de vaccination les plus élevés au monde (noter que Gibraltar est à plus de 100% ; ce n'est pas une aberration, le tourisme vaccinal est une réalité ), l'épidémie repart aux Seychelles

Commentaire

• Chelou en effet.

Il y a du vaccin chinois là-dessous. Pour une fois, je trouve que l'article pas mal et il rappelle l'importance de la combinaison de facteurs notamment.
      Par contre, les extrapolations à la taille de la population de la France, ça a ses limites...
      Et puis surtout avec une population aussi réduite, toute augmentation peut prendre des proportions énormes si on raisonne en pourcentages...

Au UK et en Israël, ils ont couplé les vaccins à du confinement pendant longtemps aussi.
      Dernière modification par grigri, 11 mai 2021, 13h13.

Commentaire

• Seychellou.

Il leur faut plus de vaccins:

Commentaire

• Pas mal

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
            Malgré un des taux de vaccination les plus élevés au monde (noter que Gibraltar est à plus de 100% ; ce n'est pas une aberration, le tourisme vaccinal est une réalité ), l'épidémie repart aux Seychelles
            Les vaccins chinois, russes et cubains que Méluche veut nous vendre, c'est en effet de la merde. Il y a même un scientifique chinois qui l'a annoncé (et qui doit se retrouver dans un camp de rééducation à l'heure qu'il est). Et comme généralement ce n'est pas dans les pays occidentaux qu'ils sont utilisés, probable que ce soit dû aux vaccins frelatés fournis par ces grandes démocraties.

Sinon, dans la série le vaccin ça ne marche pas, 4 morts seulement au RU hier, 292 en France.

Commentaire

• J'avoue que ça m'a surpris ce Chinois qui avoue que ça marche pas top. Je me suis demandé s'il était suicidaire ou quoi.

Commentaire

• A la question "vas-tu te faire vacciner", bah voilà, rdv pris pour dans 14h.
                (Bon le centre ils ont oublié la case + de 18 ans sous 48h, ils ont pas intérêt à me casser les couilles)

Moi le 1er juillet si les discothèques ouvrent avec le pass vaccinal, y'aura surement peu de monde mais j'aurai la place !! Laissez-faire les professionnels !

Commentaire

• Grosse avancée française une poche de pre traitement qui si administrée avant les gros symptômes d'aggravation permet d'éviter ce basculement.

Cocorico c'est une boite pharma fr qui à développé le cocktail on avance sur les traitements c'est une très bonne nouvelle

Commentaire

• L'assemblée nationale a voté contre le passeport hier. Rien n'a été modifié, ils ont voté à nouveau cette nuit et le texte a cette fois été adopté. La démocratie.

Commentaire

• Finalement, parmi tous les donneurs de leçons, combien sont vaccinés (ne serait-ce que la première dose)?

Le pourcentage doit être bien faible.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• on va s'inscrire pour le faire en espérant avoir un créneau rapidement.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Mon médecin m'a dit qu'il me ferait passer là maintenant, même si je ne suis pas dans la tranche d'âges. Car ça ce décoince et c'est moins galère qu'au début.

(normalement ce sera le Pfizer c'est l'un des meilleurs parce qu'il modifie l'ADN et je vais devenir un surhomme )

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Mon médecin m'a dit qu'il me ferait passer là maintenant, même si je ne suis pas dans la tranche d'âges. Car ça ce décoince et c'est moins galère qu'au début.

(normalement ce sera le Pfizer c'est l'un des meilleurs parce qu'il modifie l'ADN et je vais devenir un surhomme )
                            Gros zizi tu auras

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Finalement, parmi tous les donneurs de leçons, combien sont vaccinés (ne serait-ce que la première dose)?

Le pourcentage doit être bien faible.
                              Le monsieur apparemment il n'a pas suivi le calendrier de vaccinations en fonction des tranches d'âge. Oui, j'ai quoté ce message et donc je l'ai lu (on appelle ça faire du picking). Pas déçu du voyage.

Pour rappel :

À partir du 12 mai : vaccination des plus de 18 ans, s’il reste des doses
                              Voilà. Nous sommes le 12 mai. Comment ça tout le monde n'est pas encore vacciné ?

Camus : « Les fléaux, en effet, sont une chose commune, mais on croit difficilement aux fléaux lorsqu’ils vous tombent sur la tête. (…) Quand une guerre éclate, les gens disent : “Ça ne durera pas, c’est trop bête.” Et sans doute une guerre est certainement trop bête, mais cela ne l’empêche pas de durer. La bêtise insiste toujours, on s’en apercevrait si l’on ne pensait pas toujours à soi. »
                              Dernière modification par shubibiman, 12 mai 2021, 11h33.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Le monsieur apparemment il n'a pas suivi le calendrier de vaccinations en fonction des tranches d'âge. Oui, j'ai quoté ce message et donc je l'ai lu (on appelle ça faire du picking). Pas déçu du voyage.

Pour rappel :

Voilà. Nous sommes le 12 mai. Comment ça tout le monde n'est pas encore vacciné ?
                                Mdr c'est clair, je vais être vacciné aujourd'hui, impossible de faire plus tôt que ça, mais "tu vois t'as rien fait"

Commentaire

Chargement...
                                X