Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Bien fait pour eux, si je peux pas faire la fête, eux non plus.
    Faut aller à Marseille, là bas c'est carnaval
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tiens, j'ai une petite question aux enseignants du forum ou à ceux qui ont des proches dans l'enseignement : que pensez-vous des mesures prises actuellement dans les établissements ?

Autre chose : ce matin je discutais avec un ami infirmier qui est en première ligne puisqu'il travaille en réa mais ce qu'il m'a décrit ne correspond pas exactement à ce que quelqu'un a pu décrire dans le présent topic (les glandeurs, tout ça)?

Qui croire ?

Commentaire

• Il t'a menti, c'est évident.
        Les infirmiers n'en glandent pas une, s'enrichissent sur le dos des honnêtes gens et méritent le goudron et les plumes.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tiens, j'ai une petite question aux enseignants du forum ou à ceux qui ont des proches dans l'enseignement : que pensez-vous des mesures prises actuellement dans les établissements ?

alors ma femme est prof dans l'enseignement privé. Son établissement s'est royalement assis sur les histoires de demi-jauges. Vu qu'on est dans l'ouest, on est quand même épargnés par rapport à d'autres, mais bon ça flambouille ici et là. Jusqu'à la semaine dernière, il était inconcevable que les conseils de classes ou réunions en tout genre aient lieu en distanciel.

Là le discours a changé, ça flambe trop pour que ça passe inaperçu.

Mais les nouvelles mesures, ce ne sont pas des nouvelles mesures, c'est changer la règle pour ne pas dire "on ferme les classes" tout en sachant pertinemment que le nombre de classes qui vont fermer va continuer à augmenter. Il ne sera pas possible de critiquer leur fabuleux protocole de merde, ce sera juste le virus qui sera trop virulent...

De ce que ma femme voit, ce sont des gosses qui n'en peuvent plus des restrictions, et qui ne demanderaient qu'une chose, souffler en confinement. Mais non, 4 semaines de confinement c'est totalement néfaste pour des enfants, contrairement au fait de les faire vivre avec un masque depuis maintenant un an, de leur pourrir la peau avec du gel, etc.
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Les infirmiers n'en glandent pas une, s'enrichissent sur le dos des honnêtes gens et méritent le goudron et les plumes.
            Ces égoïstes ne pensent qu'à leurs vacances

ou bien ces traîtres à la patrie vont préférer soigner des patients en Suisse (smoke)

D'ailleurs on a retrouvé Ellen Page : elle bosse à la réa de l'hôpital de Valenciennes

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
              A l'assaut Domi !
              Pour l'amour de samsho

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Oui, la République Dominicaine? (je ne lis plus les messages de l'autre minable qui injurie les parents de son interlocuteur quand il est à court d'idées, ca dégouline trop de jalousie ^^)
                L'amour des seringues

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Ton historique de posts visible par tous, et le fait de mentir en permanence (la méconnaissance de 2 personnes jamais vues de ta vie avec qui tu..manges! C'est juste.. ) ne sont malheureusement pas en ta faveur.

You lose.

Je suis tellement pote avec fatir qu’il a été obligé de me demander sur ce forum si c’était bien moi qu’il a croisé à un repas il y a plusieurs années ! Quel Columbo tu fais Adol !
                  Quand à akra on ne sait même pas s’il était vraiment là ou pas ... mais à priori c’est mon ami, bah voyons. Tu t’enfonces encore et toujours plus.
                  J’ai aussi déjà mangé à la même table que Yannick Noah (et j’ai dû échanger plus de mots qu’avec Fatir), dois-je me considérer comme son ami, comme faisant parti de sa «meute» ? Je ne pense pas ...

De plus, mon cher Adol, s’il y avait un minimum de gens qui t'apprécient sur ce forum, tu aurais pu aussi être invité à ce repas NGF et on se serait poliment (encore que, pas certain que tu sois quelqu’un de bien élevé) dit bonjour sans savoir qui on était réellement - en plus à l’époque de ce repas je devais avoir 20 posts ici et si tu m’avais dit «bonjour, je suis X et mon pseudo est Adol, ça ne m’aurait rien dit je pense - et au revoir sans avoir forcément conversé ...

Cela aurait-il constitué pour toi une amitié solide, une appartenance commune à une meute ? voir même une simple camaraderie ?

Donc cette conclusion de ta part ne laisse que deux choix : soit t’as des relations amicales qui consistent à voir une fois quelqu’un dans une vie sans même savoir qui c’est (pourquoi pas, après tout tu passes 70h par semaine à bosser), soit tu n’es toujours pas las de te ridiculiser sans cesse sur ce topic/forum, d’être la risée d’une belle partie de ses membres et tu gigotes encore à coup de «toi-même» et de «c’est un complot collectifs contre moi» etc ...

T’es devenue tellement megalo et à la ramasse niveau arguments que pour ne pas t’avouer vaincu tu vas finir par m’accuser d’être un ancien sportif de haut niveau (raté) en éternel recherche de gloire.

Commentaire

• Tu ne comprends toujours pas que tu as perdu toute crédibilité?
                    Tu dis que tu ne les as jamais rencontré mais tu as mangé avec.

Ami, pas ami, c'est fini, tu ne débites que des mensonges.
                    Ta parole ne vaut plus rien (si elle a déjà valu quelque chose).
                    Basta, t'es grillé. Fini. Tu creuses ton propre trou.
                    Reste sur les PA, ca vaut mieux

Et tes innombrables fautes d'orthographe (probablement dû à un gros stress de t'être fait grillé de la sorte) ou ta jalousie maladive n'arrangent pas ton cas.
                    Bon dimanche dans ton appart.
                    Dernière modification par Adol, 28 mars 2021, 17h13.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Un sondage sur sa popularité supposée serait intéressant sauf pour son égo

Commentaire

• Je vous assure qu'à partir du moment où je me suis adressé à Warhol, et que shubi a joué le jeu, je savais qu'Adol allait tomber dans le panneau. Le mec n'a aucun recul sur le ridicule de la situation. Comme je le disais, c'est fascinant. En plus il dit que j'ai bavé sur son frère (VolKof, ça te dit quelque chose ça ?).

PAR CONTRE, j'aimerais vraiment qu'on arrête de me diaboliser avec cette histoire de capsules. Je suis quelqu'un de bruyant avec une attitude expressive, ce qui a pourri le BUCO 2 pour la moitié des participants tout en régalant l'autre moitié. Mais à aucun moment je n'ai commis d'acte de vandalisme. Je peux le prouver et si je m'abstient, c'est parce que je me soucie de la fierté de Ryuga et que j'ai quand même été bien lourd pour une partie des participants. Je demande à la modération de prendre des mesures contre ces accusations diffamatoires. Je ne demande pas une censure de ce sujet (loin de moi cette idée), mais plutôt une médiation avec Adol pour qu'il arrête de m'accabler.

Commentaire

• Capsule Corp

Commentaire

• Sinon, pour les histoires d'IRL où les gens cassent du sucre sur le dos d'Adol, je vais être obligé d'aller dans le sens de ce qu'il a dit. C'est une réalité. Et si j'ai évoqué le volume de vente, c'est parce que c'est ce qui ressort à chaque fois. Donc il a raison, il y a quelques rageux. Des rageux qui, bien entendu, sont excusables par l'euphorie des soirées ou d'internet. Mais des rageux quand même. Le pire, c'est que j'ai toujours défendu Adol. Je trouvais tout à fait normal qu'il garde de la distance avec les gens, comme tous les vendeurs. Surtout que ses prix étaient tout à fait corrects et que la manière dont il "chinait" les jeux ne regarde personne.

Commentaire

• Au total, 4872 malades étaient en réanimation dimanche contre 4791 samedi. Un chiffre qui se rapproche de celui de la 2e vague à l'automne qui avait culminé le 16 novembre à 4903 malades.
                              https://www.bfmtv.com/amp/sante/covi...103280205.html

Vous pourriez faire plus qu'il y a un an, lors de la première vague ?

Je n'espère pas ! Lors de la première vague nous étions montés à 7 000 patients. [...] s'il fallait trouver 7 000 lits, nous les trouverions, c'est clair. Nous devons rassurer nos concitoyens et ne pas rajouter une couche d'anxiété supplémentaire.
                              https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4348415.html

Ça, c'est pour la profession sur les rotules quand elle n'est qu'aux deux tiers de ce qu'elle a encaissé un an avant. Quant à BFMTV, on est juste sur du mensonge par omission, rien de grave.

@Grigri: le délai entre les deux prises d'AZ est de 3 mois. Un médecin, qui a pris la première dose il y a un mois, m'a dit qu'il ne bénéficierait pas d'une deuxième injection, car il n'y a pas assez de stock.

Je pense que tout le monde suit le niveau quotidien des décès comme le lait sur le feu. Vendredi, il y a eu près de 900 décès après les 3 jours de bugs de remontées de données, suivis de 200 hier et 130 ce soir. Ascenseur émotionnel pour Shubi qui n'avait donc guère que son copain infirmier pour le consoler avec sa propre pleurniche.

Si vous voulez discuter de mes propos, vous pouvez expliquer la violence des effets secondaires des vaccins anti covid? Nnnns a du aller en Afrique pour trouver des vaccins avec des effets secondaires très importants, mais toujours plus faibles. Je n'avais pas l'intention de vous torturer, mais si par la même occasion vous avez une explication sur l'absence de surmortalité en février, alors qu'il y a eu 15000 décès imputables au Covid seul, n'hésitez pas à la partager.

Commentaire

• Le mec habite grazac et il essaye une vanne sur l'idf j'adol ce gogole

Sinon yori comment expliques tu que sur le nombre de personnes vaccinées en France il y ait que peu de décès ton soucis c'est la nuance ou l'abus de psychotrope

On te dit les urgences sont blindés tu dis non pour ton info un proche est basculé sur quimper faute de lit tu saisis idf >>> quimper

Un membre de ma boite > sa mère 56 ans intubée + coma

On te dit le vaccin ta des effets secondaires limités comme tout vaccins là encore tu comprends pas

En fait le mieux serait que "tu vives" l'expérience et ton mépris sur le corpus médicinal comment dire...rapelle moi ce tu fais dans la vie ?

Commentaire

Chargement...
                                X