Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut, c'est rare, et c'est aussi pour ça que au moins certains vaccins seraient en 2 fois, par contre ils sont confiants sur le fait que le rappel t'immuniserai pour 10 ans.

On peut attraper 1 virus 1 fois, on peut attraper 1000 virus 1000 f.. euh non
    Dernière modification par KaspeR, 21 décembre 2020, 18h52.

Commentaire

• https://www.cnews.fr/france/2020-12-...e-dun-immeuble

Le meurtre a été revendiqué par le pangolin masqué !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• https://www.lefigaro.fr/flash-eco/bi...virus-20201222

Ben oui, le vaccin est toujours valable, mais dans une autre version... tout est dans le choix des mots...
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ... et le choc des photos

Commentaire

• Ce qui est bien c'est qu'on connait le rythme des prochains confinements. Un tous les 6 semaines.

Edit: Si jamais, pour le prochain flam! Y a une nouvelle source sure.

L’équipe du film anime désormais la chaîne YouTube Hold-up Média, qui compte environ 106 000 abonnés. Pour parvenir à ce beau score en si peu de temps, ils ne sont pas partis de zéro : ils ont simplement renommé la chaîne Thana TV, jusque-là dédiée aux expériences de mort imminente et à l’au-delà, l’autre sujet de prédilection du réalisateur Pierre Barnérias.
            Dernière modification par DANTE2405, 22 décembre 2020, 17h06.

Commentaire

• L'espérance de vie de 80% des morts du covid était de moins d'un an avant qu'ils ne tombent malades.
              Masques en papier en fin d'année, et vaccins pour tous début janvier. Ou pas de cinéma, pas de boulot, pas de stade de foot, etc.

Commentaire

• Super vidéo
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par KaspeR
                  On sent toujours les conclusions hâtives cachées derrière.

Genre le fait que si il y'a peu de morts ou que des mecs très fragiles, c'est quand même car on a évité la catastrophe et de se retrouver comme en Italie avec des corps dans la rue...
                  Mais non rien à foutre de ça...

(Et l'inverse se serait passé, par contre bizarrement ça aurait été super important qu'on n'ait pas confiné !).
                  Quelles conclusions hâtives? Gilead?

Et si on avait pas confiné au bout de X mois mais testé et soigner les gens d'entré, en les isolants de leurs familles, on aurait peut être eu encore moins de morts etc..

On peut aussi le faire dans ce sens là.

Il faudra voir les chiffres. Mais depuis le début il est répété que le taux de mortalité de son établissement à Marseille est le moins élevé.
                  C'est peut être que la méthode marche non?

Commentaire

• (J'ai supprimé avant que tu ne répondes car du coup vous alliez penser que je répondais à la vidéo)
                    Je répondais juste au fait de ressortir cette info que 80% des morts avaient très peu d'espérance de vie.

Ca veut rien dire du tout (mis à part qu'il faut pas s'alarmer dans la situation actuelle, gérée entre des confinements etc..).

Fallait faire quoi ? Ne pas soigner les gens, ne pas faire de confinement qui permet justement d'avoir les équipes pour soigner les gens ? Et laisser accumuler des morts dans la rue ?

Je disais juste que les phrases de yori en général, étaient pleines de conclusions hâtives. Enfin si je disais qu'il y'a surement un sous-entendu il me dira non, et à la fin je dirais "j'ai cru comprendre que tu étais pour que ça veut dire qu'on laisse tout le monde sortir" il me dira "oui" ..?!
                    La dernière fois que je suis intervenu, je lui réponds, il me dit qu'il a pas dit ça, ni ça, mais arrive quand même à me sortir à la fin la même conclusion en contradiction avec ce qu'il a pas dit.
                    Dernière modification par KaspeR, 23 décembre 2020, 15h10.

Commentaire

• Après c'est sur que les 80% avaient 1 an d'espérance de vie ça sort un peu du chapeau.

Commentaire

• Ça veut juste dire qu'ils avaient dépassé l'âge d'espérance de vie moyen.

Kasper, tu as raté la tournure de ta phrase, mais je vois ce que tu as voulu dire sans y arriver

Commentaire

• Heu non, ça veut pas exactement dire ça ^^

Maintenant, comme c'est surtout les vieux et les gens super malades qui meurent du Covid, c'est pas très surprenant quoi (en admettant que c'est vrai de source sûre).

Commentaire

• Dans ce cas, en période de canicule, l'état devrait fournir des climatiseurs aux personnes à risque. Ou sinon on arrête de mettre du déodorant le temps que les trous dans la couche d'ozone se referment. On peut aussi appeler Christophe Lambert pour éteindre le Soleil. Des solutions, il y en a plein, mais comme par hasard, personne ne fait rien, on est en train de faire le lit des GAFA, réveillez-vous bordel !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              L'espérance de vie de 80% des morts du covid était de moins d'un an avant qu'ils ne tombent malades.
                              Quoi !? 2 personnes sur 10 qui y passent sont jeunes et en bonne santé

Bordel !

Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Enfin si je disais qu'il y'a surement un sous-entendu ....
                              Justement, tout n'est "que" sous entendu... Là est l'astuce !

Ne pas chercher à comprendre, juste chercher à insinuer le doute

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                https://www.cnews.fr/france/2020-12-...e-dun-immeuble

Le meurtre a été revendiqué par le pangolin masqué !
                                le meme qui a plastiqué l'usine?

https://dzaleu.net/covid-19-explosio...roquine/17290/
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X