Pass vaccinal pour les centres commerciaux... ça m'étonnerait que ça finisse bien tout ça..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
Envoyé par KaspeR Voir le messagePass vaccinal pour les centres commerciaux... ça m'étonnerait que ça finisse bien tout ça..
Commentaire
-
C'est à dire?
J'ai ma deuxième dose le 23. Si on ajoute les 15 jours pour être validé, ça veut dire que je n'ai plus le droit d'aller dans un centre commercial jusqu'au 7 aout?
Je suis pas rebelocrate du covid et ça me choque. Comment il compte gérer ça?
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messageAnalyse de Tonton Z sur la vaccination obligatoire :
https://youtu.be/9j-vaHcIhxE
Ne faites pas une Shubi à couper la vid à la simple vision de sa tronche hein
En décembre dernier, Zemmour, c'était "Il ne faut pas rendre le vaccin obligatoire pour ne pas accréditer les thèses complotistes".
Quelques jours après, c'était: "La France ne va pas assez vite sur les vaccins":
Eric Zemmour sur les vaccins : "Cette épidémie c'est vraiment une coupe du monde (...) la France s'est ridiculisée depuis un an" #Facealinfo. pic.twitter.com/Ij1Inr7HCj
— CNEWS (@CNEWS) January 4, 2021
Dans sa comparaison avec la Chine, il oublie un élément important: les villes étaient en quarantaine vis-à-vis de l'extérieur uniquement. Personne ne pouvait sortir de la ville ou y entrer, mais tout le monde circulait à l'intérieur normalement à l'exception des contaminés. Donc le gouvernement français est bien allé au delà de ce qu'ont pu faire les régimes dictatoriaux.
Il ne critique pas les absurdités comme celle qui veut que les non vaccinés soient un danger pour les vaccinés, les masques en extérieur, les restaurants fermés, le principe du pass sanitaire, etc. Il n'empêche qu'il résume bien quelques failles de la politique sanitaire actuelle et comme personne ne le fait dans les médias, c'est très bien qu'il s'y colle. Il doit certainement suivre les vidéos de Philippot qui est lui très affuté sur le sujet. Il a tenté une discussion dans la rue avec Castex:
[A propos de la mise en place probable d'un pass sanitaire pour entrer dans un restaurant]
"- Philippot: Ca crée un problème de discrimination entre les gens
- Castex: Ils avaient qu'à se faire vacciner"
Incroyable vidéo de Jean Castex avec Florian Philippot :
— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) July 11, 2021
Castex : "Ils avaient qu'à se faire vacciner !"
en réponse à la question sur la discrimination entre les Français.
Légéreté et cynisme d'un 1er ministre pic.twitter.com/1soFf2pdTq
Commentaire
-
La dictature fait son petit bonhomme de chemin:
https://www.lci.fr/sante/coronavirus...s-2191303.html
Voici ce qu'a annoncé Emmanuel Macron ce lundi lors de son allocution :
- La vaccination est rendue obligatoire pour les soignants "sans attendre". Des contrôles et sanctions auront lieu dès le 15 septembre.
- Pass sanitaire obligatoire dès le 21 juillet pour les lieux de loisirs et de culture, et dès début août pour les transports longue distance, les avions, les cafés, les restaurants, les hôpitaux et les maisons de retraite.
- Campagne de vaccination pour les étudiants, lycéens, collégiens dès la rentrée.
- Les tests PCR seront payants dès cet automne sauf prescription médicale.
- Contrôle aux frontières renforcés pour les ressortissants en provenance des pays à risque, avec un "isolement contraint pour les voyageurs non-vaccinés".
- Troisième dose : campagne de rappels dès septembre pour les vaccinés de janvier-février.
- Retour de l'état d'urgence sanitaire en Martinique et à la Réunion, avec instauration du couvre-feu.
- La réforme de l'Assurance chômage sera pleinement mise en œuvre au 1er octobre.
- En revanche, il n'y aura pas de réforme des retraites tant que la crise est là, mais elle devra être engagée "dès que les conditions seront réunies".
- Mise en place d'un revenu d'engagement pour les jeunes, qui concernera "les jeunes sans emploi ou formation et sera fondé sur une logique de devoirs et de droits".
https://www.bfmtv.com/economie/bars-...107120389.htmlDernière modification par yori, 12 juillet 2021, 20h10.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageJ'ai ma deuxième dose le 23. Si on ajoute les 15 jours pour être validé, ça veut dire que je n'ai plus le droit d'aller dans un centre commercial jusqu'au 7 aout?
Je suis pas rebelocrate du covid et ça me choque. Comment il compte gérer ça?
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageLa dictature fait son petit bonhomme de chemin.
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageDéjà ce seront les centres commerciaux qui accueillent plus de 50 personnes (clients seulement ou faut-il compter les employés ; aux heures où il y a moins de 50 personnes peut-on entrer sans pass ?). Ensuite dès le 23 tu auras ton QR code, tu pourras aller où tu veux, ils s'en battent les couilles de la date.
Genre centre commercial de + de 18.000 M2 (un truc de ce style)
T'as pas le pass, tu rentres pas.
Ensuite, t'auras sûrement encore des limites à l'intérieur dans les boutiques.
J'attends de voir s'ils limitent un nombre de personnes selon la taille du centre commercial.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
Commentaire