Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Je ne comprend pas pourquoi on ne sanctionne pas les nouveaux cas, alors qu'on sait très bien que ce sont eux les principaux responsables de toute cette merde. Et ce, depuis le début, si vous suivez ma logique.
    Ceux qui reviennent de l'étranger sont placés en quarantaine mais ont des horaires de sortie autorisée

Commentaire

• Mais je pense sincèrement que les contaminations sont dues à des gens qui vivent dans l'excès de négligence.

Commentaire

• This

Commentaire

• De tout mon entourage, les seuls personnes ayant été contaminé sont ceux ayant pris le plus de dispositions pour se protéger.

Perso j’ai continuer à quasi vivre normalement.
          J’ai vu beaucoup de monde, avec ou sans masque.
          J’ai jamais eu besoin de faire de test.
          Jamais été déclaré cas contact.
          Au final je m’en sors bien.
          Après je reste dans mon périmètre, je ne prends pas les transports en commun...etc.

Bref vivement l’été qu’on respire un peu.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Nan mais c'est pas vrai
            Je te manque à ce point?
            T'as toujours pas compris ? Tu me divertis !
            Rien que de lire ce que tu viens de poster là ... bah ça illumine mon début de semaine.
            Le seul truc qui me ferait vraiment chier, ce serait que tu m'oublies, mais heureusement je sais que tu n'en es pas capable. Même Shubi qui t'ignore royalement depuis plusieurs mois, tu le cherches encore en le quotant et en l'invectivant .. C'est plus fort que toi.

Et c'est pour cela que je t'adore !
            T'es mon idole ... t'es mon Billy Adol !

Envoyé par Adol Voir le message
            Si tu prends mon "il" va rappliquer pour toi, faut dégonfler le melon.
            On t'a sonné? Ben non.
            J'espérais justement que tu répondes ça ... tellement prévisible.
            Le mec n'assume pas, et il vient ensuite insulter (sa marque de fabrique) les autres de "lâche" ou de "raté". C'est vraiment le roi ...

Mais vas donc jusqu'au bout tiens : si le "il" ne me visait pas, c'était donc pour qui ?
            Je sens qu'on va tous bien rire en lisant ta réponse (si tu n'esquives pas comme d'hab' avec ta technique de cour d'école "mais c'est pas moi c'est toi qui a commencé ... nananinanan")

Envoyé par Adol Voir le message
            Le monde ne tourne pas autour de toi, cesse d'imaginer que quiconque en a quelque chose à carrer de toi
            T'as conscience qu'en écrivant cette phrase tu démontres l'exact contraire de ce qu'elle dit ?

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
              Ceux qui reviennent de l'étranger sont placés en quarantaine mais ont des horaires de sortie autorisée
              Oui, et dans les faits ils n'ont quasi aucune chance d'être contrôlés ..

Quand j'ai lu cette info, je me suis dit que notre gouvernement s'efforçait depuis plusieurs moi et sur plusieurs sujets (covid ou pas) à illustrer l'expression "pisser dans un violon" !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                De tout mon entourage, les seuls personnes ayant été contaminé sont ceux ayant pris le plus de dispositions pour se protéger.
                Tu connais Emmanuel Macron ?!

Commentaire

De tout mon entourage, les seuls personnes ayant été contaminé sont ceux ayant pris le plus de dispositions pour se protéger.
                  Que faisaient-elles de plus que toi ces personnes ? Elles mettaient 2 masques, 2 fois plus de gel, 2 fois plus enfermées etc.?

(même si tu crois ne jamais avoir été au contact d'une personne infectée, il ne me semble pas que toi même tu puisses savoir si t'as été cas contact ou non (surtout si tu ne te fais pas tester), puisqu'on choper le virus et le refiler sans avoir de symptômes)

Commentaire

• Ça rigole pas au Danemark, ils ont abandonné AZ et J&J.

Commentaire

• Je me demande si cela ne finira pas pareil chez nous.
                      J'ai l'impression que c'est surtout le Pfizer qui est "réclamé".

Commentaire

Clairement!
                        Il me paraît évident que la corrélation comportement/infection est illusoire. Un peu comme ces fumeurs qui n'attrapent jamais le cancer. C'est injuste mais la vie est une pute.

Commentaire

• Etonnamment, tous ceux que je connais et tous les exemples dans mon entourage sont des personnes n'ayant pas respecté les gestes barrière et s'en foutant.

Et ce n'est pas ce que démontrent les nombreux témoignages de ces glandeurs de soignants.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Que faisaient-elles de plus que toi ces personnes ? Elles mettaient 2 masques, 2 fois plus de gel, 2 fois plus enfermées etc.?

(même si tu crois ne jamais avoir été au contact d'une personne infectée, il ne me semble pas que toi même tu puisses savoir si t'as été cas contact ou non (surtout si tu ne te fais pas tester), puisqu'on choper le virus et le refiler sans avoir de symptômes)
                            Des potes, hommes et femmes, qui ne voient quasi personne depuis 1 an, qui me traite d’irresponsable quand je propose une soirée, que j’ai vu une fois en un an et c’était avec port du masque entre les verres

Ils l’ont chopé en allant se faire tester ou faire leur courses.

Les symptômes étaient perte d’odorat, fatigué et, surtout, se sentir très con.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Si c’est si viral que ça on l’a tous forcément choppé à un moment, avec ou sans symptômes.

Ce dont je suis sure c’est que le meilleur endroit pour le choper c’est dans les queues des centres de tests.

Commentaire

Si c’est si viral que ça on l’a tous forcément choppé à un moment, avec ou sans symptômes.

Ce dont je suis sure c’est que le meilleur endroit pour le choper c’est dans les queues des centres de tests.
                                Permettez moi d'en douter cher monsieur
                                J'ai du faire entre 30 et 40 tests pcr et a ma connaissance je ne l'ai jamais eu.

Commentaire

Chargement...
                                X