Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Toi, depuis pas mal d'années déjà
    Yori n'y est pour rien, il ne fait qu'enfoncer le clou.
    c'est sur que toi ta pas la phobie des aiguilles

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Les problèmes d'obésité ne touchent que les connards de branleurs qui passent leurs soirées devant Netflix.

Ce manque de vie sociale m'a fait perdre plus de poids que je ne l'espérais. Excuse numéro 1 des gros? J'ai pas le temps pour le sport. Bah c'est plus valable en 2020/2021, gros lard.

C'était gratuit, je sais.
      il y a une forme aussi génétique ou voir les anciens sportifs j'ai googlé des noms mais bon je vous laisse faire la manip

Commentaire

• J'annonce une fuite des parisiens en province pour contaminer le reste de la France et partir sur un confinement total dans 15 jours

Commentaire

• Des connards de Parisiens ?

C'est reparti pour AstraZeneca.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            J'annonce une fuite des parisiens en province pour contaminer le reste de la France et partir sur un confinement total dans 15 jours

Ah non, je viens de faire le carénage de mon voilier!
            Laissez moi profiter!!!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

J'annonce une fuite des parisiens Franciliens en province pour contaminer le reste de la France et partir sur un confinement total dans 15 jours
              A moins de pas avoir d'enfants ça va pas être simple on est pas en vacances scolaires.

Franchement ça va pas changer grand chose leurs mesures.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 mars 2021, 20h31.

Commentaire

J'annonce une fuite des parisiens en province pour contaminer le reste de la France et partir sur un confinement total dans 15 jours
                Je crois qu'un de mes voisins s'est barré pendant la journée : annonce des départements potentiels hier soir, ce soir volets complètement fermés alors que d'habitude il y a de la lumière

Commentaire

• https://www.letelegramme.fr/morbihan...9i5vIG_Q9TEcrE
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      A moins de pas avoir d'enfants ça va pas être simple on est pas en vacances scolaires.

Franchement ça va pas changer grand chose leurs mesures.
                      Comme en Novembre, confinement en carton

Commentaire

• ben à part devoir avoir une attestation quand on sort (sans limite de temps...), rien de change...

Allez il ne manquerait plus que castex fasse un effet indésirable avec l'astramachintruc et on aura fait le tour du grand n'importe quoi...
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a quand même du bon, c'est de ne pas être obligé de se coltiner les mioches à la maison en maintenant les écoles ouvertes

Commentaire

• Vu le nombre de bretons qui ont envahi Paris et l'IDF aux siècles derniers, ce n'est qu'un juste retour des choses ...

D'ailleurs, les "parisiens" que je connais qui mettent régulièrement les pieds en Bretagne ... ce sont des Bretons (au moins un des deux dans le couple) arrivés à Paris pour leurs études ou le boulot.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Comme en Novembre, confinement en carton
                            Et ça n'avait pas trop mal fonctionné, donc encore heureux que ce n'est pas plus restrictif.

En revanche toujours pas de vaccins obligatoires pour les plus de 60 ou 65 ans (ni de confinement ciblé sur eux) ... c'est plutôt en cela que je trouve notre gouvernement sans couille. En même temps c'est un peu la définition du centrisme politique.
                            Dernière modification par Warhol, 19 mars 2021, 00h20.

Commentaire

• On va voir bien voir si les parisiens (et autres départements concernés) seront moins égoïstes qu'au premier confinement.

Mon petit doigt me dit que je vais encore voir juste
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Attal vient de dire qu'il fallait faire dehors tout ce qu'on pouvait faire dehors...

Je reviens, je vais poser ma pèche dans la rue !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X