Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nnnns Voir le message
    Le covid est pris au sérieux de façon assez hétérogène vu que je voyage pas mal en ce moment petit tour d'horizon
    Je me suis mal exprimé: le Covid n'est pas à prendre à la légère, je le conçois. Je voulais juste dire qu'il me semble que le variant Sud Africain et Brésilien est plus virulent que l'Anglais.

De toute façon, on s'en fout un peu: le Lambda (Chilien) vient d'arriver sur notre vieux continent (et il fait déjà peur), et l'Epsilon (Californien) n'attend plus que de nous chatouiller...

Bref: cercle sans fin

Commentaire

• 't'in mais le Chili quoi.

J'ai du mal à croire que le vaccin chinois est efficace à 50%.

Commentaire

• Ils ont qu'à faire le double de vaccin
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• rentrant samedi matin je viens de faire un test pas le nez mais la gorge ma foi c'est plus agréable

Commentaire

• On a tous un orifice qu'on préfère aux autres pour se faire pénétrer.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              On a tous un orifice qu'on préfère aux autres pour se faire pénétrer.

Commentaire

• Jour de deuil.

Les rebellocrates ont perdu leur idole.

"Le bénéfice individuel est d'autant plus important que vous êtes plus exposé."

Commentaire

• Le monde s'écroule

Commentaire

• Il devient raisonnable

Et pendant ce temps les cyclistes du tour de France passent avec la bouche ouverte entre des murs de gens qui leur crachent et postillonnent à la gueule pour les encourager (j'espère qu'ils sont vaccinés^^).

Commentaire

• Ta préfete a rendu le masque obligatoire pour les épreuves en Gironde.

Commentaire

• Inefficacité des vaccins, troisième dose, prédiction de vagues de pandémies, vaccination obligatoire, passeport vaccinal, non. Le seul truc qui vous interpelle est le tweet à Raoult

Tweet étrange d'ailleurs, j'attends qu'il développe un peu plus.

Commentaire

• Bah il a peur pour son cul du coup il vire de bord.

Commentaire

• Rentré ce matin 0 contrôle aux douanes du test pcr...

Commentaire

• Oui, il ne faut pas perdre de vue que Raoult, comme tout le corps médical français, est un salarié du gouvernement, directement ou indirectement. Dès lors que la Sécu arrête de rembourser des prestations, tous les libéraux concernés peuvent fermer leur boutique.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Jour de deuil.

Les rebellocrates ont perdu leur idole.

"Le bénéfice individuel est d'autant plus important que vous êtes plus exposé."
                                Petit conseil pour ceux qui croiseraient un suceur de Raoult qui n'est pas fan de Raoult mais qui s'énerve si jamais on rappelle ses errances :

Bien sûr, selon la gravité des symptômes, n'hésitez pas à appeler les secours.

Commentaire

Chargement...
                                X