Les problèmes d'obésité ne touchent que les connards de branleurs qui passent leurs soirées devant Netflix.
Ce manque de vie sociale m'a fait perdre plus de poids que je ne l'espérais. Excuse numéro 1 des gros? J'ai pas le temps pour le sport. Bah c'est plus valable en 2020/2021, gros lard.
C'était gratuit, je sais.
il y a une forme aussi génétique ou voir les anciens sportifs j'ai googlé des noms mais bon je vous laisse faire la manip
J'annonce une fuite des parisiens en province pour contaminer le reste de la France et partir sur un confinement total dans 15 jours
Je crois qu'un de mes voisins s'est barré pendant la journée : annonce des départements potentiels hier soir, ce soir volets complètement fermés alors que d'habitude il y a de la lumière
Vu le nombre de bretons qui ont envahi Paris et l'IDF aux siècles derniers, ce n'est qu'un juste retour des choses ...
D'ailleurs, les "parisiens" que je connais qui mettent régulièrement les pieds en Bretagne ... ce sont des Bretons (au moins un des deux dans le couple) arrivés à Paris pour leurs études ou le boulot.
Et ça n'avait pas trop mal fonctionné, donc encore heureux que ce n'est pas plus restrictif.
En revanche toujours pas de vaccins obligatoires pour les plus de 60 ou 65 ans (ni de confinement ciblé sur eux) ... c'est plutôt en cela que je trouve notre gouvernement sans couille. En même temps c'est un peu la définition du centrisme politique.
Dernière modification par Warhol, 19 mars 2021, 00h20.
Commentaire