Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    L'augmentation des problèmes d'obésité .... Toutes les tranches d'âge sont touchées.
    Au final on devient tous des personnes à risque.

(il est bien foutu leur plan quand même )

Commentaire

• Les problèmes d'obésité ne touchent que les connards de branleurs qui passent leurs soirées devant Netflix.

Ce manque de vie sociale m'a fait perdre plus de poids que je ne l'espérais. Excuse numéro 1 des gros? J'ai pas le temps pour le sport. Bah c'est plus valable en 2020/2021, gros lard.

C'était gratuit, je sais.

Commentaire

• Ça parle de PLS ? Qui est en PLS ?

J'attends toujours un e-mail.
        Dernière modification par shubibiman, 16 mars 2021, 16h48.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Sinon, à titre d'exemple, avec les pilules, c'est chaque année 40 cas pour 100 000 femmes.
          Ha voilà le genre d'info que je cherchais.
          Les "problèmes" des effets secondaires sur les autres vaccins ou médicaments.

Commentaire

• Ayé on a enfin notre variant breton 🇫🇷

Commentaire

• Je suis originaire de Concarneau, dois-je me méfier de moi-même?
              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Ha voilà le genre d'info que je cherchais.
                Les "problèmes" des effets secondaires sur les autres vaccins ou médicaments.
                Autre précision d'importance, on parle de 35 cas de trhomboses, et pas de décès. Je crois qu'il y a eu 1 ou 2 décès à la suite de ces thromboses (1 ou 2 décès de trop, certes) mais en termes de bénéfices / risques, on est largement en-deçà de a roulette russe à laquelle joue Macron en ne voulant pas prendre de mesure plus stricte.

Encore 338 morts aujourd'hui, 357 hier.

Commentaire

Ça parle de PLS ? Qui est en PLS ?
                  Toi, depuis pas mal d'années déjà
                  Yori n'y est pour rien, il ne fait qu'enfoncer le clou.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Excellent

J'ai cru comprendre que seulement 30% à 40% des vaccinations en France, c'était du AstraZeneca. Donc que le reste peut continuer.

Ce qui devrait nous faire du 1 million par semaine si on continue sur la lancée de la semaine dernière
                    Bah non, on a juste de quoi livrer du Pfizer demain et après faut attendre le 29 pour reprendre et que si on a une réappro d'ici là :(

Commentaire

• On m'aurait menti ? :(

On aura vite les chiffres 't'façon. C'est mis à jour quotidiennement.

Commentaire

• Oui on ne comprend pas très bien pourquoi ils en arrivent à écarter ce vaccin. Et j'espère qu'il n'y a pas une histoire de bizness derrière, avec tout ce fric en jeu... Parce qu'on se demande si on peut vraiment se permettre le luxe de le retirer. D'ailleurs merci les gars de m'avoir répondu concernant le choix qu'on avait ou non du vaccin. Et il est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir choisir (certains sont plus efficaces que d'autres) mais si on ne peut pas se le permettre, bien on fait avec. Bref, ne pas vouloir le prendre, c'est un peu comme refuser de monter en avion parce qu'il y aurait parfois des accidents

Tiens au passage, j'ai entendu Jérémy Ferrari qui s'exprimait sur C+ dans Clique, et si j'apprécie le gars pour ses sketchs, là il tenait des propos carrément à côte de la plaque !

-Enfin déjà il expliquait qu'il fallait tout rouvrir sans jauge et que le gouvernement était dans l'erreur etc.. Parce que tout un tas de gens étaient en forte détresse de ne pas travailler et que ça allait faire plus de morts que le virus etc.. Donc qu'il ne comprenait pas cette situation là.

Sauf que si nos dirigeants choisissent de conserver restos, musées etc, fermés, c'est malheureusement qu'il y a une raison. Enfin il y a l'exemple de tous ces pays qui ont choisi de rouvrir et qui maintenant en reviennent au confinement. Parce qu'il faut aussi prendre en compte l'évolution du virus. Puis c'est dans ces endroits que le virus se diffusent le plus facilement. Et on peut être sûr que s'ils le pouvaient, nos dirigeants fermeraient aussi les transports publics, supermarchés etc.. Mais c'est impossible. Bref, c'est une pandémie !

-Après il expliquait qu'il fallait condamner à la prison celui qui a fait la publicité tv de la petite fille qui rentre et infecte sa grand mère, qui elle même se retrouve ensuite en réanimation. Il disait que c'était une honte cette pub et que les français n'avaient pas besoin de ça pour bien se conduire et etc..

Alors là si je le rejoins sur les français qui en grande majorité se conduisent bien, il n'a pas compris que ce sont justement tous les autres, ceux qui se conduisent mal, qui diffusent largement le virus. Ce genre de pub s'adresse donc d'abord à eux. Mais aussi à tous les autres. Parce que malheureusement, beaucoup n'ont rien compris au virus et surtout à la transmission de celui ci. Et c'est d'autant plus vrai que vous allez voir ce qu'il dit ensuite...

-Pour finir, sur la question de Mouloud, concernant le vaccin, savoir donc si Ferrari allait se faire vacciner ou non etc.. Là il lui répond que "bah non... je suis quelqu'un plutôt en bonne forme physique, je ne pense pas avoir besoin de ça etc..". Donc lui pense que ça n'a aucun intérêt.

Mais bordel, le gars qui n'a pas compris le principe d'un vaccin quoi... qui ne fait pas que te protéger toi mais qui protège aussi les autres autour de toi... Parce que si toi le virus ne te fait rien, bien tu pourrais quand même et d'autant plus le refiler à une autre personne... qui elle pourrait ne pas s'en remettre (comme la grand mère dans la pub car ça reste une réalité même si j'avoue que ça fait cauchemarder les petites filles c'est vrai^^). Et le virus pourrait même muter en toi... donc avec le risque de faire apparaitre un nouveau variant, rien que ça ! Bref, d'où l'intérêt de se faire vacciner et d'arrêter une bonne fois pour toute la diffusion de cette merde quoi ! Puis de reprendre enfin une vie normale...

Et le plus fort là dedans, c'est que le gars disait juste avant tout ça, que les personnalités qui passaient à la tv, devaient surtout faire très attention à leurs propos, car elles pouvaient dire de grosses conneries qui pouvaient influencer tout un tas de gens etc.. Sérieux ? Mais attend c'est pas fini. Puisque le gars vient de mettre en place un spectacle pas mal creusé etc.. et tu sais sur quoi ? Bien ça concerne la médecine

Commentaire

Encore 338 morts aujourd'hui, 357 hier.
                          Tu vois Grigri, c'est de ça dont je parle. Imaginons que ces gens soient vraiment morts du covid et faisons abstraction du bidonage de chiffres : quel âge avaient-ils? Quel était leur état de santé ?

- 350 personnes âgées de 80 à 85 ans sont mortes du covid hier, ainsi que 7 personnes atteintes d'obésité morbide âgées de 55 à 65 ans.

Ou

- 200 enfants sont morts du covid hier et 157 adultes âgées de 20 à 30 ans.

C'est quand même pas pareil.

Pourquoi ne pas apporter cette précision qu'ils ont en leur possession et maintenir un flou sur le profil des personnes décédés ? Pour ne pas donner raison à Jérémy Ferrari ?
                          En l'état, ça donne l'impression que ça peut arriver à n'importe qui, alors que 92% des personnes décédées ont plus de 65 ans et que 65% avaient une comorbidité.

Ce malhonnête de Shubi le sait très bien et rogne la vérité jusqu'à ce qu'elle corresponde à sa théorie.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Tiens au passage, j'ai entendu Jérémy Ferrari qui s'exprimait sur C+ dans Clique, et si j'apprécie le gars pour ses sketchs, là il tenait des propos carrément à côte de la plaque !
                            Nan mais en fait il faut arrêter de prêter une quelconque attention que ce soit à ces crétins. Regarde, il y a bien des abrutis finis à la pisse (je cite) qui disent que les soignants sont des glandeurs qui se tournent les pouces. Comment dès lors estimer qu'ils ne font pas autre chose que troller ?

Pareil pour Ferrari. Le mec ne voit pas plus loin que le bout de son nez. "C'est la guerre ma bonne dame, mais vous comprenez, il faut bien que les affaires reprennent. On ne va pas tout arrêter pour quelques personnes embarquées dans des trains. Et puis les Allemands, ils sont pas si mauvais que ça avec nous." (Robert Tripoux, 1940).

Yori, ma boîte mail est toujours à ta dispo pour que tu me contactes pour me donner un cours de PLS car quand je lis tes messages cités, je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose

Sinon, au Brésil tout semble aller pour le mieux et les glandeurs n'ont sûrement jamais autant glandé : https://www.worldometers.info/corona...ountry/brazil/
                            Dernière modification par shubibiman, 17 mars 2021, 07h16.

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
                              Je suis originaire de Concarneau, dois-je me méfier de moi-même?
                              Non t’inquiètes c’est un fake pour que les parisiens ne viennent pas chez nous.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Les problèmes d'obésité ne touchent que les connards de branleurs qui passent leurs soirées devant Netflix.

Ce manque de vie sociale m'a fait perdre plus de poids que je ne l'espérais. Excuse numéro 1 des gros? J'ai pas le temps pour le sport. Bah c'est plus valable en 2020/2021, gros lard.

C'était gratuit, je sais.

Je suis un gros avant-gardiste, j’ai pas attendu le covid!
                                En fait, j’étais même persuadé que l’obésité et la dépression étaient des choses qui existaient déjà avant le covid!
                                Mais non, à priori c’est arrivé avec le covid.

C’est con parce que depuis 1 an, on a plus de temps pour soi et son bien-être.
                                Donc c’est l’occasion d’avoir une activité et de ne pas manger de la merde.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X