Y'a qu'à voir aussi les prêtres décapités. Demain, tu mets un raBBin décapité on va parler antisémitisme pensant 8 mois.
ce n'est pas le cas depuis plus d'une décennie commémoration film journaux
on rebaptise des rues et j'en passe ?
un imam s'est fait tiré dessus couverture médiatique rapide, le mec était un taré mais apres tout : ce sont tous des tarés tuer une personne relève de la folie non ?
L'extrême droite au pouvoir, on a quand même quelques exemples, même si c'est jamais du copier/coller d'un pays à l'autre et que la politique fiction, c'est marrant 2 minutes.
Trump, Bolsonaro et j'en passe, c'est pas super chanmé.
Après, c'est sûr que ça veut pas dire qu'il y aura aucun problème avec les autres, hein.
Mais c'est aussi une question de valeurs. Un truc largement oublié ^^
Encore une fois, avec des "si"...
Si le FN avait été au pouvoir, comme tu dis, ça aurait voulu dire qu'ils auraient eu plus de votes pour eux déjà... Et donc plus de gens auraient validé leur politique (même si pas 100% bien sûr)... Et donc, et donc... Bref, un autre paradigme.
Ensuite, des manif' de fou, j'ai l'impression que Macron en a eu pas mal avec les retraites et les gilets jaunes entre autres...
Et quand Hortefeux, Besson et les autres connards ont été au pouvoir, je me souviens que leurs actions ont été pas mal dénoncées, au contraire.
Cela dit, le "programme" de Marine, je pense pas que ce soit seulement raser les camps de réfugiés.
Mais je pense qu'on anticipe un peu trop sur le futur topic de pour dans quelques mois
Ho t'inquiètes, on va pas être en manque de trucs à dire.
Je pense qu'on peut déjà prévoir un sous-topic flam! pour virer tout ce qui pollue (plus que le reste ) le topic principal.
T'as l'impression que c'est que de la forme sans fond
Plus tu tapes dans l'extrême, que ce soit dans les idées mais aussi dans la connerie (faut dire que bien souvent ça se rejoint^^), et plus tu t'isoles, en dégradant les fragiles relations diplomatiques qui ont parfois pris des années à se mettre en place entre les pays. Bref, les idées extrêmes amènent à des décisions extrêmes, qui ont des conséquences bien plus néfastes que quand elles sont modérées. Donc quoi qu'en disent ces gens ou ces mouvements, qui tentent aujourd'hui de se faire passer pour modérés, leurs idées seront toujours plus extrêmes, parce que c'est ce que leur demande leur électorat de base
D'ailleurs on l'a vu avec Trump, qui lui donnait parfois dans la connerie extrême, et qui était capable de dézinguer en 2 temps 3 mouvements, une situation à peu près potable avec n'importe qui. Justement, notre monde est complexe et demande une approche tout en nuance. C'est à dire, arriver à trouver un juste milieu à tout problème. Tout en sachant qu'aucun pays ne peut à l'heure actuelle, se passer des autres. Du coup les idées extrêmes n'ont plus vraiment leur place plus dans un monde comme celui là. Et tous les pays tendent à trouver un certain équilibre économique et sociale, tout en essayant de conserver des rapports à peu près harmonieux avec les autres (même si chacun essaie en secret de tirer la couverture à lui).
Le niveau des hommes politiques ne semble pas s’arranger avec le temps, mais sous-entendre que ça ne peut pas être pire avec des populistes ou l’extrême droite, c’est vraiment faire fi de toute l’histoire et même de ce qu’on peut observer actuellement dans certains pays qui se sont fait avoir (UK avec le Brexit par exemple).
L'extrême-droite en Pologne, ça marche très bien. Ils ont lancé les allocations familiales. Avec l'argent de l'Europe. Ça va mal finir. Comme d'habitude.
J'imagine même pas Marine, avec tous les paramètres à prendre en compte, j'arrive pas à me projeter.
Pour être sûrs de ne pas vous tromper, votez pour Valérie Pécresse en 2022. Remettons la fine équipe au pouvoir !
L'extrême-droite en Pologne, ça marche très bien. Ils ont lancé les allocations familiales. Avec l'argent de l'Europe. Ça va mal finir. Comme d'habitude.
J'imagine même pas Marine, avec tous les paramètres à prendre en compte, j'arrive pas à me projeter.
Pour être sûrs de ne pas vous tromper, votez pour Valérie Pécresse en 2022. Remettons la fine équipe au pouvoir !
Le retour de la droite magouille serait une bénédiction LREM c'est des amateurs on veut du balka sarko fillon ect...
Commentaire