Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne dit ça. L'isolement, la peur de l'avenir et d'autres éléments extérieurs dépriment les gens qui se réconfortent dans la nourriture. Sauf qu'au lieu de manger des choses saines en grande quantité, ils se précipitent sur le mauvais sucre qui soulage temporairement leurs symptômes dépressifs, mais a un effet aggravant sur la dépression à moyen terme tout en amenant vers de l'obésité.
    Alors qu'une promenade en forêt est on ne peut plus revitalisant; je rejoins Dante là-dessus.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Je suis un gros avant-gardiste, j’ai pas attendu le covid!
      En fait, j’étais même persuadé que l’obésité et la dépression étaient des choses qui existaient déjà avant le covid!
      Mais non, à priori c’est arrivé avec le covid.

C’est con parce que depuis 1 an, on a plus de temps pour soi et son bien-être.
      Donc c’est l’occasion d’avoir une activité et de ne pas manger de la merde.
      Exactement.

Commentaire

• Moi j'ai de la chance, la dépression me coupe l'appétit.

Commentaire

• Nogo, ton exemple avec les avions n'est as le bon.
          Il serait bon si celui qui te dit qu'il a peur de l'accident d'avion alors qu'il prend la voiture tous les jours.

Mais prenons l'avion, tu as des vieux avions sur lesquels t'as pas forcément envie de voyager. Tu sais que certaines compagnies révisent mal leurs avions etc..

Avec le vaccin c'est pareil.
          Tu en as plusieurs, t'as pas forcément de recul etc..
          Les gens veulent d'abord être informés.

A l'heure actuelle, on sait par exemple que l'Astrazneca est bien pour les vieux mais déconseillé pour les moins de 50 ans.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Je suis un gros avant-gardiste, j’ai pas attendu le covid!
            En fait, j’étais même persuadé que l’obésité et la dépression étaient des choses qui existaient déjà avant le covid!
            Mais non, à priori c’est arrivé avec le covid.

Donc c’est l’occasion d’avoir une activité et de ne pas manger de la merde.

perso je vous félicite à Lannion ! Vous avez votre variant à vous, 8 le choppent et les 8 y passent !

Un taux de réussite de 100%, c'est pas les britanniques ou les brésiliens qui peuvent s'en vanter
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              Tu vois Grigri, c'est de ça dont je parle. Imaginons que ces gens soient vraiment morts du covid et faisons abstraction du bidonage de chiffres : quel âge avaient-ils? Quel était leur état de santé ?

- 350 personnes âgées de 80 à 85 ans sont mortes du covid hier, ainsi que 7 personnes atteintes d'obésité morbide âgées de 55 à 65 ans.

Ou

- 200 enfants sont morts du covid hier et 157 adultes âgées de 20 à 30 ans.

C'est quand même pas pareil.

Pourquoi ne pas apporter cette précision qu'ils ont en leur possession et maintenir un flou sur le profil des personnes décédés ? Pour ne pas donner raison à Jérémy Ferrari ?
              En l'état, ça donne l'impression que ça peut arriver à n'importe qui, alors que 92% des personnes décédées ont plus de 65 ans et que 65% avaient une comorbidité.

Ce malhonnête de Shubi le sait très bien et rogne la vérité jusqu'à ce qu'elle corresponde à sa théorie.
              Ben, on n'a pas vraiment besoin de cette précision puisqu'on le sait.
              Comme tu l'as dit, 92% des gens qui décèdent sont vieux donc sur tes 350, il y en a 315 qui étaient vieux.
              Je connais pas trop Jérémy Ferrari, j'avoue ^^

Maintenant, je suis d'accord avec toi que les chiffres sont souvent donnés n'importe comment, alors que ça serait super simple de donner quelque chose de complet à chaque fois.
              J'ai pas regardé mais vu comment les chiffres publics sur les vaccinations sont super précis (le lien avec les 35 fichiers que j'ai mis plus haut), ils doivent sûrement mettre à disposition la même chose pour les décès...

Ça change pas grand chose cette précision. C'était important au début, maintenant qu'on sait...

En revanche, ça serait pertinent si subitement, c'était plus le cas et si un gros pourcentage de jeunes se mettaient à décéder du virus par exemple... Là, ok, l'information serait indispensable.

En fait, tu veux juste qu'on te rappelle tous les jours que c'est bon, on risque rien

Commentaire

• Non il veut ces chiffres pour qu'on arrête le couvre feu etc... car ça serait qu'une simple grippe.

Je pense que oui on pourrait faire ça, mais dans ce cas on devrait aussi rajouter ce chiffre : plus de morts que la grippe cumulée sur les 10 années précédentes.
                Et éventuellement rajouter une estimation de ce chiffre si il n'y'avait eu aucune mesure de confinement / couvre-feu.
                Dernière modification par KaspeR, 17 mars 2021, 17h47.

Commentaire

Si seulement c'était vrai..le bien-être, non, pas vraiment.
                  Perso je n'ai jamais autant bossé depuis 1 an, j'en suis à 70h/semaine, pas de congés depuis 8 mois,une activité de fou furieux, les gens sont de plus en plus agressifs...
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Une estimation de ce chiffre de ce genre, ça me paraîtrait assez lolesque à donner

Pour revenir aux chiffres par vaccins, en fait, c'est encore moins que 30% pour AstraZeneca en France pour l'instant.
                    Sachant que quasiment personne n'a reçu sa 2ème dose. Apparemment, c'est 2 mois après donc s'ils ont commencé fin janvier au mieux, c'est logique.

Maintenant, on verra s'il y aura pénurie des autres vaccins qui en profiteraient pour faire monter les prix. J'attends de voir. Tout est possible mais la théorie du complot n'est jamais loin.
                    Surtout s'ils réautorisent AstraZeneca d'ici une semaine...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Si seulement c'était vrai..le bien-être, non, pas vraiment.
                      Perso je n'ai jamais autant bossé depuis 1 an, j'en suis à 70h/semaine, pas de congés depuis 8 mois,une activité de fou furieux, les gens sont de plus en plus agressifs...

C'est ton business, tu n'oses pas mais tu pourrais aussi dire aux gens d'aller se faire foutre
                      Et garder du temps pour toi et ta famille.

Sinon tu fais comme tous les vieux notaires! Une ribambelle de clerc et tu passes 2h par jour a signer sans rien lire.
                      Ensuite, tu vas jouer au golf dans ta porsche.
                      Dernière modification par Neox, 17 mars 2021, 20h35.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Tout est possible mais la théorie du complot n'est jamais loin.
                        Tu ne crois pas si bien dire

Commentaire

• J'ai trop de mal avec le prénom Apolline :(

Commentaire

• C'est quand même un milieu où il y a énormément de conflits d'intérêt

Commentaire

• Et ce soir, le gouvernement va annoncer la mesure qu'il aurait dû prendre il y a un moins. Et le tout sans imposer le télétravail.

Et après il y en a encore pour croire que la priorité du gouvernement est de saborder le PIB.

Commentaire

C'est ton business, tu n'oses pas mais tu pourrais aussi dire aux gens d'aller se faire foutre
                                Et garder du temps pour toi et ta famille.
                                C'est toujours compliqué quand tu es catégorisé officier public, tu as quand même un devoir d'instrumenter..et les gens abusent toujours.
                                Résultat je mange 8-10mn à midi, je reçois même à 12h00, à 13h00 "parce qu'on travaille"..oui, et moi 70h/semaine je fais du bilboquet.

Envoyé par Neox Voir le message
                                Sinon tu fais comme tous les vieux notaires! Une ribambelle de clerc et tu passes 2h par jour a signer sans rien lire.
                                Ensuite, tu vas jouer au golf dans ta porsche.
                                Ca, ca marche quand tu récupères l'étude de Popa ou de Papi, qui existe depuis 150 ans, et qui tournait avant toi et qui tournera après toi, pas quand tu crées et que tu pars de 0 avec une base clientèle de 0 comme moi..
                                Mais j'espère bien y parvenir d'ici quelques années, et ca ira mieux, en attendant je suis aussi mon propre comptable, mon propre formaliste (je n'ai pas encore de quoi mériter des CDI à temps plein sur ces corps de métier, et c'est très compliqué de trouver du personnel), et l'activité est intense.
                                Et puis je dois être bête, je prépare les rendez-vous en lisant et corrigeant les actes avant, du coupo je sais de quoi je parle en rdv ^_^

C'est plutôt ca que je mettais en exergue: malgré le coronavirus, l'activité immo marche à fond.
                                Ces secteurs bossent bcp (le mien, les agences immo, les banques..), car y a une vraie demande des français.

Mais le travail paie, j'ai pu m'installer alors que je n'avais aucun piston, donc pas tellement le droit de se plaindre. Je ne suis pas encore "vieux" notaire, avec à peine 2 ans d'installation.
                                Allez dans 5 ans j'irai jouer au golf avec Tiger qui se sera remis (et Roger qui s'y sera mis)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X